Chapitre 30

524 22 17
                                    

POV Taehyung

Se réveiller en feignant l'amnésie n'a pas été une chose aisée. Sur le moment, j'avais vu le doute, la méfiance et la surprise se peindre sur le visage de mon gardien de prison. Je savais qu'il fallait que je me montre subtil pour pouvoir avoir le minimum de doute raisonnable dans mon plan.

Minseok avait fini par me détacher sous mes implorations et surtout pour ne plus m'entendre crier le nom de mes parents comme un damné. Il avait fini par faire venir un médecin afin de s'enquérir de mon état car, j'avais vu, malgré tout, de l'inquiétude sur son visage lorsqu'il s'était rendu compte que je ne le reconnaissais plus. Le docteur m'avait examiné puis soigner mes blessures et j'avais dû répondre à une série de question pour qu'il puisse déterminer mon problème.

Je savais qu'il ne fallait pas que je pousse le bouchon trop loin en simulant une perte totale de ma mémoire. En effet,  s'il y avait bien une chose qui pouvait être fatal pour moi c'était de répondre à mon prénom naturellement si j'avais prétendu ne pas m'en rappeler. Minseok était diaboliquement malin donc je devais l'être deux fois plus.

J'avais pris soin, lorsque je faisais semblant de dormir, de peaufiner mon histoire pour ne point me tromper. J'avais avoué au docteur, qui ne semblait pas m'avoir reconnu, que je savais que j'étais Kim Taehyung. Par la suite, je lui ai parlé de mon enfance, je lui ai aussi appris que j'étais au lycée avec un ami du nom de Jimin, qu'ensemble nous allions bientôt faire partie d'un groupe de musiciens et que hier soir je l'avais quitté pour aller à la plage avec une fille après notre dernier cour. J'avais pleuré de plus belle comme l'aurait fait un enfant capricieux en lui expliquant que le Monsieur derrière, avait dû me kidnapper pour que je me sois réveillé chez lui. Minseok avait assisté à mon entretien la bouche en forme de « O » avant de sourire comme un con car il devait sans doute penser qu'il tenait une opportunité en or.

Le médecin avait averti Minseok que j'avais une perte de mémoire partiel suite à un grand traumatise. J'étais satisfait de son diagnostic car je savais que Minseok devait se dire que la mise à mort ratée de Jungkook devait en être la cause.

Une fois que le docteur avait mis les voiles, j'en avais profité pour me lever et d'aller me contempler dans le miroir lorsque Minseok m'avait avoué que huit ans s'était écouler depuis mon dernier souvenir. Mon expression choquée d'une personne qui voyait pour la première fois son visage d'adulte était digne d'un oscar. J'avais même simulé un malaise avant d'être rapidement pris dans les bras de mon chevalier de pacotille qui ne paye rien pour attendre.

Minseok et moi avions eu une longue conversation gorgée de mensonge aussi grand que la Corée. Par contre, j'avais été surpris qu'il se soit présenté à moi comme étant un ami ni qu'il se soit inventé un nom. J'étais pourtant persuadé qu'il allait sauter sur l'occasion pour nous inventer une vie de couple parfait. Minseok, comme je ne cesserai jamais de le dire, est un homme ingénieux; il avait la réponse parfaite à toutes mes questions comme s'il attendait à ce que cette situation se présente.

Il avait commencé par s'excuser de m'avoir attaché car il l'aurait fait pour mon bien, pour m'empêcher de me blesser davantage comme je le faisais à chaque fois que je faisais une crise de manque. Tenez-vous bien à parement, je suis dépendant à la drogue et que je me battais pour m'en sortir. Son histoire avait commencé il y a huit ans lorsque Jimin et moi avions fait une audition pour rejoindre un groupe de K pop. Minseok et moi nous nous serions rencontrés des mois plus tard lorsqu'il avait rejoint le label et très vite nous sommes devenus amis. Il m'a ensuite expliqué que tout est parti en vrille lorsque le label avait découvert que Jimin et moi étions accros à la drogue. Je lui avais expliqué que je ne me souvenais pas de cela mais, il avait fini par rajouter que c'était normal car tout ceci avait commencé lorsque j'avais débuté une liaison avec la fille de la plage. Il m'a avoué que j'étais méconnaissable et Jimin faisait tout pour me mener vers le bas. Ainsi, le label avait fini par nous renvoyer et mes parents m'avaient chassé de leur maison à cause de mon addiction. Voilà pourquoi, je vis avec lui depuis toutes ces années.

tu tiens mon cœur!Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ