Chapitre 31

528 21 13
                                    

POV Taehyung

Je venais de finir de tout raconté à mon homme dans les moindres détails. Jungkook sait maintenant ce qui a été ma vie pendant les deux ans ou j'ai eu à vivre chez Minseok. Il s'est confondu plusieurs fois en excuse pour m'avoir laissé dormir dans cette chambre qui était identique à celle ou m'avait enfermé Minseok. J'ai du lui expliqué que si Minseok savait à quoi ressembler ma chambre d'amis c'était uniquement parce que lorsqu'on m'avait livré les meubles, j'avais du remettre la clé de l'appart et de cette chambre à un membre du staff pour réceptionner les meubles. Minseok l'avait accompagné pour s'assurer que tout soit en ordre alors que nous étions occupé au studio d'enregistrement. Je fus soulagé de savoir que Jungkook avait changé les serrures depuis.

Il était tellement remonté que j'ai dû m'interposer pour l'empêcher de se faire du mal en frappant le miroir d'un coup de poing. Il aurait pu se blesser si je ne m'étais pas interposer à temps entre lui et l'objet de sa fureur destructrice.

Là, je le regardai faire les cents pas dans la chambre ruminant sa colère contre Minseok. Il répéta pour la énième fois qu'il allait le faire payer de m'avoir kidnappé et d'avoir essayé de le tuer. Le suivre de gauche à droite comme si j'assistai à un match de tennis avait finit par me donner la migraine.

Jungkook se stoppa net dans ses vas et vient et plongea dans une réflexion intérieure en se mordant la lèvre supérieure. Je le regardai saisir son téléphone avant d'ouvrir plusieurs tiroirs pour chercher je ne sais quoi renversant une de nos nombreux portraits au passage.

- Kookie.....Qu'est-ce que tu fais? finis-je par lui demandé avec lassitude.

- Je cherche la carte de visite de cet inspecteur la.... Comment il s'appelle ?

- Inspecteur Son......Pourquoi tu cherches son numéro au juste ?

- Je vais dénoncer Minseok et on va le mettre en taule une bonne fois pour toute.

Je bondis du lit, toujours avec la chemise de Jungkook sur le dos, pour lui arracher son mobile des mains en fermant l'un des tiroirs entrouvert.

- Qu'est-ce qui te prends ? lui reprochais-je. Tu n'as rien entendu de tout ce je viens de dire ou quoi ?

- Si et j'en ai marre de jouer au chat et à la souris. Tu es libre maintenant et tu sais que c'est lui qui t'as séquestré, je ne vois pas pourquoi tu continues de garder le silence.

Je viens de me rendre compte que dans mon récit, j'avais oublié le détail le plus important qui est la raison principale de mon silence. Ce détail qui a poussé Namjoon à me conseiller de me taire en entendant de trouver un plan pour l'arrêter.

- Ce seras sa parole contre la mienne. En plus, il peut prouver qu'il était au Japon......Il y allait presque tout le temps. Kookie....Minseok est fou et il a des hommes dangereux à son solde. En portant plainte, il saura que je n'ai pas perdu la mémoire.....Et là, je sais avec certitude, qu'il pense que je ne me souviens de rien.

- Teahyungie.......je ne comprends rien à ce que tu racontes. Il me reprend le téléphone des mains et recommence à chercher cette fichu carte. Je ne resterai pas là à attendre que ce malade débarque et t'embarque une nouvelle fois parce que j'aurai fait l'erreur de t'écouter. La peur n'est pas bonne conseillère et je sais que tu as peur de lui mais, je te protégerai et pour ça la police doit tout savoir.

- Minseok est le fils du maire de Séoul, finis-je par lâcher comme une bombe.

- Quoi ? Jungkook se tourna rapidement délaissant ses recherches et m'observa comme si je venais de dire une chose impensable. Le fils du.......... Attends, il est passé te voir à l'hosto non ? J'acquiesce sombrement. L'enflure ! Qu'est-ce qu'il voulait ? Il ne sait pas que son fils t'a enlever et puis comment tu sais ça toi ?

tu tiens mon cœur!Where stories live. Discover now