chapitre 21

593 34 42
                                    

POV Jungkook

J'étais couché, la tête reposant sur le torse de Tae, comme une baleine en caressant son ventre qui se contractait au gré de sa respiration si apaisante pour mes oreilles. Je l'entendis rire, le téléphone en main, encore entrain de parler avec ce Bogum. Suis-je jaloux ? Bien sur que non ! Pourquoi je serais jaloux d'un mec canon ? J'attrapai l'objet de mes tourments et le fis valser de l'autre coté du lit avant de me redresser  et d'attaquer ma proie de baisers sur son cou le faisant gémir. Tae me poussa de ses deux mains posées sur mon torse pour me faire reculer. A son expression, je voyais que mon amour était mécontent. Si, j'étais jaloux, je l'admets. Faisant abstraction de ses sourcils froncés, je me faufilais de nouveau entre ses jambes pour prendre en otage, encore une fois, son cou avec mes dents tout en le caressant de sous son pull. Sournoisement, je descendis ma main pour lui attraper la hanche et frotter mon bassin contre le sien. Maintenant, je peux dire que j'ai toute son attention.

- Kou.....Arrête.....Je suis o...ccupé.

Il n'était que gémissement et j'aimais le voir si soumis à moi. J'allais lui laisser une marque mais, je m'en fichais, je voulais que tout le monde la voit. Pour le punir de m'avoir ignoré, je lui obéis en arrêtant tout acte pouvant lui procuré du pure délice, le rendant encore plus mécontent.

- Tu es sérieux ? vraiment ? se plaignit-il en faisant la moue.

- Quoi ? Tu m'as demandé de m'arrêter, j'obéis toujours à mes ainés.

Je lui gratifie de mon sourire le plus innocent le faisant éclater de rire. Tae m'attrapa par les épaules et me ramena vers lui en m'embrassant en pleine bouche. Il me lécha la lèvre supérieure avant de venir cueillir ma langue avec la sienne. Je me repositionnai mieux sur lui avant de mettre fin au baiser par manque d'air. Il m'avoua que s'il était si occupé, c'est parce qu'il disait à ses amis que l'idiot que j'étais lui a demandé de l'épouser. Je lui volai un autre baiser avant de me retrouver de nouveau contre son torse en entendant les battements si paisible de son cœur. Je fermais  les yeux pour profiter de ses mains qui me caressaient ma chevelure. Nous étions biens ainsi!

Nous restâmes ainsi de longues minutes dans un silence complet avant que je ne sentes les battements de son cœur d'accélérés sans aucune raison apparente. Je me relevai pour le regarder alors que lui semblait ne pas avoir remarqué que je n'étais plus dans ses bras. Il avait l'air ailleurs, son visage était presque livide. Pour le sortir de son état statique, je glissai ma main sur les mèches de ses cheveux blonds avant de venir la posait contre sa joue. Ses yeux s'encrèrent  enfin aux miens.

- A quoi tu penses ? soupirais-je en déposant un baiser sur le coin de sa bouche.

- A toi. Répondit-il en fermant les yeux dus à mon baiser qui s'était déplacé sur sa pommette.

- A moi ? Bizarre......Je suis tout prêt de toi et tu penses à ma personne ?

Je m'étais relevé pour m'asseoir convenablement sur le lit, Tae me suivant dans mon initiative. Je lui lançai un regard interrogateur pour lui signaler que j'avais besoin de plus d'explication.

- Je me disais juste que je t'aurais inventé si tu n'existais pas.

- Tae, ton romantisme à deux balles est vraiment pourris, dis-je en m'esclaffant suivi de mon interlocuteur qui me frappa de ses points pour se venger de ma vanne.

- Tu n'es pas gentil, rouspéta t-il en croisant ses bras contre son torse.

J'arrêtai de me moquer de lui tout en venant décroiser ses mains. Je déposai un baiser sur chacune d'elle en lui souriant, témoignage de mon regret de mettre moquer de lui.

tu tiens mon cœur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant