Chapitre 4

883 45 11
                                    

POV Taehyung

En ouvrant les yeux le lendemain, j'étais seul sur le lit et les lumières qui filtraient à travers le rideau m'indiquaient qu'il était tard. Je m'étire doucement en baillant de façon pas glamour avant d'écarquiller mes yeux et de me lever en sursaut du lit et de sortir en trombe de la chambre. heureusement que j'avais un caleçon.

- Merde..Merde...Merde, je suis en retard pour l'entrainement. Mais quel con je suis !

Je déboule dans le salon comme une tornade. Je fus juste accueilli par le silence. Ils sont déjà partis. Il Faut que j'appelle Namjoon pour lui dire que je vais les rejoindre dans une heure.

Faut vraiment que je me dépêche. Déjà que le manager et moi c'est l'amour fou. Noter l'ironie, ce type me déteste, comme si j'avais tué son chien.

De retour de nouveau dans ma chambre, je constate qu'un plateau repas avait été mis sur la table basse. Sur le plateau, je pouvais apercevoir de loin qu'il y avait une note et une belle rose posés dessus. Jungkook !

Je me dirigeai de suite vers la table, le sourire aux lèvres. Et une fois à ma portée, je pris et huma cette rose. Je me sentis bête d'avoir fait mon caca nerveux pour rien. Jungkook est tellement attentionné.

Mon repas était constitué de jus d'ananas, de la soupe de légumes, du riz et du kimchi. Il y avait aussi une bouteille d'eau et un cachet de médicament pour ma migraine inexistante.

Tout en serrant la rose prés de mon cœur je pris la note pour la lire : « Bon réveil, le dormeur du val, ne t'inquiète pas, Namjoon à prévenu le manager pour ta migraine. Nous serons de retour vers 13H, on apporte le déjeuner. Mange bien, prend le médicament et reposes toi surtout.

Yoongi »

Est-ce possible d'être heureux et déçu à la fois ?

Je retourne me poser sur le lit en prenant mon téléphone : un appel manqué de maman et un message de Seojoon. J'ouvre le message :

Seojoon :

Salut mon chou, si tu as le temps passe me voir. On ira se prendre un café ou un diner.

Au fait j'espère que tu es partant pour les vacances à la mer avec toute la bande.

Moi :

Trop pris pour un diner ou un café mais dés que j'ai un créneau je te le ferrais savoir.

J'ai pas encore pris ma décision, faut voir si Kook n'a rien prévu.

Seojoon :

Ok mais j'espère que tu viendras. Tu me manques.

Moi :

Toi aussi tu me manques beaucoup. A plus.

+++++++++++++++++++

Après un bon bain, un bon petit déjeuner et la vaisselle faite. Oui je ne vais pas manger et tout laisser en crade dans la cuisine.

Donc après cette tâche, je retourne me coucher sous mes draps avec mon ordinateur sur les genoux. Je fis un tour sur Youtude et remarqua des tas de vidéo Taekook. Cela me fis sourire, toute cette imaginations. Quoi que certaines vidéos ont pas mal de théories vraies. Plus, je faisais de recherche pour le plaisir, plus je tombais sur des vidéo Taejin et même Taegi. Oh mon Dieu, mes hyung deviendraient fou s'ils voyaient toutes ces théories. Mon attention fut attirée par une vidéo Jikook. Je réfléchis un moment avant que le diable me tente et que je décide de jeter un petit coup d'œil. Ces images montrent notre dernier concert, Jungkook suçant l'oreille de Jimin, leur fameux « tu es moi je suis toi » comme les Army le disent. Ma colère est revenue sans ménagement. Je respire un bon coup pour calmer mes nerfs et met une nouvelle vidéo « pourquoi le jikook est réel ». Plus je voyais ces vidéos, plus des choses auxquelles je n'avais jamais fait attention me sautèrent aux yeux, comme la façon dont ils se touchaient, la façon dont ils se regardaient, comment ils se souriaient. Le pire n'était pas juste les vidéo mais les commentaires sous ces vidéo : « j'ai toujours trouvé que les taekookers étaient folles, comment peuvent-elles croire que Jungkook est en couple avec Taehyung »,

tu tiens mon cœur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant