Chapitre 3: Difficile à tout comprendre

94 4 6
                                    

Drago ferme les yeux pendant quelques secondes avant de répondre à hermione qui le fixe attendant une réponse à sa question.

-Parce que j'ai toujours su que tu avais des sentiments pour Weasley, Hermione. A partir de là tous le reste pouvais posé un soucis. Bonne nuit Hermione. répond-t-il finalement avant de partir se couché.

Hermione n'a pas pu en placé une face à cette réponse surprenante. Non elle et Ronald ça toujours étaient très catastrophique.

Drago se couche dans le lit, la tête remplis de mauvais souvenirs. Quoique dise la jeune femme, Weasley à l'époque à toujours eu plus d'importance que lui. Alors oui, leur relation était vouée à l'échec à partir de là. Il ne pouvais pas connaître une bonne fin.

Le réveil fut difficile pour les deux. Hermione fut réveillé en deuxième et prend directement la direction de la cuisine. Quand la jeune femme entre dans la pièce, elle voit directement le blond à table. Elle lui fait un rapide bonjour avant de directement se servir pour faire son petit-déjeuner.

L'ambiance entre eux est plus calme, moins tendue, mais la communication reste quand même difficile. 

Drago ne peux pas s'empêcher de se rappeler les paroles d'Hermione de hier. Quelque chose cloche. Il manque des détails. Il n'a pas le temps de dire quoique se soit que la jeune femme revient avec un bloc note et le sors de ses pensées en un claquement de doigts.

-Faut qu'on regarde les alentours voir à peu près où nous sommes ,vers quel créatures on se trouve,sans se faire repérés pour l'instant en tout cas. Histoire de savoir par la suite où passé pour se rendre dans le repère des vampires et des loups garous. On fait nos points de repères pour demain.

-Bien. Ça me va, je vais aller à droite, tu va à gauche. On se rejoins après vers la cabane. Voir se qu'on fait après ça.

Hermione hoche la tête. Après ça tous les deux s'habille rapidement et munie de leur baguettes, ils partent chacun de leur côté observés les environs. La jeune Gryffondor sait que les créatures ici ne vont pas faire preuve de grande sympathie et si elle peux éviter de tous les croisés en même temps elle en sera ravie.

Et c'est aussi un moyen de s'éloigné un peu de Drago. Elle a tendance a avoir la parole facile lorsque la fatigue est là et elle se refuse de dire des choses qu'il ne doit surtout pas savoir. Munie de sa baguette elle inspecte sa zone, elle est au courant des créatures qui sont dans cette grande forêt, et autant dire que certaines font froids dans le dos.

Drago est soulagé d'être un peu éloigné d'Hermione , tous ses sentiments ont refait surface, tous ceux qu'ils avaient enfouit depuis des années pour Hermione. Tous. Colère, tristesse,amour et haine. Il a peur de tous ça et l'idée de se séparer un peu l'aide et lui permet de plus faire face à ça. Il va exploser sinon, une vrai bombe à retardement.

Drago s'avance doucement vers les arbres en voyant une des premières créatures qu'il aperçoit, des Botrucs, des petites créatures aux yeux marrons,de vingt centimètres de hauteur, munie de long doigts pointus ,deux à chaque mains. Son corps entier ressemblent à des brindilles et d'écorces, se qui l'aide à se camoufler dans son environnement naturel, la forêt. Généralement il se nourrir d'oeufs et de cloportes mais si il se sent agresser et en danger il peut attaquer n'importe qui, ils sont assez violents lorsqu'ils sont en danger. 

Drago s'avance doucement , c'est rare d'en voir et surtout d'aussi proche. Ne voulant pas risquer plus il s'enfuit discrètement et continue son chemin pour la suite de son repérage. Un peu plus loin il aperçoit un nid d'acromantulas, ses grandes araignées lui ont toujours fait des frissons dans le dos. Le nid ne lui inspire pas confiance. 

Il ne reste pas plus longtemps et retourne vers la cabane pour revoir la châtain. Même si il n'a pas envie de revoir la jeune femme, il est obligé de rester professionnel, après cette mission tout pourra redevenir comme avant. Et ils pourront s'éviter à nouveau pendant le reste de leur vie. 

Il met un peu de temps avant d'arrivé vers la petite cabane. Il décide d'attendre Hermione pour voir la suite. Allant se chercher rapidement un petit morceau de pain pour grignoter en attendant. Mais il commence à réellement paniqué lorsque ça fait trois heure qu'elle n'est pas de retour et que la nuit tombe. 

Munie seulement de sa baguette il part vers la gauche, là Hermione est allé plus tôt, pour la retrouver. Suivant ses pas il avance doucement et prudemment. Il finit par tombé sur un endroit avec une petite rivière. Il regarde au alentours et voit pas une seule trace qui pourrait l'aider à retrouver la Gryffondor. Pas de pattes, rien comme si elle avait disparue. 

Légèrement paniqué  il décide de boire un peu d'eau et pars se servir dans la rivière avant d'essayer de se remettre à chercher Hermione. Si il doit faire toute la forêt pour la retrouver alors il le ferra. Il est hors de question qu'il l'abandonne alors qu'elle pourrait être en danger ou même blesser. A une époque il aurait fuit mais en étant Aurors, il a appris à se forger et à ne plus fuir autant. 

Il choisit donc de suivre la rivière, peut-être il a une chance de la retrouver. Il finit par tombé,après une demie heure de marche, sur des traces. Il se baisse et observe, ce ne sont pas des traces de pas. Drago sait qu'il a déjà vu ses marques là quelques part mais il n'arrive pas à faire le lien dans sa mémoire. 

En voyant que ça ne lui revient pas il préfère ne pas s'attarder dessus et revenir vers la forêt. Mais en s'avançant il tombe soudainement. Lorsqu'il se relève il se rend compte qu'il est dans un trou, et que des ombres se trouvent au dessus de ce même trou.

Il a même pas le temps de demander de l'aide qu'il sent quelque chose qui arrive dans son cou et s'évanouit.

Lorsqu'il se réveille, avec un mal de tête énorme, il se retrouve dans une prison. Des murs en pierre, des barres en fer, une prison assez sombre. C'est seulement lorsqu'il voit au barreaux la créature qui se tient de dos qu'il comprend à qui appartient les traces.

Il ne pouvait pas tomber pire. Des elfes. Mais le pire dans tous ça c'est qu'Hermione l'attend sûrement et qu'elle est en danger et qu'il ne peux même pas l'aider. 

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le Chapitre 3 viens d'être posté ^^. J'ai eu du mal sur une partie de ce chapitre et donc je remercie miss_malefoyyy de m'avoir aider à me débloquée ^^ Merci beaucoup 

Sur le terrain des révélationsWhere stories live. Discover now