Chapitre 9

727 41 24
                                    

POV Taehyung

Je me tortille sur le lit enfouissant ma tête un peu plus sous la couverture pour me cacher des rayons du soleil. J'ai oublié de fermer les volets hier, c'est Kook qui fait toujours les vérifications de sécurité avant de me rejoindre dormir. Du coup, j'ai perdu l'habitude de faire certaines choses, parce qu'en plus d'être protecteur, il est très avenant. Je roule de son coté en serrant fort son oreiller pour respirer son odeur ; il sent comme une odeur de cacao, sans doute grâce a son shampoing. Je suis totalement accros à son odeur; a lui tout simplement.

J'aurai du l'appeler pour crever l'abcès, mais après avoir écrit plusieurs messages sans en être satisfait, j'ai fini par m'endormir comme une limace avec Yeontan. En tournant de gauche à droite, je constate que mon chien s'est fait la malle. Jin a du lui ouvrir la porte, il aboie toujours très fort quand il veut sortir. Je devais dormir profondément pour ne pas l'avoir entendu. Je regarde l'horloge mural et constate qu'il est 11H, Kook arrivera bientôt donc je pourrais toujours lui parler de vive voix du futur de notre relation. Je ne peux plus reculer. Il faut que je lui dise ce qui me tourmente.

Je fini par me lever et ouvrit une des commodes du lit pour sortir notre album photo. Je tourne les pages avec le sourire sur le visage et une certaine chaleur au fond du cœur en les observant de nouveau. Je me souviens de chacune d'elles, du contexte de chaque souvenir imprimé. Je ne pourrais jamais les oublier ! Il y a tellement de photos de nous deux, sans compté les centaines de photo de moi déjà présentes dans le portable de Kook. Sur certaines on s'embrasse, sur d'autres je suis couché sur Jungkook et lui il est torse nu. Il y a même des photos de moi entrain de dormir. Des photos qui, si elles tombaient entre de mauvaises mains pourraient tout réduire à néant.

Je referme l'album en étant toujours nostalgique et décide d'aller me préparer, Minseok doit passer tout à l'heure pour un débriefing concernant l'interview de demain à la chaine KBS. Comme on dit il n'y a pas de repos pour les braves !

+++++++++++++++++

J'étais tellement nerveux de revoir mon amour que j'ai rien pu avaler au déjeuner. Yoongi hyung m'a même offert son dessert, la preuve que je lui faisais pitié, mais j'ai du refuser avec l'excuse que j'avais une crampe à l'estomac.

Actuellement, je suis sur la terrasse, les pieds dans l'eau de la piscine pour prendre l'air et surtout réfléchir au million d'excuse que je devais à Kookie.

En parlant de lui, il est arrivé il y a une heure. Comment je le sais ? Et bien, j'étais avec Tannie et quand il s'est mit à aboyer et a remuer frénétiquement la queue en étant tout content et en partant en courant, j'ai su qu'il était la. Il réagit ainsi que quand Kook est dans les parages. C'est son chouchou, Jungkook ne lui refuse jamais rien, un vrai papa poule. Lui aussi, il sait que je suis la mais, il n'est pas venu me voir, la preuve qu'il doit être vraiment remonté contre moi. J'aurai du aller le rejoindre mais, je me cache en toute honnêteté.

Après une autre heure de plus à cogiter, j'ai finis par descendre de la terrasse et d'aller le rejoindre dans la salle de danse. J'ai  su qu'il s'y trouvait grâce à Nam. Danser pour Jungkook est sa façon de ne pas penser à des choses désagréables quand il ne va pas bien.

Dés qu'il me voit entré, il fait comme si je n'étais pas là. Il ne me calcule même pas. Je m'arrête à quelques mettre de lui pour ne pas me prendre un coup par inadvertance vu qu'il bougeait dans tous les sens.

- On peut parler ? hurlais-je pour me faire attendre avec la musique qui était a fond.

- Non..... Vas voir ton Seojoon.

C'était mériter ! Devrais-je sortir le drapeau blanc en lui sautant dessus et lui offrir sa pelle du siècle ? Non mauvaise idée. Jungkook déteste qu'on l'embrasse quand il est fâché sans son consentement. Je finis par venir à lui et lui attrape le poignet pour le stopper dans ses mouvements avec toute la douceur que je possède. Il me regarde en me faisant comprendre de le lâcher. Je lui obéis.

tu tiens mon cœur!Where stories live. Discover now