Chapitre 8

708 39 10
                                    

POV Taehyung

Comme convenu, un chauffeur de la compagnie vient de me déposer, avec ma valise, devant la maison. En franchissant le portail menant au jardin, j'inspire et j'expire en regardant la porte principale qui me donne l'accès à l'enfer qui m'attend. J'ai peur en a crever, mon cœur bat si vite que j'ai le sentiment qu'il va se faire la malle hors de ma cage thoracique. Je suis débout et j'ai la trouille d'entrer et de tomber directement sur Jimin ou Kook; je ferais une attaque sur le coup si j'ai le malheur de tomber sur eux dés le départ. Je me sens coupable de beaucoup de chose, surtout d'avoir douté d'eux.

J'ai mal agit, j'aurais du leur dire en face que je ne voulais pas les voir ensemble, a faire certains gestes déplacés à mon gout pour semer la confusion chez les fans. C'est moi l'ainé de Jungkook, j'aurai du me comporter comme tel et au lieu de cela la jalousie à consumer chaque parcelle de mon cerveau.

Après avoir pris dix bonnes minutes à me donner du courage et à compter le nombre de dalles menant à la porte d'entré, je finis par pénétrer dans la maison. Je soupire de soulagement en entrant dans le séjour et de constater que ces deux diables manquaient à l'appel. Ils sautèrent tous sur Yeontan en le câlina comme si je ne les avais pas manqué. Quel idiot ! J'avais oublié que je l'avais avec moi. Ils s'esclaffèrent tous de rire en venant m'embrasser et en se moquant de moi pour le temps que j'ai perdu devant l'entrée. Au fait à cause des aboiements de Yeontan, ils ont tous su que j'étais arrivé depuis un bon moment. Je suis un idiot, je n'en doute plus du tout. A Chaque fois qu'on jouait à cache-cache, je me faisais toujours démasqué de ma position à cause de lui. Il aboyait toujours prés de là ou je me cachais. Quoi? on joue à cache-cache, c'est de notre âge.

Martyriser par les hyung par beaucoup trop d'amour, mon petit bébé finit par courir hors de leur portée pour disparaitre à l'intérieur de la maison. En le regardant s'en aller, Yoongi me frappa à l'arrière de la tête me faisant revenir par la même occasion à la réalité.

- Est.....Est...

- Jungkook revient demain et Jimin est dans sa chambre, me coupa Jin en voyant ma difficulté à m'exprimer.

- Tu es dans la merde Taetae, Jimin est très fâché, ajouta Hobi

- Mais non Hobi, il n'est pas fâché, il est carrément et très mais alors très fâché.

- Tu m'aide pas là Yoongi Hyung, soupirais-je dépité de recevoir une pression supplémentaire.

- Saches que dans la tête à Jimin, tu es mort 350 fois. Il a dit clairement dans chacune de ses phrases « je vais le buter » sur enrichit Namjoon.

Je ferme mes yeux pour reprendre un peu mes esprits pour ne pas me faire avoir par les sadiques qui me servent de frères. Ils veuillent me donner une attaque cardiaque ; c'est cela oui, comme ça ils pourront me voler mon fils. Ah Taehyung ! La peur te fait délirer, reprends toi.

- Maintenant, j'ouvre les yeux pour faire face à Jin qui venait de prendre la parole, tu vas agir comme le garçon exemplaire que j'ai pratiquement élevé et aller t'expliquer avec Jimin. Allez oust ! en joignant les mots aux gestes en me poussant

- Oui assume ta jalousie et n'oublie pas de revenir pour tout nous raconter dans les moindres détails. Hobi, il aime tellement les choses croustillantes à partager.

J'hausse un sourcil en regardant tous mes hyung qui semblent partager cette curiosité de tout savoir.

- Ils se disent hyung alors que ce sont juste une bande de commères dis-je avec un sourire narquois au coin.

tu tiens mon cœur!Where stories live. Discover now