Chapitre 35

462 23 18
                                    

POV Taehyung

Tout est de ma faute ! J'aurais du le dénoncer quand je suis me suis échappé. Même si la police ne m'aurait pas cru faute de preuve, Minseok ne nous aurait plus approchés et Jungkook serait toujours là. Par ma faute, il va le tuer.

Les hyung ne savent pas jusqu'où il est prêt à aller pour m'avoir près de lui. J'ai des frissons le long du dos à chaque fois que je pense que bientôt, je vais me retrouver nez à nez avec lui, dans une même pièce, peut-être même le toucher... Je vais devoir jouer le rôle de ma vie!

Si seulement on avait eu une preuve contre lui dés le départ, Minseok aurait été arrêté avant qu'il ne m'enlève mon Kookie.

Si seulement la maison où il m'avait séquestré était à son nom. J'avais découvert que cette fameuse maison était à mon nom un soir, par simple hasard alors que je lui disais que j'avais toujours rêvé avoir un bien immobilier à offrir à mes parents et que c'était dommage qu'ils soient mort. J'avais initié ce débat car je voulais savoir si une fois dehors, je pourrais utiliser cet endroit pour le faire tomber grâce au titre de propriété. Et à ma grande surprise, il m'avait avoué que cette maison ou nous vivions était à moi. Je n'avais pas voulu le croire jusqu'à ce qu'il me montre de lui-même les papiers d'acquisition.

Et c'est à ce moment là, que je me suis rendue compte à quel point on était vulnérable face à nos agents. C'est ma signature qui figurait sur les documents. Pas seulement une simple imitation de ma signature mais, belle et bien la mienne apposé en bonne et du forme sur ces papiers. On signe tellement de contrat que j'ai supposé qu'il a du glissé ses documents dans d'autres contrats et j'ai du les signer sans les lire. J'ai été d'une grande négligence mais, j'avais confiance à son travail et je ne le savais pas dangereux. Il est tombé amoureux de moi alors que j'avais à peine 18ans et son amour fou n'a pas changé d'un iota.

A cause de cette maison, l'inspecteur Son s'était montré intransigeant. J'ai du lui parler du chauffeur qui m'avait drogué la nuit de ma disparition et comment Minseok l'avait tué. Je l'avais surpris entrain d'en parler avec le type qui avait mis fin à ma tentative d'évasion car le chauffeur n'arrêtait pas de lui réclamer plus d'argent sans compter qu'il menaçait de le dénoncer à tout bout de champs. Ce jour là, monsieur repas, Shintaro, je crois qu'il s'appelle comme ça, m'avait vu et il ne m'avait pas dénoncé. Si Shintaro l'avait fait, Minseok aurait découvert que je faisais semblant d'avoir perdu la mémoire et de feindre d'être amoureux de lui. Je lui dois un peu à cet homme d'avoir garder le silence sur cet incident! Tout comme je dois beaucoup aux hyung d'être ici et de me soutenir.

Yoongi a du placer des gardes du corps chez mes parents y a trois jours si on compte aujourd'hui. Mon père a fini par découvrir que je lui cachais quelque chose car à chaque fois qu'il voulait parler à Jungkook, je cherchais toujours une excuse pour ne pas le lui passer. J'ai du lui avouer la vérité sur son enlèvement et ce que nous comptions faire. Je lui ai aussi demandé de ne rien dire à maman car, elle ne me laisserait jamais risqué ma vie même si elle aimait Jungkook de tout son cœur.

Mes hyung ont su gardé la tête froide alors que j'étais en mode panique totale.

Pour Namjoon, le kidnapping de Jungkook ne change rien au plan. Bien au contraire, il est convaincu, que tout comme les photos et les vidéos que Minseok avait oubliées dans la maison, il venait de faire sa seconde erreur en enlevant Jungkook.

Pour Jin et Hobi, je dois juste garder en tête que je serais en sécurité et que la police sera avec moi aussi longtemps que je garderais sur moi le traceur. D'ailleurs, j'ai demandé à la police d'intervenir que lorsqu'ils seront sur et certain que Jungkook est hors de danger. Je refuse qu'il soit blessé ou que Minseok s'échappe en l'amenant avec lui car il aura compris notre plan.

tu tiens mon cœur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant