Chapitre 34

409 22 12
                                    

POV Jimin

Je poussai doucement la porte pour vérifier si Tae avait enfin fermé les yeux. Je fus soulagé de le voir endormis profondément dans les bras d'Hobi. C'est devenu un vrai supplice de réussir à le faire dormir depuis la disparition de Jungkook et donc pour ce soir, j'ai dû prendre des précautions pour y remédier.

Quatre jours et toujours aucune nouvelle de Minseok. Nous savons tous que son silence n'est rien d'autre qu'un moyen de domination, un moyen de garder le contrôle, de montrer le pouvoir qu'il a sur Tae pour le faire flancher. Et malheureusement, il y arrive très bien.

Minseok est loin d'être con, même s'il est convaincu que Tae a perdu la mémoire grâce à son père, il sait sans équivoque que Taehyung est au courant de tous les mensonges qu'il lui a fait gober. Maintenant, la seule arme qui lui reste c'est de le faire venir à lui de son propre chef et Jungkook n'est rien d'autre que la garanti que Tae fera tout ce qu'il voudra. Autant dire que depuis quatre jours, nous marchons sur des œufs, la peur au ventre. D'ailleurs, plus aucun de nous n'avait quitté l'appartement à part Yoongi et Nam. Ces deux là font en sorte que tout ce passe bien pour le retour de Jungkook. Mais, pour l'heure, nous attendons tous avec Tae des nouvelles de ce type. Il faut aussi avouer que si nous ne quittons pas l'appartement c'est par mesure de sécurité puis que rien ne dit qu'il ne viendrait pas le prendre si jamais on le laissait seul.

Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu considéré  Minseok comme un ami proche. Dire qu'il s'est moqué de moi et est allé même jusqu'à vouloir  me tuer pour faire du mal à mon ami. C'est dingue à quel point on ne connait véritablement pas les gens même s'il semble être proche de nous. Minseok n'était rien d'autre qu'un loup déguisé en mouton parmi nous et nous n'avions rien vu venir. Je bouillonne de rage à chaque fois que je pense à lui. Je me suis confié à lui quand j'ai cru que Tae était mort. Il m'a même fait croire qu'il allait m'aider à retrouver Min-Jae en embauchant un détective privé. Je l'appréciais vraiment alors que tout n'était que mirage. Heureusement que mon travail me prenait tellement du temps que petit à petit j'avais cesser de lui parler. J'ai toujours rêvé de retrouver la personne qui a causé du tord à Tae et de le lui faire payer alors que pendant tout ce temps, il était juste à côté de moi. C'est vraiment flippant!

Nam et Yoongi ont été pragmatiques depuis. Ils ont commencé par interroger le concierge pour connaitre la personne qui l'a envoyé pour faire sortir Jungkook. Il nous a juste apprit que Madame Park du deuxième était venu avec cet homme et l'avait présenté comme étant son neveu venus lui rendre visite. Cette fameuse madame Park n'a pas été d'une grande aide. Elle aurait été interpeler par cet homme devant le bâtiment  qui lui aurait demander de l'aider à entrer dans l'immeuble comme il n'était pas un résident. Ce type lui avait fait croire qu'il s'était disputé avec sa copine et qu'il voulait lui faire une surprise. Cette vielle dame n'a pas supposé qu'il mentait et comme il tenait des fleurs et des chocolats, elle a juste décidé de lui venir en aide. Le concierge nous a appris par la suite que quand le jeune homme est revenu lui dire qu'il voulait partir et qu'une voiture l'empêcher de quitter le parking, il était sorti pour vérifier si le gars disait la vérité. Et effectivement c'était la voiture de Jungkook qui lui barrer un peu la sortie.

D'ailleurs, il nous appris qu'il trouvait étrange que cet homme se soit garé de cette manière car il était évident qu'il aurait des soucis pour partir.Même si sa description ne nous a pas été utile, nous savions que ce n'était pas Minseok mais, un de ses gorilles.

Nous n'avions prévenu personne pour la disparition de Jungkook . Seul l'inspecteur Son est au courant. Namjoon lui a parlé au téléphone, juste après la disparition de Jungkook, pour lui expliquer toute la situation et ça a été une rude bataille pour arriver à lui faire croire à notre histoire. Nous lui avions expliqué de la possibilité que nous soyons sous surveillance et que nous ne devons pas prendre le risque de le voir en personne au risque de prévenir Minseok de l'implication de la police. Par vidéo conférence, il avait posé des tas de questions à Taehyung et c'était éprouvant pour lui de revenir sur ses deux ans. Par moment, nous nous sommes énervés contre l'inspecteur Son car il s'était montré assez septique, comme s'il doutait de nous. Min-Jae aussi avait été interroger et ce n'est que hier qu'il a consentie à nous venir en aide.

tu tiens mon cœur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant