chapitre 1

1.5K 60 11
                                    

ce soir, c'est le grand soir pour l'ensemble du groupe. BTS fêtait  ces sept ans ensemble. Pour marquer cette date d'anniversaire, un grand concert avait été organiser au stade olympique de Séoul pour remercier les fans.

Durant cette nuit tous le groupe avait donner le meilleur de lui même. Cependant, ce soir jungkook et Jimin voulaient marquer le coup pour faire vibrer les fans et ils n'avaient pas hésité à se parler et à se comporter comme s'ils étaient un couple mettant mal à l'aise Taehyung mais aussi le reste du groupe, particulièrement Jin qui était très protecteur avec lui. Le plus âgé n'était pas particulièrement adepte de ce style de fan service particulièrement ambiguë et pouvant créer des tensions.

A la fin du concert, le groupe s'était séparer pour retourner à la villa en trois voitures et le trio des jeunes, comme à leur habitude avait décider de faire le chemin ensemble.

                                                                     POV Jungkook

je suis tellement content ce soir, sept longues années pour afin réussir notre rêve et atteindre nos objectifs. le groupe m'a donner un foyer avec plein de frères et surtout le plus important de tous Taehyung. je suis fou de lui, y' a pas à dire! . Je me souviendrais toujours de notre rencontre. quand j'avais posé mes yeux sur lui et qu'il m'avait sourit, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter. Je pouvais le sentir battre à une vitesse folle et quand Tae avait le malheur de me frôler un peu, j'arrêtais de fonctionner. Mais à cette époque, j'étais jeune et je n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait bien signifier, jusqu'à ce que je me rends compte que je voulais l'embrasser et que j'avais des envies de meurtre envers Jimin parce qu'ils étaient trop proche à mon gout. 

  A chaque fois que je pose les yeux sur lui, j'ai le sentiment d'avoir une belle vie. je pensais à notre nuit d'hier, quand la sonnerie de son téléphone me sortit  de mes pensées. Comme j'étais assis prés de lui, j'ai pu constater que c'était sa mère mais, après avoir vérifier qui c'était, il s'est juste contenter de laisser sonner et de fermer ses yeux.
Depuis que je le connais, c'est la première fois qu'il ne répondait pas à sa mère. Après une deuxième sonnerie sans réponse, je décidai de le faire à sa place en prenant son téléphone. Téléphone qu'il m'arracha des mains avec une telle brutalité qu'on aurait dit qu'il me cachait sa maitresse. OUI Taehyung est bi, ce qui me donne constamment des sueurs froides.

je le regardai outré par son attitude mais, il se contenta de le ranger dans sa poche sans me regarder ou même s'excuser. Même Jimin m'avait lancé un regard voulant dire  " qu'est-ce qui va pas chez lui".
Prenant sur moi, je me contentai juste de lui poser la question avec douceur.

- tu te sens bien mon cœur? il me jeta un rapide coup d'œil avant de regarder par la fenêtre. J'ai vu que c'était maman et je voulais juste lui dire que tu étais fatigué et que tu lui parlerais demain...... je ne voulais pas qu'elle se fasse du soucis pour toi. Avais-je fini par dire car son attitude m'avais surpris et peut-être un peu blessé. Ok, cela m'avait beaucoup blesser mais je ne voudrais pas me fâcher avec lui pour un truc de ce genre.

Est-ce possible que ce ne soit pas sa mère? non ce n'est pas son genre de mentir et il est trop transparent comme personne pour me tromper sans sourciller.

- je lui parlerai demain avait fini par dire Taehyung en prenant son téléphone pour lire je ne sais quoi.

Plus, il lisait ce que je supposai être un message, plus il avait les sourcils froncés. Je n'ai pas pu jouer les fouines, mais, je le connais assez pour savoir qu'il n'aimait pas ce qu'il lisait.

- Qu'est-ce que tu as? tu semble préoccupé.

Il rangea son téléphone et referma les yeux comme si je n'avais rien dit. faisant abstraction de son mauvais humeur, Je lui pris la main pour entrelacer nos doigts comme on le fait souvent afin de lui montrer qu'il pouvait se confier à moi. Sur le moment, il ouvrit les yeux en regardant nos mains avant de les séparer et de regarder par la fenêtre à nouveau. Faut croire que les rues désertes de 3H du matin sont plus important que moi. Ne supportant plus son air renfrogné, je ne pu m'empêcher de lui demander encore.

- Tu es sur que tu vas bien, je m'inquiète la. avais-je dis en lançant un regard à Jimin pour lui demander son aide mais ce dernier haussa juste les épaules en mimant des gestes ridicules que je ne saisissais guère. un jour, je vais finir par le tuer pour non assistance en ma personne en danger.

- je vais bien Jungkook, je suis juste dans les vapes..... J'ai besoin Juste de me reposer.

Sa réponse m'avait sortie de ma conversation muette avec Jimin. Mais, pas de la bonne des manières. Il m'avait appeler jungkook. Il y avait  définitivement un problème.

bienvenu dans ce Taekook pour tout ce qui les aime.

                                                                            A bientôt.




.

tu tiens mon cœur!Where stories live. Discover now