Chapitre 1: Galére,galère

117 6 2
                                    

Vendredi,Au Chaudron Baveur

Trois heures après l'annonce de la mission

Hermione regarde son verre d'alcool posé sur sa table, attendant ses trois amis qui ont entendus son appel à l'aide.

Lorsqu'Harry et Ronald les a quittés après l'annonce de la mission, Hermione et Drago sont restés tous les deux dans la même pièce pendant plusieurs minutes. Dans un grand silence pesant et terriblement gênant. C'est Hermione qui est sortie en première, récupérant ses affaires et a demander à ses amis de la rejoindre de toute urgence au Chaudron Baveur.

Elle ne sait pas si Drago est resté dans son bureau encore longtemps mais elle ne veux pas savoir. Elle va devoir le supporter pendant plusieurs semaines alors autant mettre de la distance pour l'instant.

C'est trois minutes plus tard que le trio tant attendu par Hermione arrive. Elle sourit ,légèrement ivre. Il n'y a pas meilleure comme famille. Le premier réflexe de Pansy est d'enlever le verre d'alcool des mains d'Hermione. Pour éviter le pire. George et Blaise quand à eux s'installe à ses côtés pour faire comprendre qu'ils sont prêts à l'écouter.

Hermione alors explique que la personne qu'elle évite depuis maintenant cinq années va être son partenaire dans cette mission qui en plus de ça commence demain matin donc c'est raté la soirée de tous les quatre. Et elle continue en donnant des noms d'oiseaux à Harry. Que c'était de sa faute si elle devait se retrouver avec ce blond impossible à vivre.

Pansy, Blaise et George la regardent se plaindre et insulté le héros de guerre pendant encore quelques minutes sans comprendre qui allait être le partenaire d'Hermione pour sa mission.

-Ma mione qui est ton partenaire pour ta mission qui va duré de ce que je comprend assez longtemps pour que tu refuse limite de la faire ? finit par demandé curieuse Pansy.

-Drago Malfoy! J'ai pas envie de devoir le supporté pendant plusieurs semaine Pans', il va m'épuisée et même je refuse.

-Je comprend que tu refuse. Ça n'a jamais été l'amour fou entre vous. Au point que vous vous évités pendant tous ce temps à ce que je viens de comprendre. Mais Hermione, Drago est mon ami et celui de Blaise depuis l'enfance. Et crois moi, il a changé. Il n'est plus le gamin arrogant et avec ses pensées de sang pur. Alors tu devrais essayer, et peut être que vous aller devenir ami.

Hermione regarde son amie et se retiens de dire quelque chose qu'elle sait sur Drago et elle. Elle oublie pas que Drago est l'ami de Blaise et Pansy et que une information aussi importante ne pourra pas resté un secret pour ces deux là. Ce qu'elle souhaite pas, elle n'est pas assez alcoolisée pour oser.

-Mhmm. Je veux juste faire la fête avec vous et oublié que demain je dois partir en mission. C'est possible? demande Hermione.

-Totalement possible et dans nos cordes! cri Blaise suivit des deux autres.

-Aller faisons la fête comme personne ne l'a encore fait ici. poursuit George.

Drago était resté encore un peu dans le bureau d'Hermione après le départ de celle-ci. Il ne se l'avouera jamais mais l'odeur de parfum de la jeune femme qui règne dans la pièce l'attire. Il finit par sortir à son tour et prendre quelqu'une de ses affaires et se met en route vers sa maison.

Drago, contrairement à ce que certaines personnes disent, n'est pas aller vivre dans le manoir des Malfoy. Non il a pris une maison dès que possible proche du Chemin de Traverse. Une grande maison à la façade de couleur marron, qui compte trois chambres, une salle de bain et une salle de séjour, ainsi qu'une cuisine et un salon. Juste ce qu'il faut pour une maison. Surtout pour un Malfoy.

Une fois dans sa maison, que parfois il trouve bien vide, il se dirige directement vers sa fameuse armoire à alcool et se sert un verre de whisky pur feu.

Lui aussi n'a absolument pas envie de devoir travaillé pendant plusieurs semaines de suite avec Hermione Granger. Ce n'est pas pour rien que pendant cinq ans ils se sont évités le plus possible. Ce n'est pas pour rien qu'il n'a pas envie de la revoir, ils ont un passé tous les deux qu'ils veulent oubliés. Et c'est seulement possible quand tous les deux s'évitent. Alors dans sa barbe , il insulte Harry Potter et ses idées de devoir mettre les deux meilleurs Aurors ensemble.

Demain il ne le sens pas comme les prochains jours ,et semaine à venir. Ils vont pas être joyeux et il compte bien essayés d'écourter cette mission pour rentrer chez lui, un retour à la normal.

Pendant ces cinq années Drago a bien grandit, la première chose qu'il a fait c'est de quitté le manoir familiale. Une fois fais , sa vie autonome a commencée. Il s'est refusé d'embauchés des elfes de maison. Il a donc appris a tous faire lui-même à son rythme.

Quelque part ça la rendu plus mûr. Plus humain. Il se souvient des premiers jours en cuisine où la nourriture n'avait pas été si fameuse et aussi bonne. A présent il sait concocter un plat sans soucis et les yeux fermés.

Oui ,il a grandit et en grandissant il a toujours voulu évité Hermione. Elle a était une grosse source de ses soucis à l'époque et il a garder cette attitude Serpentard, il fuit les gros soucis.

Alors ça l'arrangé de l'évité, de se concentré sur le travail, sur sa maison. Pendant les deux premières années après Poudlard, il en a longtemps voulu à Hermione. Maintenant il essaye de pensais à autre chose.

Quelque part au fond de lui il a peur. Peur de devoir refaire face à cette haine et cette douleur en voyant et en restant trop longtemps en compagnie de l'ancienne Gryffondor.

C'est sur cette pensée qu'il s'endort doucement dans son grand canapé blanc.

Ce matin Hermione se réveille avec une gueule de bois flagrante. Elle savait que l'alcool était une mauvaise idée mais elle en avait besoin pour oublier son calvaire et elle s'en est servit comme de remède.

C'est en mauvaise état qu'elle prépare ses affaires, boit trois grandes tasses de café et se met en route vers le train.

La mission se déroule dans la forêt, il fallait aller parler a des vampires et loups garous d'un accord. Normalement c'est une mission simple mais lorsqu'on sait que la forêt n'abrite pas des créatures très adorables ça change la donne. Et surtout la réputation des loups et des vampires n'est pas digne d'un roman ou un film à l'eau de rose.

Hermione soupire en voyant son train et lâche un autre soupir en voyant que son partenaire est là lui aussi. Qui d'ailleurs est dans un état aussi pitoyable qu'elle.

Ils rentrent alors dans le train et dans un compartiment de celui-ci. Pas un mot, mais un long silence gênant.

Hermione regarde des pieds à la tête Drago. La chemise rapidement rentré dans le pantalon, la ceinture de son pantalon qui est bouclé assez rapidement, les cernes sur son visage, les cheveux en bataille. Drago , lui aussi , regarde Hermione des pieds à la tête. La robe bleue pas totalement boutonné au niveau de sa poitrine,les cheveux en pagaille remonté en un chignon fait rapidement, des cernes sous les yeux.

-Sans commentaires! dirent-ils à l'unissons après avoir finit d'examiné l'autre.

Oui le voyage allé être aussi long que cette mission. Arrachant des jurons intérieurs au deux jeunes dans ce train.

Sur le terrain des révélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant