Chapitre 16

633 34 19
                                    

POV Jimin

Je ne comprends vraiment pas ce qui nous arrive. Nous étions soudés, une vraie famille même plus encore. Nous nourrissions une confiance aveugle et absolue entre nous. Pourtant, ce soir après les explications de Tae, nous étions tous devenus presque des ennemies. Je connais suffisamment mon âme sœur pour voir qu'il est du coté de la vérité. Tae ne saurait faire ce dont tout le monde l'accuse.

Je suis si abattu de voir deux personnes si amoureuses s'entre-déchirés pour un malentendu. Mais comme  dit l'adage, sans confiance il n'y a pas d'amour et Jungkook risque de s'en mordre les doigts. Il va souffrir avant de reconquérir Tae de nouveau. Surtout que ce soir, il m'a avoué ne plus croire en l'amour. Je n'avais fait aucun commentaire car je considérais que ce n'était que l'expression de sa tristesse.

Tae a finit par s'endormir, dans mes bras après le fiasco du diner, en pleure encore. Et dire que ce matin, il avait espoir de récupérer Jungkook. J'ai beaucoup de chagrin pour lui, je me sens si impuissant alors qu'il trouve toujours le moyen de me rendre heureux. Moi, à part pleurer avec lui, je ne lui sers pas à grand-chose. Je m'en veux terriblement de n'avoir pas pu le protéger.

Depuis sa séparation avec Jungkook, j'ai une impression étrange qui me pousse à croire que tous ces événements sont liés. Je suis convaincu que cette photo à l'hôtel Hilton, celle de Jeju, celle de l'agence et ses messages sont l'œuvre d'une seule et même personne. C'est trop grossier pour n'être que de simples coïncidences n'ayant aucun rapport.

Nous sommes le jouet d'un marionnettiste et comme des cons ils sont tous tombés dans son jeu malsain. Cependant, ce que je ne saisi pas c'est pourquoi il en veut autant à mon ami pour vouloir le nuire de cette façon en détruisant sa relation avec Jungkook et sa carrière en même temps. Il doit lui vouer une haine profonde pour le rendre aussi malheureux.

J'ai même fait quelques investigations pour en savoir plus  et comme les médias l'ont si bien annoncé, il y a quelques heures, ce Min-Jae Lee a fermé tous ces comptes sur les réseaux sociaux et aurait quitté le pays pour on ne sait quelle destination d'après des gens qui le connaissait.En gros, on n'a que dalle sur ce type à l'heure actuelle. D'ailleurs avec Tae on a composé le numéro de ce dernier enregistré sur son téléphone et devinez quoi? il n'existe plus ; le numéro a été suspendu.

J'ai un très mauvais pressentiment ! Je ne saurais l'expliqué mais, je ressens une douleur, comme une petite brulure au niveau du cœur qui ne me quitte plus. Comme si des choses affreuses allaient se passées.

Il est 3H du matin et je suis dans l'incapacité de fermer l'œil. Toutes ces insultes que j'ai vues sur les réseaux sociaux le concernant m'ont tellement mis dans une rage folle que cela m'a coupé tout envie de trouver le repos. Comment d'ailleurs dormir avec tout ce qui va nous tombés dessus dans les prochains jours ? On n'aurait pu trouver une solution nous même si cela n'avait pas fait le tour de la planète, mais ce n'est plus possible.

- Tu ne dors pas toi ?

Je me retournai pour constater que j'avais affaire à Namjoon hyung. Je détourne mon regard de sa silhouette tout en soufflant d'agacement. Je voulais lui signifier que je n'avais aucune envie d'avoir de la compagnie qui ferait parti des habitants de cette demeure. Il me rejoint et vient s'asseoir en face de moi en posant sur la table une brique de lait et deux verres. Il sait que quand j'ai des insomnies, le lait m'aide à me détendre et à m'endormir plus facilement.

Ce coin de la terrasse est un peu mon endroit de prédilection quand je veux me retrouver seul, en paix avec moi et que  je ne désire point partager ma peine.C'est surtout pour fuir Tae quand je me sens pas bien pour ne pas avoir a l'inquiété mais, comme vous l'auriez deviné ça ne marche jamais. Il finit toujours par me choper et me contraindre à parler.

tu tiens mon cœur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant