Chapitre 17

284 30 5
                                    

Elijah venait de m'avouer qu'il était amoureux de Caleb, je ne savais pas quoi dire, cette révélation me surprenait, mais en même temps il était mon meilleur ami et tout ce qui m'importait c'est qu'il soit heureux et épanoui. Je comptais lui dire ça mon mais téléphone n'avait plus de batterie et s'éteignait.

- Rhaaaa téléphone de merde ! Disais-je en le lançant dans mon sac.

- Un problème ? Me demandait Serena en entrant dans la pièce.

- Elijah se sentais triste, on a parlé et il m'a avoué des choses... Disais-je en ne voulant pas trop en dire.

- Il t'a avoué quoi ? Me demandait Serena en jouant avec une mèche de cheveux.

- Qu'il était amoureux, maintenant arrêtes avec tes questions ! Disais-je en lui lançant une boulette de papier.

- Elena est partie le rejoindre, il est déjà retombé dans ses bras... Fais chier. Disait Serena.

- Pourquoi tu aurais aimé être à sa place ? Me moquais-je d'elle.

- Nan on a perdu 20 balles, avec Alyssa on avait parié qu'Elijah et Caleb étaient bien plus que des amis, tu as vu comment ils étaient lors de la soirée, comment Elijah était hyper attentionné avec lui ? Greg lui disait qu'il était encore raide dingue d'Elena... Il a gagné, le salaud. Disait Serena en prenant place à côté de moi.

Je me mordais la langue pour ne pas lui dire ce qu'Eli venait de me dire, mais la tentation était trop forte.

- Serena je veux que tu me promettes quelque chose, ne dis à personne ce que je vais te dire... Elijah pleurait tout à l'heure, il m'a avoué être amoureux de Caleb et ne plus rien ressentir pour Elena... Avouais-je en m'assurant que la porte était bien fermée.

- Tu me fais une mauvaise blague ? Si c'est le cas elle est vraiment nulle pauvre idiot.

- J'ai l'air de plaisanter ? Donne ton téléphone on va l'appeler je suis inquiet pour lui, en plus mon téléphone s'est éteint au moment où il m'a dit ça et que je lui ai dit que je ne savais pas quoi dire. Le connaissant, il doit penser que je l'ai laissé tomber... Rétorquais-je en prenant son téléphone avant d'appeler Elijah.

Pas de réponse, je retentais, toujours aucune réponse, ça ne ressemblait pas à Eli de ne pas décrocher, son état m'inquiétais...

- Serena, ça te tente une petite excursion hors du lycée ? Demandais-je en souriant.

- Mais on reprend les cours dans une heure ! Protestait Serena.

- Je m'en fou, Elijah est peut-être en train de se faire du mal, il a vécu beaucoup de choses traumatisantes et son état aujourd'hui m'inquiète, il est hors de question que je laisse tomber mon meilleur ami, alors tu viens avec moi ma belle ? Redemandais-je en lui tendant ma main.

- Pour Eli oui ! Il a toujours été là quand on avait des problèmes, à nous d'être là pour lui à présent, allons lui remonter le moral et l'aider à déclarer sa flemme à Caleb ! Disait Serena déterminée.

- On y va ma belle ! Je vais nous sortir du lycée avec le sort de téléportation.

- J'espère retrouver tous mes membres après ce sort... Répondait Serena légèrement effrayée.

TELEPORTATIS !

***

Je voyais des gens courir dans les couloirs du lycée, je priais qu'il ne soit rien arrivé à mon petit Elichou, depuis qu'il était arrivé ici son comportement avait changé, il n'était plus le même, j'avais l'impression qu'il essayait de cacher quelque chose. Notre rupture lui avait fait beaucoup de mal, et mon retour était peut-être un peu trop abrupt pour lui, je me dirigeais vers la salle de classe d'où provenait l'agitation. Un garçon gisait au sol, les gens parlaient de Caleb et d'Elijah, je remarquais les affaires de celui-ci mais il n'était plus dans la classe, Caleb non plus d'ailleurs, je prenais son téléphone et remarquais un message de Serena.

"On arrive mon chou, on va t'aider à aller mieux ! :3 "

Les secours emportaient le jeune homme au sol et j'écoutais les conversations des élèves.

- Caleb sait lancer des sorts ?

- Et cette histoire avec Elijah c'est vrai ?

- Ce serait bizarre, mais ils sont très proches, puis Elijah lui a sauvé la vie.

- ANLALA je vais pouvoir en faire une fiction sur Wattpad !

- Excusez moi, mais il se passe quoi là ? Où est mon petit ami ? Demandais-je en haussant le ton pour obtenir l'attention.

- La petite amie d'Elijah sans rire ! Disait un garçon en riant.

- Qu'est-ce qui te fait rire, petit puceau écervelé ? Demandais-je sur un ton intimidant.

- Bah Elijah est pédé... Répondait-il banalement.

- On dit gay sale con ! Puis au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je suis une fille pauvre tâche ! Disais-je en baissant son pantalon à l'aide de la magie.

Elijah allait devoir m'expliquer ce qu'il se passe, je ne comprenais plus rien, et si lui et Caleb étaient ensemble et que j'étais arrivée au mauvais moment... Une partie de moi était sereine, mais l'autre partie était ravagée à cette idée.

Magic LoveWhere stories live. Discover now