Chapitre 22

595 35 17
                                    

POV Jungkook

Les coudes sur les genoux et la jambe droite qui tremblait au rythme de mon impatience, je gardai les yeux fermés par les paumes de mes deux mains. Je ne saurais dire depuis combien de temps, je suis assis dans cette salle d'attente à angoisser. Je ne savais pas si mon bébé allait bien ou s'il me réclamait parce qu'il devait être pressé de me retrouver. Tout ce que je désire, c'est être à ses cotés pour le consoler de ces deux années qu'il a passé loin de moi.

J'ai tellement peur !

Qui sait ce qu'on lui a fait subir pendant tout ce temps. Je n'arrive pas à croire qu'une personne mondialement connu comme Tae ait pu se faire kidnappé et que son auteur ait réussit à le faire passer pour mort sans que personne ne se doute de rien. Jimin ! Il avait raison sur toute la ligne. Seule une personne de notre entourage, qui connaissait notre planning, nos déplacements en est forcément l'auteur. Tout le staff était au courant pour la conférence de presse et ce maudit chauffeur a du aider le coupable ou même que c'est lui. Sa déposition n'avait été qu'un tas de mensonge. La police doit sans doute le rechercher à l'heure actuelle.

Des zones d'ombres ne cessent de me titiller pourtant. Pourquoi en deux ans, Tae n'a pas essayé de s'échapper ? Pourquoi son ravisseur n'a pas demandé de rançon? Pourquoi l'a t-il gardé en vie si on sait que les chances de retrouver une personne disparue vivante après tant de captivité restent relativement minces. Trop de questions auxquelles Tae va devoir apporter quelques éclaircissements.

Actuellement, tout ce que papa m'a appris, c'est qu'il a été informé par la police que Tae courait dans la rue, ici à Gangnam, sans doute pour échapper à son ravisseur, quand une dame a manquer de le renverser avec sa voiture. C'est lorsque qu'elle est descendue de sa voiture pour vérifier son état, qu'elle avait remarqué qu'il semblait paniqué et n'arrêtait de lui demander de le cacher. C'est grâce à elle que la police à pu l'identifier et informer son père quand elle l'a déposé au commissariat.

Depuis, nous sommes là sans aucune nouvelle, totalement dans le brouillard depuis presque quatre heures ou cinq. Et si ce n'était pas Tae ? Je me levais de mon siège, le cœur compressé en m'imaginant que si nous sommes toujours là sans aucune information, c'est peut-être parce que ce n'était pas lui. Je ne supporterais pas un faut espoir après avoir enfin accepté son départ. Ce serait trop cruel !

J'étais dans la tourmente quand enfin, une jeune femme nous approcha, faisant levés les parents de Tae et m'arrêtant dans mes cent pas.

- Désolé pour cet attente. Je suis le docteur Choi Ha-Neul, je me suis occupé de votre fils Kim Taehyung et rassurez-vous il va bien.

Nous soufflons tous de soulagement et de reconnaissance. J'avais tellement peur qu'elle nous annonce de terribles nouvelles que je n'avais pas remarqué que j'avais retenu ma respiration depuis son apparition.

- Est-ce qu'on peut le voir docteur ? demanda In Soon, la mère de Tae qui était venu s'accrocher à mon bras. Ces jambes tremblaient légèrement, elle cherchait juste un appui pour ne pas tomber et j'étais dans le même état qu'elle.

- Vous devez attendre......J'aimerais d'abord m'entretenir avec vous dans mon bureau.

- Est-ce que je peux venir ? ma question était plus que légitime car j'avais remarqué qu'elle ne s'adressait nullement à moi en demandant cet entrevue avec les parents.

- Je ne.......

- Tae et moi étions fiancés avant qu'il ne disparaisse avais-je ajouté dans le but de la convaincre. C'était la première fois que j'avouais mon homosexualité à une tiers personne hors de mon entourage et ca me fit un bien fou de le reconnaitre. mes mots ne l'avaient pas fait réagir plus que ça, quoi que la surprise fût peinte sur son visage. S'il vous plait.

tu tiens mon cœur!Where stories live. Discover now