Chapitre 12

684 35 17
                                    

POV Taehyung

Aujourd'hui, je suis sortie marcher. Je profite de ma matinée de libre pour aller me promener seul sans Tannie. Je marche sans réel destination, suivant juste mes jambes sans regarder la route. J'ai besoin de me changer les idées et d'évacuer tout le stresse auquel je suis soumis à cause de ma relation avec Jungkook entre autres. Je dis entre autre parce que pour être honnête, je voulais fuir Jimin et sa journée de détente au spa qu'il avait prévu pour nous deux. Je ne pouvais pas passer toute cette journée avec Jimin et lui mentir en le regardant droit dans les yeux. Déjà que j'ai fait semblant d'avoir un rendez-vous avec Bogum pour ne pas y aller avec lui. C'est mon meilleur ami et les deux autres concernés par cet histoire sont mes frères. Je vous explique le dilemme auquel je dois faire faire.

Hier soir, juste après le diner, nous avions décidé de faire une soirée cinéma horreur, sur la terrasse, dans le but d'embêter les deux peureux du groupe à savoir Jin et Hobi Hyung. Tout avait été installé dans ce but comme d'habitude, sauf que je me trouvais loin de Jungkook qui était confortablement installé en serrant Jin dans ses bras. Je voulais juste lui mettre une droite d'être un sans gène même si je sais qu'il cherchait juste à m'énerver et il avait réussit sa mission haut la main ce petit garnement. Voyant que j'étais déjà hors de moi, Namjoon fini par me demander d'aller chercher Hobi et Yoongi pour qu'on puisse commencer le film.

J'étais descendu très vite de la terrasse pour rejoindre l'intérieur pour ne plus avoir à supporter cette vision d'horreur. Arrivé prés de la cuisine, mon sang n'a fait qu'un tour en voyant Hobi et Yoongi. Ils étaient entrain de s'embrasser avec tellement de passion qu'on aurait dit qu'ils étaient en manque l'un de l'autre. Paniqué et ayant peur d'être découvert, je m'étais cacher derrière un des piliers pour ne pas me faire prendre en les observant. Je savais que ce n'était pas bien d'espionner mais, je ne pouvais pas les interrompre et les mettre dans l'embarras.

- Arrête avait fini par dire Hobi en rompant le baiser et en mettant un peu de distance entre eux...On ne peut pas faire ça.

- Pourquoi ? Yoongi semblait agacé d'être repousser et une légère peine teinté sa voix.

- Tu sais bien pourquoi, Jimin est amoureux de toi.

- Et nous on s'aime trancha Yoongi avec véhémence. Je suis désolé pour lui mais, on doit lui dire ce qu'on ressent l'un pour l'autre et il comprendra.

- Non....On ne peux pas faire ça .... Jimin, je l'aime comme mon petit frère, je ne veux pas qu'il souffre avait tranché Hobi en passant ses doigts sur sa chevelure.

- Et nous deux ?....On va souffrir pour ne pas le blesser ? Moi aussi je l'aime Jimin et je ne le blesserais pour rien au monde mais je t'aime et c'est dur de te considérer comme un ami. Depuis le début, on aurait du lui dire pour nous et couper court a ses sentiments mais je n'ai pas pu. J'ai été lâche sur ce coup là.

- De toute façon, on a plus le choix....Laissons les choses comme tels et ne succombons plus l'un pour l'autre. On va détruire le groupe si les choses se sachent...Tu as vu le Taekook ? Je ne veux pas un autre drame. Jimin ne pourra pas supporter de nous savoir ensemble et surtout de savoir que nous lui avions menti depuis tout ce temps en nous voyant en cachette tout en sachant qu'il est amoureux de toi. On est une famille Hyung et on se doit de la protéger même si pour cela on doit se sacrifier.

Je n'en revenais pas ! Donc, depuis le début Yoongi était au courant des sentiments de Jimin pour lui. En ne faisant rien et en étant aussi tactile avec lui, Yoon lui a donné de faux espoir. Et dire que comme un con, je n'ai cessé de l'encourager pour qu'il se déclare à lui. Heureusement que Jimin n'a jamais voulu sauter le pas. Il est tombé amoureux de lui dés le début et malgré tous mes encouragements, Jimin disait qu'il ne voulait rien lui dire parce qu'il se savait pas s'il était gay ou pas. Hyung n'a jamais voulu se définir un genre et il semblait n'être intéresser par personne.

tu tiens mon cœur!Where stories live. Discover now