Chapitre 26

740 31 14
                                    

POV Jungkook

S'il y a bien une personne que je peux qualifier de fourbe, c'est bien Kim Taehyung. Vous vous demandez sans doute pourquoi j'utilise ce terme pas flatteur pour désigner mon petit ami ? Tenez-vous bien parce qu'aujourd'hui, je suis sur à deux cent pour cent qu'il n'est pas amnésique. Ma certitude sur son état de santé n'est en aucun cas une intuition à deux balles qui provient de mon cœur amoureux mais, d'un ensemble de preuve que j'ai récolté, par le simple fait du hasard, contre lui. Preuve N°1, je nomme Park Jimin. Preuve N°2 : Kim Yeontan et enfin preuve N°3 : le téléphone de Taehyung.

D'abord, on ne peut pas dire que Jimin soit un modèle de discrétion parce qu'il ne ferme jamais les portes des chambres. Le lendemain du diner, alors qu'il était sur le point de nous quitter pour repartir à son hôtel et parce qu'il croyait que je ne les écoutés pas alors que je me cachais pour les espionner car ils avaient l'air louches toute la matinée, Jimin a répondu à Tae : « T'inquiète pas, j'ai le numéro de Min-Jae et je vais le prévenir comme tu me l'as demandé». Je vous rappelle que ce judas est sensé n'avoir aucun souvenir de tout ce qu'il a vécu avec nous et bingo ce Lee Min-Jae fait partie de ce « nous » qu'il dit avoir « oublié ».

Ensuite, preuve N°2, j'étais dans la cuisine et Tae s'amusait dans le séjour avec son bébé. En m'approchant d'eux parce que je voulais lui demander ce qui lui ferrait plaisir pour le déjeuner, je l'ai entendu dire à Tannie tout en lui faisant des papouilles : « tu as trop manqué à ton papa....J'ai pensé à toi tous les jours ». Et comme un ninja, je suis repartie, sans faire de bruit, dans la cuisine bouillonnant de colère.

Et enfin ces deux preuves m'ont conduit à la troisième preuve, son téléphone. Ce petit chenapan a le même mot de passe que sur son ancien téléphone et ce code n'est rien d'autre que ma date de naissance. Je m'étais faufilé dans sa chambre pendant qu'il prenait sa douche pour en avoir le cœur net et bingo c'était le même. Il n'avait pas de messages juste des appelles provenant des parents, de Namjoon, de Seojoon, encore ce Bogum et de Jimin.

Vous vous demandez sans doute pourquoi je ne l'ai pas confondu sur le fil. La raison est simple, il allait nier et fuir chez ses parents et il en était hors de question. Il voulait jouer ? Et bien moi aussi, je vais jouer.

Malheureusement, cela fait une semaine et ce sournois a déjoué tous mes plans.

D'abord, je voulais qu'il craque et qu'il finisse de lui-même par me sauter dessus. Comment j'ai procédé ?

Acte 1 : je me suis baladé en boxer la quasi-totalité du temps surtout quand je sortais de la douche, ou en tenu légère parce que s'il y a bien une chose à laquelle Kim Taehyung ne pouvait pas résister ce sont mes muscles et mon corps en général. Et même s'il me regardait avec envie il a tenu bon.

Acte 2 : je faisais semblant de le toucher de façon subtil et prononcé quand je l'aidais à faire ces bandages. J'en profitais même pour le masser lorsque je devais lui mettre de la crème sur ses blessures en le touchant de façon sensuel.

Résultat : Tae : 1, Jungkook : 0. J'ai bandé tout seul comme un con alors que Monsieur est resté de marbre.

Voyant que la séduction était peine perdue, j'ai ensuite eu l'idée de lui faire revivre nos journées avant que l'on tombe amoureux. Mon but n'étant en rien romantique, je voulais le piéger en faisant de petites erreurs pour voir s'il allait tomber dans le panneau en me corrigeant. Je mettais même nos chansons dans le but de le pousser à chanter. Et comme un pro de la tricherie, il a esquivé avec brio chacune de mes pièges.

Résultat : Tae : 1, Jungkook : 0. Je voyais à son petit rictus et à sa mine innocente de petit démon qu'il se faisait un malin plaisir à me voir me tirer les cheveux pour m'avoir mis en échec.

tu tiens mon cœur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant