Chapitre 32

518 28 16
                                    

POV Taehyung

Jungkook se retira de mes chaires en venant prendre d'assaut une nouvelle fois mes lèvres avides de son touché. J'ai le sentiment que nous sommes dans la phase de récupération des années perdues. Je passais mes mains dans ces cheveux soyeux et un peu long que j'adore tant avant de rompre notre échange pour reprendre mon souffle déjà bien chaotique en raison de notre union charnel pour la......Je ne sais même plus. Disons que depuis notre réveil on est en plein dans le péché et on peut dire que je suis à fond dans ce truc.

Jungkook vient embrasser ma clavicule tout en caressant ma hanche de sa main. Je souris comme un idiot heureux de revivre ce genre de moment dès le matin.

- Il est quelle heure déjà ?

- hum, il pivota sa tête pour voir le réveil posé sur la commode pour se renseigné, 11H32.

- Quoi ? Je le bousculai sur le côté pour pouvoir me relever mais, Jungkook n'est pas de cet avis puisqu'il me serra encore plus comme un boa. Cherche-t-il à me tuer par trop d'amour ou quoi ? Lâche-moi, il faut se lever et vite. Les hyung ne vont pas tarder à arriver et on n'a même pas fait le déjeuner. Je m'offusquai en le voyant levé les yeux au ciel face à mon empressement. Ils seront là à midi. Jungkook ? Je le frappai au bras pour le faire bouger.

- Calmes-toi bébé ! Jin hyung va débarquer avec la bouffe....Ils savent que je cuisine jamais.

- Et depuis quand tu cuisines plus toi ? Je compris en le voyant regarder un point invisible et la réponse me parut si évident que je poursuivi pour ne pas le laisser déprimer comme hier par notre passé. c'est vrai que la dernière fois, je l'ai vu passé un coup de fil à Jin pour lui dire qu'il s'occupait du diner de notre retrouvaille. C'est donc depuis mon retour qu'il s'est remis au fourneau. Pousses-toi, moi je vais commander le repas et toi tu vas prendre ta douche.

- Ne te fatigues pas hyung va s'en charger......On peut prendre notre douche ensemble.

Il se leva enfin, me laissé une vue magnifique sur ses fesses avant de disparaitre dans la salle de bain. Mauvaise idée mais, bon c'est bientôt l'heure et il est hors de question que je rencontre les hyung en puant le sexe. Je me dépêchai d'aller le rejoindre ou nous fûmes plus que de prendre une simple douche.

++++++++++

Jungkook venait d'ouvrir la porte d'entrée à Jin et Namjoon qui étaient les premiers arrivés. J'avais déjà reçu un message de Jimin m'annonçant qu'il venait de récupérer notre invité à l'aéroport et qu'ils arriveraient vers 13H. Comme d'habitude mes ainées sont les plus ponctuels de la bande. Tandis qu'ils se dirigèrent vers le salon en venant me faire un câlin, je pouvais apercevoir Jungkook ramenait ses bras contre son torse, un regard assassin à l'encontre de mes hyung. J'ai cru pendant une seconde, qu'il était jaloux de notre étreinte mais, en regardant les bras vides de Jin, je compris que le repas s'était fait la maille. Bien fait ! Il aurait dû m'écouter au lieu de se reposer sur des choses acquises.

- Hyung, il est où le repas ?

- Quel repas......On est des invités je te signale donc c'est à toi de cuisiner. Namjoon et moi éclatons de rire face au ton narquois de Jin alors que Jungkook culpabilisait de n'avoir pas prévu la bouffe. C'est en boudant qu'il saisit son téléphone pour essayer de passer une commande. Jin lui arracha l'objet en pouffant. Le Sope amène le repas, je te connais pour savoir que vous avez préféré vous envoyer en l'air plutôt que de cuisiner.

- Je me racle la gorge de gêne. Jin tu peux venir chercher à boire avec moi dans la cuisine en attendant l'arrivée des autres.

- Je peux aussi aider, s'offusqua Namjoon.

tu tiens mon cœur!Where stories live. Discover now