Chapitre 19

303 21 14
                                    

Alors que je raccompagnais Elijah, nous observions deux ombres courir vers nous et appeler Elijah, je commençais à paniquer, mais Elijah souriait, il s'agissait de Pierrick et Serena.

- Elijah, on est venu te remonter le moral mon chou ! Disait Serena en le serrant dans ses bras.

- Merci les amis ! Disait Elijah en serrant dans ses bras ses deux amis.

- Caleb, ça nous fait plaisir de te revoir ! Disait Serena en me saluant.

- Bon Caleb, Eli te ment, vous devriez parler sérieusement ! Disait Pierrick en ignorant le changement de situation.

- Les gars, calmez vous ! Je vais bien, je n'ai jamais été aussi bien ! Disait Eli en me donnant la main.

- Vive la discrétion Eli. Disais-je en pouffant de rire.

- Wait what ? Vous êtes ensemble ?! Et merde Serena si on ne s'était pas trompés de bus on aurait pu voir le bisou ! S' exclamait Pierrick en souriant.

- Oh mon dieu ! Vous êtes trop adorables les gars ! Disait Serena en nous voyant nous tenir la main.

- Bon alors expliquez nous ce qu'il s'est passé ! Ordonnait Pierrick impatient de savoir l'histoire.

- Un mec a entendu notre conversation, ce mec était amoureux de Caleb il y a quelques années, mais ce n'était pas réciproque et depuis il fait vivre un enfer à Caleb, il a dit à tout le monde ce que j'avais dit, et Caleb qui a un bug avec son pouvoir lui a lancé un sort malgré lui et l'a envoyé à l'hôpital, il est parti et je l'ai suivi, au début je comptais mentir, mais j'en avais marre de cette comédie et de la situation qui dérapait, alors je lui ai dit, du coup paf bisou ! Caleb est exclu jusqu'aux examens, et on est en couple ! Expliquait maladroitement Elijah.

- Une vraie fiction wattpad votre histoire ! Expliquait Serena en prenant des notes avec son téléphone.

- Mais et vous ? Demandais-je toujours en tenant la main de mon petit-ami.

- Bah mon appel avec Eli a été interrompu à cause de ma batterie, Eli était vraiment mal, du coup j'en ai parlé à Serena, on s'est échappés du lycée, et on est venu vous aider à débloquer la situation, mais apparement on a loupé le meilleur moment ! Répondait Pierrick en riant.

- Mais vous êtes en vacances depuis ce soir vous non ? Demandait Elijah à ses amis.

- Yeah baby, je vais pouvoir me fumer des petards toute la journée sans même avoir à culpabiliser ! Répondait Pierrick avant de se prendre une claque par Eli et Serena.

- C'est pas dans la bouche que je vais te le mettre ton joint mais autre part ! Répondait Serena agacée.

- Roh je rigole, je touche plus à ça, mais bonjour les grasses mats ! Se justifiait Pierrick

- Non, j'ai une mission spéciale pour vous ! Comme vous le savez, Caleb a été exclu je veux que vous restiez avec cette semaine, je serai en cours, mais lui non, vous pourriez l'aider avec son pouvoir qui s'éveille petit à petit. Proposait Elijah à la surprise de tous.

***

Et c'est comme ça que nous nous étions tous les quatre retrouvés à vivre chez Caleb pendant une semaine, Raymond était ravi que son petit protégé se soit fait des amis et soit heureux, ma mère avait acceptée, je ne lui avais encore rien dit pour ma relation avec Caleb et Raymond gardait le secret. Pour la première fois j'allais dormir avec lui, nous étions en pyjama allongé, Caleb essayait de trouver sommeil mais n'y arrivait pas.

- Eli ? Me demandait-il en se retournant pour se placer face à moi.

- Oui ? Disais-je en caressant son visage.

- Merci pour tout ce que tu fais pour moi, merci d'être là alors que personne ne l'a jamais été, je t'aime. Disait Caleb avant de se blottir contre moi.

Mon coeur battait fort, il était tellement adorable avec moi, nous finissions par nous endormir l'un contre l'autre, le réveil était difficile, quitter les bras de Caleb qui dormait encore était compliqué, il se réveilla en remarquant que j'étais parti prendre ma douche, une fois prêt à partir avec Raymond, Caleb venait me saluer.

- Bien dormi ? Me demanda t'il en m'embrassant.

- Oui, c'est pas mon pull ça ? Disais-je en lui tirant la langue.

- Fais attention à toi Eli ! Me saluait Caleb.

- Toujours ! A ce soir, je t'aime. Je répondais en observant Serena et Pierrick se moquer de moi, je leur fis un doigt d'honneur en souriant et sortais du manoir, mes jambes commençaient à se remettre, Raymond m'accompagnait au lycée, pendant le trajet nous avions discuté de Caleb et de son planning de la semaine, il me disait à quel point il était ravi de voir Caleb aussi épanoui et me remercia. Au lycée Elena était déjà partie, elle avait laissée une lettre dans mon casier, je la rangeais dans mon sac pour la lire plus tard, tout le monde me regardait, j'avais l'impression d'être une bête de foire, les cours se déroulaient dans le calme, je prenais les devoirs pour Caleb, je me demandais même comment ça se passait pour lui, son pouvoir s'éveillait, mais la puissance de ses sorts m'inquiétait, Caleb avait un potentiel magique exceptionnel, il fallait juste qu'il apprenne à le maitriser, cependant les incidents qu'il causait étaient assez graves et il avait en lui une bombe à retardement.

Magic LoveWhere stories live. Discover now