chapitre 19

626 32 25
                                    

POV Namjoon

Quatre journées se sont écoulées depuis l'annonce du suicide de Taehyung. Les médias relais cette information en un boucle qui va me rendre timbré à force d'entendre « Taehyung et suicide dans la même phrase ». J'ai même peur de me rendre sur le net car on ne peut ouvrir un site sans qu'un article le concernant ne vous soit proposé.  Je crois que c'est le prix de la célébrité.

A vrai dire j'ai le sentiment que la terre s'est juste arrêter de tourner pour nous. Je me suis toujours demander ce qui arriverait si un jour le groupe était dissous, là j'ai eu ma réponse mais, en pire. Sans l'un de nous, il n'y a plus de groupe du tout. Je me voyais vieillir avec les membres! Le Taekook seraient mariés et pourquoi pas avec un enfant ou des tas vu à quel point Tae était complètement gaga avec les gosses. Je voyais Jin, avec une belle femme et des enfants aussi, réussir dans la restauration pourquoi pas...Jin a des tas de rêves de métier qui changent tous les dix secondes s'il n'était pas membre de BTS. Le Sope aurait été sans doute très heureux et peut-être mariés aussi si Hope réussissait à convaincre Yoon que le mariage ce n'était pas qu'un truc à deux balles mais bien une union solennel entre deux personnes amoureuses qui n'allaient pas divorcées le lendemain. Moi, je ne savais pas trop et quant à Jimin, je l'imaginais heureux et ayant tourné la page Yoongi.

J'avais des tas de scénario dans ma tête sauf la mort d'un des membres et surtout pas celle de Taehyung. Je sais c'est absurde tout le monde meurt et si j'avais su, j'aurais pris bien volontiers sa place. Si j'étais mort à la place de Tae, ils auraient été aussi anéantis de me perdre mais, Jungkook et lui, ils auraient auraient été ensembles. Ils méritaient tellement ce bonheur!

Nous avons reçu beaucoup de messages de soutien mais à quoi cela nous sert. Il ne sera plus jamais avec nous.On la viré du groupe, on l'a insulté, on lui a dit que son existence était écœurante et maintenant qu'il n'est plus là, ce sont ces même gens qui le pleurent. L'être humain ne peut jamais s'empêcher d'être cruel avec tout ce qui est différent de ce que lui considère comme la norme.

Chaque insulte qu'on lui a adressé ou les regards de dégout au sein de l'agence, je les j'ai ressentie au plus profond de mon être. Est-ce que les Army nous aimeraient encore s'il découvrait que Tae n'était pas le seul à aimer aussi les garçons ? L'homophobie envers Tae nous a touché chacun d'entre nous lors de ce scandale. Sa mort, peut importe la cause, tous ces messages de haine y sont pour quelques choses.

Ces quatre jours ont été un enfer sans précédent pour tout le monde en étant enfermés ou cachés des journalistes dans cette maisons. Jungkook est au bord de la folie. Il refuse de croire qu'il est mort et ne parle plus à quiconque qui essai de le lui faire admettre. La dernière fois qu'il a fait sa crise en détruisant tout, on a été obligé de faire venir de l'aide pour le mettre sous sédatif et à son réveil ce n'était pas mieux non plus. Je m'inquiète beaucoup car il faut presque le forcer pour qu'il se nourrisse et heureusement Yoongi y arrive tant bien que mal. Sur le long terme on va finir par l'hospitaliser s'il continue de refuser de manger correctement.

Avec Jin, nous avons remis de l'ordre dans la chambre de Tae. Heureusement à part les miroirs brisés, rien avait été détruit. J'ai réparé les cadres photos et rangé les vêtements qui étaient éparpillés une peu partout. On s'est évertué à remettre la chambre à l'état car je savais que Jungkook risquait vraiment de s'en vouloir d'avoir saccagé cette chambre.

Jimin, je ne sais plus comment l'aborder. Il est enfermé dans sa chambre depuis et refuse de nous parler. Pourtant nous nous étions un peu plus rapproché ces dernières semaines et là c'est retour à la case départ pour ne pas dire que nous avons zéro contact depuis ces quatre jours. S'il sort c'est uniquement pour se faire un repas sans prêter le moindre signe d'intérêt à son environnement. Il nous en veut terriblement pour ce qui arrivé.

tu tiens mon cœur!Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin