Chapitre 18

681 36 31
                                    

POV Jungkook

Je n'arrive pas à croire que Taehyung soit juste parti comme ça en me laissant sans se retourner. Est-ce que je lui en veux ? Bien sur que non. Comment le pourrais-je ! Au fond, mon cœur n'a pas cesser de me dire qu'il était incapable de faire tout ceci mais, ma jalousie que je ne saurais réprimer à pris le dessus sur mon bon sens.

Quand Tae m'a demandé de faire une pause, j'ai disjoncté! J'ai mélangé tout un tas de sentiments négatifs que je gardais tapis au fond de mon cœur prendre le contrôle. Je lui en voulais d'avoir changé à mon égard ; il semblait toujours perdu dans ses pensées et pire quand je l'embrassais, j'avais la sensation que ce n'était pas comme d'habitude. Alors naturellement, j'ai commencé à douter de lui et apprendre qu'il était juste distant avec moi à cause du fan service ne m'a pas vraiment plu pour la simple bonne raison qu'on parlait d'un membre de notre famille. Jimin est notre frère alors je n'ai pas su lui pardonné qu'il puisse me croire capable d'un truc aussi vil. J'ai cru  qu'il voulait me quitté avec l'excuse de faire une pause, en douceur, pour ne pas me blessé.

Ces semaines loin de lui, on était une véritable décente en enfer mais, j'avais espoir qu'il me prouve que ce n'est pas seulement à moi de tout le temps lui montrer que sans lui, ma vie ne valait pas grand-chose. Alors quand j'ai vu ces photos et ce message, mon monde s'est effondré comme un château de carte. Et l'idée de penser qu'il ait pu laissé un autre que moi le touché m'a rendu fou. Fou de rage, de jalousie et terriblement trahi par la seule personne en qui j'avais une confiance aveugle.

Maintenant que j'y pense, il a raison de m'en vouloir sur toute la ligne. Je n'ai pas su le comprendre encore moins le soutenir face à tout ceci lorsqu'il se disait innocent. C'était mon rôle de croire en lui, mon rôle de le défendre, de prendre soin de lui. J'ai faillit à toute ma mission en tant que son fiancé et son confident. Je n'aurais jamais du trahir notre promesse de mariage en lui rendant ma bague. Je me déteste en ce moment à un point mais, je vais réparer chacune de mes erreurs. Je commencerais par m'excuser d'avoir faillit le frapper, je ne remercierai jamais assez Yoongi de m'en avoir empêché. Ensuite, je vais lui prouver que je ne douterais plus jamais de lui comme je ne l'avais jamais fait avant. Je lui montrerai combien je l'aime. Et je m'en fou qu'il aime ou non ce Min-Jae, je ne le laisserais pas me le prendre. Si Tae me dit qu'il n'a jamais rien eu entre eux alors je le croirais en mettant tous mes doutes de coté comme a su le faire Jimin Hyung. Pour finir, s'il veut toujours de moi, je suis prêt à faire mon coming out aux yeux de tout le monde. Je m'en fou qu'on nous renie, j'irai jusqu'au bout du monde pour lui. Je suis prêt à subir la fin de ma carrière pour lui.Je veux juste une autre chose pour remettre les pendules à l'heure.

Pourtant, lorsque Yoongi hyung est venu me prendre dans la rue, pour me faire rentrer à la maison au risque de me faire écraser par une voiture vu que je me trouver au beau milieu de la route, mon cœur s'est senti extirpé de ma poitrine en entrant dans notre chambre. Sur un coup de tête, j'avais enlevé ma bague et aujourd'hui nos deux bagues étaient soigneusement posées sur le lit dans leur écrin. C'était comme s'il m'avait quitté pour de bon et qu'il n'allait plus jamais revenir comme il me l'a si bien dit tout à l'heure avant de me fuir.

++++++++++++++++

Taehyung est parti depuis deux heures maintenant, je suis resté sagement à entendre son retour dans notre chambre. Je suis convaincu qu'il va revenir vu que la conférence avait été annulée et partout on ne cessait de parler de cette nouvelle. Là, j'avoue être un peu inquiet car Big Hit n'a donné aucune explication à cette annulation. Je n'ai cessé de le contacter sur son téléphone mais, je tombe toujours sur sa messagerie. Taehyung doit encore m'en vouloir mais, à son arrivé on fera front face à ce scandale. On laissera plus Big Hit résilié son contrat pour ça. S'il part, je partirais avec lui. Pourtant, je ne sais pas; je me sens si inquiet, je n'arrive pas à me départir de ce sentiment de malaise qui ne cesse de me torturer depuis l'annonce de ce report de ce point de presse.

tu tiens mon cœur!Where stories live. Discover now