Chapitre 5

895 50 11
                                    

POV Taehyung

Cela fait trois semaines et nous avons enfin lancé Boys with love qui cartonne d'ailleurs ainsi que Lights. Donc disons que je n'ai pas eu trop de temps pour me morfondre dans mes tourments. Trois semaines que Jimin et moi on est comme tous les jours complices et proches. Ce qui est compréhensible car je garde mes interrogations pour moi et essai d'être naturel avec lui. Dire qu'il est aveugle au point de me voir le fusiller du regard quand il enlace mon Kook est un euphémisme. Il ne se doute de rien et c'est tant mieux comme ca.

Avec les autres, c'est comme d'habitude sauf Yoongi. Je ne sais pas pourquoi mais, il me complimente presque tous les autres et connaissant mon Hyung c'est sa façon de me montrer qu'il me soutien et que je n'ai pas à avoir peur de quoi que ce soit.

Trois semaines que Jungkook et moi bah disons que le Taekook est belle est bien mort, sur le papier en tout cas. C'est à peine si on se parle, même si devant les autres on laisse rien paraitre. Je le vois souvent me dévisager avec suspicion. Mais, ce qui n'a pas changé c'est que tous les matins on se réveil collé l'un et l'autre.

Il me manque! et tout est de ma faute. Je veux retrouver mon mec et je me sens frustré sexuellement parlant. De toute façon vous ne pouvez pas comprendre vous ne sortez pas avec Jeon Jungkook et n'avez jamais rencontrer son mini kookie.

Hobi a raison, je suis un adulte responsable ; il faut que je parle à Kook, qu'on se retrouve et que j'oublie ses satanés vidéos et commentaires. Oui c'est ca Taehyung.....Bordel, il m'a quand même appelé Jimin. Et si au fond il désirait réellement être avec lui ? Peut-être qu'il est reconnaissant pour tout ce que j'ai fait pour lui ? Je suis son seul homme, il n'a jamais connu un autre. Et s'il désirait autre chose ? Que je lui suffisais plus ? Et s'il m'appelle Jimin pendant qu'on fasse l'amour ?.

Le plus bête, est que je fais des résolutions pour avancer alors que mon esprit, ce traite veut ma mort.

De plus, j'ai remarqué un truc nouveau chez Kook, ce garnement fouille dans mon téléphone dés que j'ai le dos tourner vu qu'il a mon mot de passe et je connais le siens.

D'ailleurs en parlant du loup, le voilà qui sort de la douche avec son corps d'Apollon. Ok, il veut clairement me torturer. Je regarde son corps avec envie avant de détourner la tête pour ne pas le regarder. Respire Taehyung! tout le monde possède un corps. Ah bon sang; il a juste une serviette sur les hanches et fait semblant de fouiller dans le dressing pour chercher des vêtements alors qu'il a sorti la hier soir ce qu'il voulait mettre aujourd'hui.

- Dis tu n'aurais pas vu mon perfecto noir par hasards. Je ne le trouve pas.

- Attend. Je me lève du lit et vient juste me mettre prés de lui alors qu'il se décale pour se mettre derrière moi accentuant ainsi les battements déjà désordonnés de mon cœur. Il est juste .......Hum Kook.

Je sais je suis si faible! Jungkook m'avait enlacé par derrière en déposant des baisers sur mon cou. Je gémis en lui laissant plus d'accès et en tirant encore plus sa nuque pour le rapprocher davantage. Nous nous regardons tous les deux dans le miroir quelques petites secondes avant qu'il ne me retourne brusquement et de fondre sur mes lèvres. Trois semaines et je sentais enfin ses lèvres, elles étaient si douces, si savoureuse. Nos mouvements étaient passionnés. J'entourais sa nuque de mes bras alors que les siennes se baladées sur mon corps. Il lécha ma lèvre supérieure pour me demander l'accès que je lui offris sur le champ.

Sentir la langue chaude de mon Jungkook touchée la mienne me fis perdre la tête. Mes mains bougeaient sur ses cheveux pour les empoigner et approfondir l'échange alors que celles de Jungkook descendirent le long de mon corps afin de tenir fermement mes fesses et de me soulever. Par instinct, j'enroule mes jambes autour de son bassin et il me maintenait fermement sur le mur à coté du dressing. Il m'embrassa en pleine bouche avant de rompre le baiser et de descendre sa langue humide et doucereuse le long de mon cou.

tu tiens mon cœur!Where stories live. Discover now