Chapitre 11

667 39 7
                                    

POV Taehyung

Depuis notre séparation, je tiens à préciser sans mon consentement, JungkooK refuse de m'écouter tout simplement ou même de me comprendre. Résultat des courses me voilà déprimé dans une maison ou tout le monde veut ma peau pour l'avoir quitter. je comprends mieux pourquoi on dit de tourner sept fois sa langue avant de parler. J'aurais du faire semblant de ne pas souffrir de tout ceci pour ne pas avoir à subir cette situation. J'aurai mis mon mal être de coté pour lui.

Ce n'est point facile d'être séparer d'une personne avec lequel on vit et en plus avec lequel on partage les même amis. Les hyung ne  le disent pas mais je sais qu'ils sont mal à l'aise de se retrouver au milieu de ce conflit. Jin, par contre est très fâché, Jimin m'a avouer en riant comme une baleine que Jin est très amoureux de ma relation avec Jungkook, raison pour laquelle, il est remonté contre nous deux. Je subi donc sa mauvaise humeur à longueur de journée et des réflexion du genre " faut jamais se sacrifier pour certain, ils finissent par tout gâcher sous un coup de tête".

C'est vrai, que Jin a été le premier à  avoir soupçonner une quelconque relation entre Kook et moi si on fait abstraction de Hobi Hyung. Ensuite, il nous a pas mal soutenu à  nous assumer devant la compagnie car selon lui il était impératif que nous sayons acceptés pour ce que nous sommes. Il a toujours été là pour nous encourager à ne pas abandonner notre amour pour faire plaisir à qui que ce soit. Je me sens désolé pour lui! Je suis encore plus désolé pour moi d'avoir perdu l'homme que j'aime.

Cela fait cinq ans que je dormais et me réveillais dans ses bras. Cinq ans ou tous les dimanches lors que nous n'étions pas en tournée on les passé à se câliner sous la couette. Des millions de baisers qui du jour au lendemain semblent avoir perdu de leur importance, leur pouvoir. Ils me manquent!

Aujourd'hui cela va faire une semaine que je dors sans lui. Dire que je dors est un bien grand mot, j'y arrive plus très bien ; je tourne comme un ver dans le lit, essayer des tas de positions avant de sombrer dans le sommeil uniquement parce que mon corps en a besoin. La fatigue a raison sur le chagrin.

J'ai le sentiment de ne plus exister à ses yeux. C'est à peine si Jungkook calcule ma présence. Il parle aux autres mais, évite d'intervenir dans toute discussion ayant un rapport avec moi. Je me sens mis de coté dans sa vie. Comme si je n'avais plus le droit de faire partie de la tienne et lui de la mienne.

Un soir, pendant que je luttais pour trouver le sommeil, Jungkook est rentré dans notre chambre. Au début, il est resté planté devant moi à m'observer alors que j'avais fermé les yeux pour faire semblant de dormir. Je ne voulais pas qu'il s'en aille s'il avait le moindre doute que je ne dormais pas. Puis, sans que je m'y attende il s'est glissé sous les draps tout en me prenant dans ses bras. Au début, j'ai été tellement heureux que je m'étais retourner pour me blottir dans ses bras. Je l'avais serré si dort que j'aurai pu l'étouffer. Je pensais déjà aux millions de choses que j'allais lui dire le lendemain, aux excuses que nous nous devions mutuellement.

Pourtant, au réveil, j'étais seul sous les draps, Jungkook était parti sans doute très tôt, vu que c'était devenu froid de son coté du lit. Mon cœur fut brisé en constatant qu'il avait posé sur son oreiller sa bague de fiançailles. J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps en réalisant qu'il avait pris sa décision et que je ne pouvais plus rien y faire.

Lorsqu'il est revenu dans notre chambre, il s'est juste contenté de prendre ses affaires, sous mes yeux, sans évoquer avec moi la nuit qu'on avait passée ensemble la veille. Est-ce vraiment fini avec lui  alors que nous nous aimons? Je ne le laisserais pas s'en aller. Pour le moment, je crois que plus je vais insister, plus j'aurai du mal à le garder. C'est idiot à dire mais, je regrette d'avoir eu l'idée de faire une pause avec lui.

tu tiens mon cœur!Where stories live. Discover now