Chapitre 10

761 41 6
                                    

POV Taehyung

Cette maudite photo est responsable de tous mes malheurs ! si elle n'avait pas été prise, tous les événements qui ont eu lieu ne se seraient jamais produit. J'aurais été tranquille avec mon homme à nous embrassé dans notre chambre en paix et non seul, célibataire et sans espoir.

Pourtant, les circonstances qui ont conduit cette personne  à mettre cette photo en ligne ont été un moment fabuleux, ça a été le plus beau jour de toute ma vie. Je me rappelle de chaque détail, de chaque parole échangée cette nuit là. Je peux la revivre rien qu'en fermant les yeux.

Ce jour là, nous revenons d'une tournée américaine qui a presque pris deux mois entiers. C'était épuisant et riche en émotion. Oui, ça été grandiose de voir que nos fans étaient d'horizon divers et étaient de toutes les générations.

Nous avons atterris très tôt à l'aéroport de Séoul et tout le monde était crever. Une fois à la maison, nous étions allés directement dans notre chambre pour nous reposer. Jungkook en  avait profité pour m'annoncer que ce soir il voulait m'amener diner dehors.

Le soir venu, un chauffeur été passé nous prendre et Jungkook était divin dans son pantalon gris su percent avec une ceinture noir à la taille. Il avait porté une chemise stretch manche longue noir coupe skinny avec col grand-père. Ce prêt du corps lui allait parfaitement. J'avais eu juste envie de le déshabiller et de passer au dessert.

Je me sentais presque pas beau avec mon T-shirt blanc caché sous une veste en jean bleu et un pantalon noir. Basic et efficace. Il m'avait embrassé avec passion en me complimentant comme d'habitude me trouvant magnifique.

Le chauffeur nous avait déposés à l'Hôtel Hilton, ce qui m'avait fait bien rire car malgré toutes ses années, il cherchait toujours à vouloir m'impressionner et me séduire comme si je n'étais pas déjà complètement et follement amoureux de lui. Il avait fini par me dire que cela faisait plus d'un mois qu'il avait fait la réservation.

Au menu du diner nous avions opté pour du poulet au miel et gingembre pour moi et du Bulgogi pour Jungkook.En entré nous avons juste choisi une simple salade. Par contre pour le dessert, j'avais fait confiance à Kook et il avait choisi pour nous deux un tiramisu chocolat noir et fruits rouge, ainsi qu'une bonne bouteille de champagne. Le dessert était, juste exquis.

Le diner c'était plutôt bien passé malgré certains regards par ci par la de personnes qui nous avaient sans doute reconnu. Mais, je ne m'étais pas formalisé de tout cela, seul mon Jungkook avait toute mon attention. C'était lui que je rêvais de savourer cette nuit là.

- On rentre ? Avais-je demandé même si je ne le désirais pas mais alors pas du tout.

- La surprise ne fait que commencer...On n'y va ? Avait-il répondu en me tendant la main.

De façon subtil, je lui  avait fait comprendre qu'on nous observait et ayons compris mon geste que j'avais effectué en me massant la nuque, Jungkook avait rétracté sa main avant de se lever et de quitter les lieux. Moi le suivant à la trace pour prendre l'ascenseur menant aux chambres de ce grand hôtel.

.- Monsieur semble avoir des arrières pensées et je suis quelqu'un de très responsable lui avais-je susurré à l'oreille de ma voix la plus suave et désireuse tout en lui mordant l'oreille, une fois les portes de l'ascenseur fermé.

- Oh, je vois que mon tigre a déjà les griffes dehors et prêt à mordre. Tout en prononçant ces mots Jungkook m'avait ramené jusqu'à lui et avait posé sa main sur ma taille rapprochant ainsi  nos deux bassins. Il m'avait effleuré les lèvres avec les siennes avant d'ajouter, les cameras, tu sembles les avoir oublié.

tu tiens mon cœur!Where stories live. Discover now