Chapitre 3

889 48 12
                                    

POV Taehyung

En me réveillant se matin, je me sentais en forme. je n'avais plus de doute sur mon couple. Oui vous avez bien entendu. Comment peut-on douter d'un homme aussi doux que Jungkook. Surtout, quand je le retrouve tout collé à moi comme si sa vie en dépendant.

La maison était très calme, pourtant, il est 12H passé. Hobi est le seul que je retrouve dans la cuisine entrain de déjeuner ou petit déjeuner. En me voyant m'asseoir sur l'un des tabourets, il mit devant moi une assiette de soe galbijim et du soda. faut croire qu'il savait que j'allais me lever avant les autres.

- Tu as l'air en forme. Dis-je en prenant une bouché, Hum....... c'est trop bon. C'est toi qui a fait ce délice ?

- Te voilà bien optimiste Tae. j'ai fais une commande tout à l'heure et on nous à livrer à peine 10miutes. C'est encore tout chaud.

Nous nous sourions mutuellement avant que je ne baisse la tête pour continuer mon repas. Tête que je relève dans les minutes qui suivent en sentant son regard insistant sur ma personne.

- Quoi ?dis-je en mâchant les aliments dans ma bouche. Ne me regarde pas de cette façon Hyung.

- Tu te sens mieux ? Ces yeux toujours braquer dans les miens pour me sonder.

- Pourquoi tu me pose cette question ? dis-je en fuyant finalement son regard.

Le problème avec mon hyung est qu'il est loin d'être idiot. Il voit tout. Sa seule différence avec Yoongi est que Hobi fait de son mieux pour ne pas te blesser en te disant en vérité. Disons qu'il fait preuve de douceur et de tact.

- Je vais bien. Ce qu'il y a c'est que j'ai juste vécu un moment pas du tout agréable pour mes yeux hier soir.

- Le jikook.

J'acquiesce avec un soupir, soupir qu'il me rend avant de poursuivre sur un ton plus sérieux.

- Prends sur toi. Tu n'es plus un gosse. Il but sa boisson avant de poursuivre. C'est le job qui le veut, ne laisse pas les vidéos ou commentaires sur les réseaux affectés ton jugement. Jimin est ton ami et Jungkook t'aime de tout son cœur. Le gosse, il a des étoiles dans les yeux quand il te regarde. Cela me donne presque envie de le baffer lors des meetings.

- Oui.... Je ne....

- Salut...Salut les flemmards, me coupa Jimin en me faisant un câlin que je lui rends.

je me sens presque coupable d'avoir ce genre de penser sur mon meilleur ami. Depuis quand je ressens des choses négatives à son encontre?

- Tu dors jusqu'à presque 13H et tu nous traite de flemmards...Tae frappe le pour moi, s'offusqua mon hyung.

Je claque un bisou sur la joue de Jimin en souriant  à Hobi pour lui signifier que c'était ma façon de le frapper.

Jimin prend place à mes coté en piochant dans mon assiette.

- hé...Ne te gènes surtout pas. Regarde il y a en pour tout le monde.

- Je sais mais, je sais que tu as fini de manger. D'ailleurs, tu veux bien aller réveiller Kook avant qu'il n'oublie que nous devons nous rendre au studio pour peaufiner certaine partie de notre enregistrement.

- Oui j'y vais patron.

Je me lève en busant le reste de mon soda et retourne dans ma chambre. Je m'assois prés du lit en observant Kook. Le pauvre, il a l'air si fatigué. Je reste là quelques minutes à l'observer les cheveux en bataille et le voir serrer mon oreiller, me fait sourire. lui comme moi, n'arrivons plus à dormir sans être dans les bras l'un de l'autre. J'ai presque de la peine en sachant que j'allais le réveiller. Je m'approche tout doucement de lui et l'embrasse dans le cou. Il sens si bon, je pourrais mourir rien que pour humer son odeur.

Il réagit en tournant sa tête de l'autre coté. Je souris et recommence mais je fis vite couper dans mon élan en l'entendant parler.

- Jimin laisse-moi dormir.

- Quoi ? avais presque dis en criant et en m'éloignant du lit . Mon geste le fit se lever le plus rapidement possible comme si on lui avait jeté de l'eau froide. Qui viens-tu d'appeler ?

Il passa sa main sur sa tête pour discipliner ses cheveux avant de bien me regarder en plissant les yeux.

- Qu'est-ce que tu insinue là ?

- Moi ? dis-je en me pointant moi-même en essayant de garder mon calme. J'ai beau être énerver, je ne tiens pas à ce que les hyung s'en mêlent. Jimin te réveille avec des baisers dans le cou peut-être ?

Jungkook me regarda avec un sourire amer au coin comme s'il allait me frapper. Il se lève du lit et se dirige vers notre dressing comme si j'étais plus là dans la pièce avec lui. Ce qui me met encore plus en  colère. Je me dirige vers lui et le retourne pour qu'on soit face à face.

- Je t'ai posé une question...... Réponds-moi.

il expire  fortement en  balayant la pièce du regard avant de les poser sur moi comme s'il voulait se contenir de me régler mon compte.

- Taehyung si tu n'as rien d'intelligent à dire ne me met pas en retard et laisse moi aller prendre mon bain.

Je gardai la bouche grande ouverte en le regardant entrer dans la salle de bain. Et comme un idiot, je suis resté enfermer dans ma chambre jusqu'à l'heure du diner. Diner que j'ai sauté sous le prétexte que j'avais la migraine. Plus tard, Yoongi m'a amené à manger et est rester avec moi discuter un peu avant de partir. Ce qui m'a le plus blessé est le fait que Jungkook ne sait même pas excuser et n'a même pas eu l'obligeance de me parler de toute la soirée. Alors, l'entendre rire et s'amuser avec les autres m'a fait si mal que je me suis endormis en pleurant.

non seulement, je suis un petit ami bafoué mais aussi un piètre fils qui a oublier d'appeler sa mère.

+++++++++++++++++++++++++++

la jalousie est un vilain défaut. Pauvre Taehyung, j'ai un peu de peine pour lui.

Mais faut espérer que les choses vont bien aller pour lui.


tu tiens mon cœur!Where stories live. Discover now