Chapitre 7

788 42 8
                                    

POV Taehyung

L'ile de Jeju, un endroit merveilleux.......ne me le demandez pas je n'en sais absolument rien. J'ai passé 5 jours à déprimer et à maudire le responsable de mon état. Non, ce n'est pas Jungkook, c'est moi et moi seul avec ma jalousie de merde.

J'ai été un vrai poids pour les garçons, heureusement que les quatre autres ont pu s'amuser sans moi. Il avait beau avoir pitié de moi, ils étaient tous, sans exceptions remonté contre moi pour avoir l'envie de passer de merveilleux vacances. Ils ont tous approuvé à l'unanimité par vote que j'étais « cruel et immature ».

Au fond, je le sais et je reconnais avoir déconné sur tous les plans. Après mon départ de la villa, je me suis senti coupable d'avoir laissé Jungkook dans l'état ou je le l'avais mis. Mais, malgré tout je demeure profondément remonté contre lui. Pourquoi peut-il ne pas savoir ou même comprendre un peu ce que je peux ressentir. Il est aussi jaloux et possessif que moi. Et son cas est encore PIRE que le mien. Il pique une crise à chaque fois qu'une personne à le toupet de me regarder 30 seconde et il  pense que je joue la comédie. 

Je ne suis sorti que le sixième jour de ce voyage et je me dis que vu la journée que j'avais vécu, j'aurai du rester cloitrer dans mon entre. J'ai rencontré un type qui cherchait son chien perdu et ma gentillesse m'a porter préjudice vers la fin, me mettant de mauvais humeur.

Bof y a pas de quoi s'attarder sur cet histoire.

Le huitième jour en prenant l'avions, Hyung Sik a augmenté l'état de ma dépression en me montrant une photo du Jikook au japon faisant du shopping, le jour de son anniversaire. Et l'article était intitulé « balade en amoureux ? de deux membre de BTS ». Hyung Sik est gentil, mais pour la toute première fois, j'avais envie de lui balancer son téléphone sur sa figure. Mais est-ce de sa faute ? Non c'est Jungkook le seul et unique coupable de ma tragédie.

Poussé par ma jalousie, je jetais un coup d'œil à toute cet histoire et des tas de photos avaient été pris d'eux par des fans. En choisissant le japon et non moi, Jungkook venait de me torturer de nouveau. Pour moi et même pour les autres, cet acte était la preuve flagrante que mon opinion ne comptait pas pour lui.

La cerise sur le gâteau, même si je brille de mon absence dans cet événement féérique, beaucoup m'ont descendu en flèche en se disant que pour une fois le « couple » avait réussi à m'échapper, qu'ils en avaient sans doute marre de me voir les suivre comme leurs ombres. J'ai l'air d'un mec désespéré n'ayant pas de vie au point de vivre une vie de procuration en suivant le Jikook ?

D'autres commentaires par contre, venant sans doute des millions de fans dont Jungkook venait de mettre fin à leur rêve en tant que taekookers, m'ont défendu en traitant Jungkook d'infidèle et Jimin de traite. Ce n'est pas la vérité bien sur. Pourtant c'est ainsi que je ressens les choses ; ils auraient pu refuser tous les deux de faire cette mise en scène ridicule sachant que j'ai été contre dés le départ. Faites vous des amis !

Autre fait, si les autres se chamaillent pour m'insulter ou prendre ma défense, d'autres par contre se demandent comment cela se fait-il que je sois le seul à n'avoir pas souhaité son anniversaire à Jungkook sur Twitter, preuve qu'il y a de l'eau dans le gaz.

Il avait fallut dix messages de menace de me faire étriper de la part de Yoongi et de Jin pour me faire flancher. J'ai fini par souhaiter sur Twitter un « bon anniversaire Kook », rien de plus. Quoi ? faut bien que je me venge de lui. De toute façon mon message aurait été " bon anniversaire Kook étouffes toi au Japon" mais je ne pouvais pas, je dois penser à l'image de BTS et non déverser ma rancœur.

Namjoon m'a avouer que mon message aussi court et sec soit-il a un peu sauver les meubles et couper court aux interrogations des Army. Hobi m'a appeler presque tous les deux heures pour me parler, il était solidaire à mon sort. Hobi est vraiment un hyung attentionné. Concernant le nouveau « couple », c'était silence radio et c'est tant mieux parce que je ne voulais rien savoir deux et de leur trahison.

tu tiens mon cœur!Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin