chapitre 2

914 55 3
                                    

           POV Taehyung

Je ne voulais pas être désagréable avec Jungkook mais, je  ne me sentais pas trop en phase de lui parler après ce qu'il a fait ce soir.

Je sais, je suis stupide! Comment ma mère a pu me dire une chose pareil par message. Maintenant, j'ai de gros doute. Ce texte tourne en boucle dans ma tête comme une mélodie désagréable "chéri nous sommes à la maison. Félicite les garçons de ma part. J'ai vu que pendant une parti du concert, tu n'étais pas bien. Moi même, je me suis senti mal à l'aise. Tu es sur que Jungkook et jimin ne se moquent pas de toi et qu'ils te trompent? Moi, je commence à le croire même ton père a ce sentiment".

La seul chose que j'avais pu réussir à lui répondre est que je lui en parlerai demain. Mais de quoi? Qu'on parle de Jimin? jamais, il ne me ferrait une chose pareil. De Jungkook? lui non plus n'est pas de ce genre et je sais qu'il m'aime. Du moins, je l'espère. Je vais perdre la tête si cela continue. Je ne dois pas douter de lui, alors pourquoi je me sens si mal de les voir ensemble. Taehyung, ferme la, tu dis n'importe quoi.

Jungkook pense qu'il est discret quand il fait sa conversation muette avec Jimin pour lui demander ce qui m'arrive. Moi-même Je n'en sais rien, je suis perdu.

Nous sommes arrivés à la villa une demi-heure plus tard.  je suis soulagé de sortir de cette voiture. Je commençais à m'y sentir de trop  en les entendant rire et se chamailler comme d'habitude, même si je peux percevoir de l'inquiétude dans le voix de Jungkook.

Une fois dans le salon, je retrouve mon sourire en voyant Hobi sur la table en expliquant à Yoongi comment il se sentait tout en lui montrant des pas de danse qu'il avait fait sur le feeling. Faut croire que mon Hyung est un super héros, il ne se fatigue jamais. Pauvre Yoongi, il va encore subir sa bonne humeur alors qu'il rêve d'aller au lit.

Sur le sofa, Jin est tranquillement assis en prenant des vidéo de Namjoon qui ronflent déjà, avec de la bave au coin de sa bouche. Dés que Jin jeta un coup d'œil sur nous, il assena un grand coup derrière la tête de Namjoon qui sursauta en tombant de son siège. Cette vision nous fis tous éclater de rire.

- je n'ai rien cassé. se défendit Namjoon nous faisant nous tordre de rire de plus belle.

- vas chercher le champagne dans le frigo plutôt. On va trinquer avant d'aller dormir.Lui suggéra Jin en nous montrant les sièges pour qu'on prenne place. Offre que je décline contraire aux deux autres. Les voir se tenir dans les bras l'un de l'autre à rire m'a coupé tout envie d'être dans le salon. Je n'avais pas remarquer que je les fusillais du regards jusqu'à ce que Jin me sors de ma contemplation.

- dis Tae c'est quoi ce regard. On dirait que tu veux commettre un meurtre.

pris sur le fait et surtout très honteux en voyant tous les regards braqués sur moi, je me contenta de baisser la tête. Je fus sauver par le retour de Namjoon qui déposa les coupes sur la table. Belle erreur car Jin revient à la charge.

- dis-moi ce qui te tracasse?

-Oui c'est vrai Tae surenchérit Yoongi.

Je n'ai d'autre choix que de répondre en les contournant pour m'en aller.

- c'est rien. Je suis très fatigué ce soir. Je vais dans ma chambre.

En passant devant Jungkook, il me retient par le poignet me demandant implicitement ce qui me prenais  depuis tout à l'heure. Je n'ai pas la force de me disputer avec lui alors que je doute de nous. Je me contenta juste de reprendre ma main et de lui dire de rester profiter avec les autres.

malgré tout, jungkook me suivi jusque devant notre chambre et me bloqua l'accès de celle ci.

-si tu as un soucis tu me le dirais? avait-il dis en me caressant la joue me faisant fermer les yeux.

je prend sa main posée sur ma joue et embrasse le dos de celle-ci .

- je te l'ai dit je me sens juste fatigué. va boire avec les autres, je vais prendre une douche. T'inquiète, je t'attends avant de dormir. j'ai pas eu mon bisou du matin à cause du réveil mouvementer que Jimin nous a offert. Finis-je par dire avec ce sourire rectangulaire qu'il aime tant.

Jungkook affiche un large sourire et m'embrasse rapidement et plusieurs fois sur les lèvres.

- je fais vite. Dors surtout pas.

-Promis.

Je me suis endormis sans prendre mon bain et sans tenir ma promesse.




tu tiens mon cœur!Kde žijí příběhy. Začni objevovat