Chapitre 27

205 17 7
                                    

Il s'était enfin réveillé, pendant les deux dernières semaines j'avais passé mes nuits ici à attendre qu'il se réveille, les médecins étaient peu confiants mais il avait fini par ouvrir les yeux. La première journée, il était faible et n'avait pas parlé, mais le lendemain il semblait aller beaucoup mieux, il était resté une semaine de plus à l'hôpital pour faire des examens et le jour de sa sortie était enfin arrivé. Avec sa mère et ses amis nous avions préparés une petite fête en son honneur, il rentrait avec sa mère et tout le monde l'accueillait.

- Je suis tellement content de tous vous revoir ! Disait-il ému en marchant avec sa canne.

- Nous aussi ! Surtout Caleb, il est resté avec toi jours et nuits à l'hôpital. Disait Pierrick en prenant son meilleur ami dans ses bras.

- J'ai vraiment un petit copain fantastique ! Répondait Elijah en passant un bras autour de ma taille et en me faisant un bisou sur la joue.

Tout le monde parlait, et racontait des anecdotes sur Eli, j'étais assis à côté de lui, ma tête posée sur son épaule, je caressais ses cheveux, il m'avait terriblement manqué, je ne comptais même plus le nombre de fois où j'avais pleuré devant son lit.

- N'empêche ce connard de Léon est porté disparu, si je lui mets la main dessus je le tue ! Disait Pierrick en regardant Eli.

Je me mordais la lèvre, je devais dire à Eli ce que j'avais fait, j'avais eu un accès de rage, j'avais perdu le contrôle et je l'ai réduit en cendres à l'aide d'un sort... Je restais contre lui, puis il me chuchota.

- On doit parler ce soir, on a plein de trucs à se dire mon petit ange. Me disait-il tendrement.

- Oui, j'ai quelque chose à t'avouer, on peut aller dehors s'il te plait ? Demandais-je oppressé.

J'avais peur, et si il me considérait comme un monstre après ça ? Et si il me quittait ? Nous sortions, je l'aidais à marcher, nous étions seuls dans son jardin.

- Caleb tu es tout pâle ça va ? Me demandait Eli inquiet.

- J'ai fait une bêtise... Commençais-je à avouer.

- Tu as rencontré un autre garçon !? Demandait Eli inquiet.

- Non loin de là ! Tu es le seul que j'aime. C'est par rapport à ton agression... Le rassurais-je.

- Qu'est-ce que tu as fait ? Il ne doit pas y avoir mort d'homme non plus. Demandait Elijah sans même se douter de ce que j'allais lui dire.

- Le soir où Léon t'a tiré dessus, je suis entré dans une colère sombre, je ne contrôlais plus rien, ni mes émotions, ni mes pouvoirs, ni mes faits et gestes... J'ai retrouvé Léon... Disais-je en ayant les larmes aux yeux.

- Caleb, qu'est-ce que tu lui as fait ? Me demandait Elijah horrifié.

- J'ai commencé par lui faire mal... Mais je lui ai lancé un sort trop puissant qui l'a tué... Avouais-je en me mordant l'intérieur de la joue à sang.

- Il... il est mort ? Demandait Eli en se reculant.

- Je... je ne contrôlais plus rien, j'avais peur de t'avoir perdu, je voulais le faire souffrir comme il t'avait fait souffrir... Continuais-je en lâchant un sanglot.

- Je... je ne sais pas quoi dire, il faut que je digère. Terminait Eli en rentrant.

Je restais dans le jardin un petit moment, je prétextais un mal de ventre pour rester seul dehors, Eli me prenait probablement pour un monstre, je venais peut-être de gâcher notre relation...

***

Caleb que je trouvais innocent venait de tuer quelqu'un avec sa magie, je n'arrivais pas à y croire, je ne savais même pas quoi en penser. Il avait beaucoup souffert de mon coma, il était resté tout ce temps avec moi à l'hôpital à attendre mon retour, je pouvais comprendre sa colère envers Léon qui lui avait mené la vie dure pendant des années, moi même je haissais ce type, mais ce n'était pas une raison pour le tuer. Caleb avait un côté sombre qui sommeillait en lui, l'homme de mon rêve me disait qu'il avait besoin de moi, je devais l'aider à gérer cette partie de lui qui s'éveillait, je devais l'aider à vaincre cette noirceur au fond de lui. Je sortais à nouveau, il pleurait, l'entendre sangloter me brisait le coeur. Je m'approchais de lui et le pris dans mes bras.

- Je suis là petit ange, ça va aller. Disais-je en le consolant.

- Eli j'ai peur, il y a quelque chose qui ne va pas chez moi... Disait Caleb en sanglotant.

- Quel que soit le problème, on va l'affronter ensemble. Le consolais-je.

- J'avais tellement peur de te perdre, tu es devenu une partie de moi... Disait Caleb avant que je ne l'embrasse.

Il commençait à pleuvoir, mais nous continuions de nous embrasser sous la pluie, ce contact m'avait manqué, il était aussi une partie de moi, il était ma moitié. Et c'est à partir de cet incident que les événements ont pris une drôle de tournure...

Magic LoveWhere stories live. Discover now