Chapitre 33

490 21 27
                                    

POV Taehyung

Namjoon resta imperturbable face à tous ces réactions négatives suite à ses mots créant une cacophonie sans nom. Jungkook m'avait rapproché de lui en signe de protection comme si j'allais m'envoler à la minute ou le mot « appât » avait franchi la barrière des lèvres de notre ainé. Seul Jimin était restait maitre de ses émotions car je lui avais déjà expliqué ce que Nam et moi avions décidé de faire sans entré dans les détails du plan et comme les autres, il s'y était formellement opposé. Leur crainte à tous peut se comprendre car je risque de ne jamais revenir si jamais l'exécution de notre plan foire. Seulement, on ne peut plus reculer parce qu'il est déjà trop tard. Minseok ne me laissera jamais tranquille !

- Tu déconnes Nam, je te croyais plus intelligent. Comment tu peux penser faire une chose aussi stupide. Yoongi s'était levé pour changer de place comme s'il ne pouvait plus rester au même endroit après cette annonce.

- Hyung....on n'a pas vraiment le choix la....Vous avez tous entendu ce que Tae et Min-Jae nous ont dit sur lui. Si on veut le débusquer et lui faire payer on doit opter pour le fragrant délit, se défendit Nam.

- Epargne nous ton fragrant délit à la con.... parce que tu sembles avoir oublié qu'un cheveu vient de s'ajouter à ta soupe et il est de taille, enrichit Jin en le pointant du doigt.

- Quel imprévu ?, s'enquit Hobi déjà tout tremblant à l'idée d'avoir à affronter Minseok. Je suis dans le même état que lui-même si j'essaie de faire bonne figure.

- Ce........c'est quoi son nom déjà, demanda Jin en se tournant vers Yoongi.

- Kanishiro, leur rappelais-je

- On s'en fout de son nom.....Il est hors de question que tu te livres gratuitement à ce cinglé....Il faudra que tu me passes sur le corps. Jungkook était furieux et je pouvais bien le comprendre.

- Ecoutez-moi tous.....J'ai passé deux ans avec lui et je peux vous garantir que si on ne frappe pas avant lui, Minseok le fera et il va réussir. Je sais à quel point il est doué pour réussir ce qu'il veut.....Vous savez aussi que le seul moyen d'en finir c'est de l'attraper au moment où il viendra pour moi.

- Comment va-t-on s'y prendre pour le faire tomber ?, souffla Jimin.

- J'hallucine.....Tu soutiens ce plan débile toi aussi ?, l'interrogea Jungkook en lui lançant un regard de travers.

- Non.... mais, si vous avez une meilleure idée pour l'arrêter on vous écoute. Jimin jaugea chacun d'entre eux et n'obtiens rien d'autre que des têtes baissées. Bon, maintenant qu'on sait que personne n'a une autre idée, on doit savoir ce qu'il faut faire et être prêt pour sauver Tae.

- J'ai besoin d'un verre.

Yoongi se leva pour attraper le Sprite de Hobi Hyung sous le râle de ce dernier détendant l'atmosphère. Je déposais un rapide baisé sur les lèvres de Jungkook pour le calmer avant de me retourner pour faire face à Namjoon qui sait déjà qu'on n'attend tous qu'il donne plus ample explication.

- Pour commencer Minseok doit nous surveiller c'est un fait indéniable. Je sais aussi qu'il attend qu'on commette une erreur pour venir récupérer Tae et on va lui donner cette erreur. Le but c'est que Tae va sortir plus souvent et nous allons le surveillé à distance à chaque fois. On va faire un planning de surveillance et quand il mordra à l'hameçon on pourra facilement suivre la voiture qui viendra le récupérer. Comme ça l'inspecteur Son pourra appréhender Minseok juste après.

tu tiens mon cœur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant