Chapitre 6

841 46 15
                                    

POV Jungkook

Je suis dans le séjour, malheureux comme une pierre, je regrette même que Yéontan ne soit pas là. On l'a laissé chez les parents de Tae car on a fait pas mal de déplacement en dehors du pays. Faudrait qu'on passe  le chercher. Il me manque, tout comme son papa d'ailleurs.

Les autres sont tous partis, ce matin, à leur destination de vacance. Et me voici seul comme un parfait idiot amoureux à attendre le retour tant espéré de sa majesté Taehyung. Par sa faute; j'ai du différé d'une journée mon retour chez mes parents.

J'avais prévu de partir à Busan, passez du temps en famille,  cela va faire trois mois que je suis resté loin d'eux.

Au départ, j'avais prévu d'y aller seul en proposant à Taehyung de m'y rejoindre une semaine après pour profiter de l'un et l'autre, passer plus de temps seuls tous les deux. Du moins , c'était ce qui aurait du être au programme. Peut-être qu'il n'est pas trop tard et que j'ai une chance de me rattraper. Je comprends qu'il soit déçu de ne pas être avec moi mais est-ce une raison de se comporter de cette manière.

Cela fait deux jours qu'il a traversé ce salon. Il est parti et ne m'a donné aucune nouvelle. Je n'ai pas cessé d'essayer de le joindre car j'étais mort d'inquiétude pour lui. Je lui ai même laissé des centaines de message pour lui dire de rentrer et qu'on s'explique. Mais, c'est Tae, il déteste les confrontations.

J'ai même craqué et fini par appeler sa mère pour vérifier s'il était là-bas. Et tout ce que j'ai eu comme réponse de sa part a été « laisse le tranquille, il est avec une personne qui ne joue pas avec lui ». Depuis quand je suis passé de « son garçon adoré » à un paria à ces yeux. Et qui est cette personne avec qui il se trouve et pourquoi elle croit que je joue avec Taehyung. j'ai du mal à saisir ce qui lui prend ces dernières semaines.on se disait tout, on se comprenait sans même avoir à s'exprimer. Alors pourquoi j'arrive plus à lire en lui? je le sens me glisser entre les doigts comme du sable. Je l'aime tellement! est-ce qu'il sait que je tombe amoureux de lui chaque seconde dés que je pose les yeux sur lui? Est-ce qu'il a la moindre idée de la façon dont je le vois? il est tout ce que je veux, tout ce que je souhaite être et tout ce que je souhaite avoir. Sans lui, je ne serais pas Jeon Jungkook.

Donc imaginez un peu comment je me sens. Je suis perdu, j'ai l'impression de marcher dans un long couloir dont on se saurait voir la fin. Je ne sais pas pourquoi il est fâché. Les hyung ne m'ont pas fait de reproche. Ils m'ont juste conseillé de lui laisser le temps de bien prendre les choses.

Ce qui m'a le plus révolté c'est le fait qu'il est envoyer à Namjoon le soir même un message pour lui dire qu'il allait bien et qu'il reviendrait dans deux jours prendre ces affaires, donc aujourd'hui. Le pire, c'est qu'il a répondit aux appels de tout le monde le lendemain de sa fuite sauf aux miens. Jimin pense qu'il est juste déçu et il fait de son mieux pour le défendre. De mon coté, je ne me demande constamment s'il n'y a pas autre chose derrière son comportement.

Est-ce qu'il a pensé à moi ? A comment je me sens de ne pas savoir où il est et avec qui ? Non, donc je l'attends de pied ferme pour en découdre avec lui et de son comportement enfantin. Il veut me rendre dingue et malheureusement, il y arrive très bien.

En parlant du loup, j'attends la porte d'entrer s'ouvrir. Je pose mon regard sur lui et remarque qu'il porte un sweat à capuche noir et un pantalon de jogging noir, sans doute pour cacher son identité dans la rue. Mais, ce qui saute à mes yeux, c'est qu'il ne portait pas ces vêtements en partant. Donc non seulement, il était dehors chez un mec mais, il débarque avec ces habits sur le dos. Soufflant pour faire abstraction de ce détail plus que dérangeant, je m'apprêtais à m'entretenir avec lui quand sans m'accorder la moindre petite attention, Taehyung passe devant moi en continuant son chemin comme s'il ne m'avait pas vu. Il prolonge le couloir menant à notre chambre avant de s'y engouffrer.j'hallucine, il va pas jouer à ça?

tu tiens mon cœur!Onde histórias criam vida. Descubra agora