Chapitre 25: Mensonges

55 2 1
                                    

Dans l'appartement de Drago

Hermione attend l'arrivée de Pansy dans le canapé en cuir de son amant. Pendant que celui-ci est partit leur faire un petit truc à manger dans la cuisine. Elle se dit qu'avec son amie elle aura plus de facilité à essayer de trouver un plan pour savoir la vérité.

Hermione sait que même si certaines personnes ne se concentre pas sur le passé, elle, elle sait qu'elle a besoin de savoir pour elle et pour Drago. Pour qu'ils avancent dans leur relation. C'est bête mais Hermione se dit que peut être si tous les mensonges n'avaient pas envahis sa vie et sa relation, elle et Drago serait peut être encore ensemble.

Elle est tellement dans ses pensées qu'elle n'entend pas Pansy arrivé devant elle et s'asseoir auprès d'elle.

Enfin pas jusqu'à Pansy frappe dans ses mains devant elle et qu'elle revienne à elle. 

-Ça doit être important pour que tu sois dans cet état de réflexion. Je me demande bien ce qui te tracasse autant. Et je suppose que si je suis là c'est pour ça. Raconte moi.

Hermione sourit doucement à Pansy et remercie Drago qui dépose son assiette sur la table basse. 

Elle se lance donc dans son monologue et ce qu'elle vient d'apprendre de la bouche de Drago. Pansy lance un regard moqueur à son ami blond qui essaye de cacher sa honte en se concentrant sur son assiette. 

Hermione rajoute donc que quelques infos en plus de son côté ce jour-là sans en dire plus que ça. Mais Pansy respecte ça et Hermione le sait. 

-Donc de ce que je comprend il faut interroger Harry, Ginny et Ronald pour en savoir plus. Puisque malheureusement on ne sera pas le point de vue de Fred. Mais je vois que ce n'est pas clair en effet. Y a quelque chose qui cloche. Pourquoi te cacher le fait que Dray est venu de voir pour essayer de discuter e votre relation. Et surtout pourquoi mentir à Dray et dire que tu était au terrier alors que tu n'y était clairement pas. Quelque chose me dit que c'est plus profond. 

-Je sais Pans' mais il faut essayer de soutirer les infos doucement. Puisque en ce me me concerne moi et Drago on est pas très bien vu par les trois. En tout cas par Harry et Ron surtout. Mais connaissant Harry il a dû forcement le dire à Ginny. Après tout c'est sa femme. 

-Je savais que Ginny et toi c'était pas ça de ce que tu me disais au chaudron Baveur mais pas au point de suivre son mari alors que tu est sa meilleure amie Hermione. lance Pansy.

-Était. Je ne pense pas qu'elle me considère encore comme sa meilleure amie. On s'est beaucoup éloignés. Pas en bien en tout cas. On a eu beaucoup de disputes qui on rendus les choses compliquées. Notre amitié à chaque dispute a dû mal a tenir le coup. Et quand elle tenait, ce n'était plus pareil.Un truc à changé, je ne sais pas si c'est mon caractère ou le sien mais ça ne colle plus. Et s'éloigné d'elle n'a pas dû aidé. 

-Non en effet. Malheureusement il va falloir essayer de lui parler le temps.Pour toi et Drago en tout cas. Pour vous. Puisque je pense pas que vous avez fait du tricot ici. 

Drago et Hermione rient face aux phrases de leur amie et de ses sous entendus. Pour confirmé Drago embrasse doucement Hermione. 

-En tout cas je veux d'abord qu'on essaye d'en savoir plus. Et il faut leur parler. C'est la première chose que je veux faire. Malheureusement je veux bien parler à Harry ou Ginny mais je refuse pour Ronald, ça peut être trop compliqué. Et je risque d'avoir aucune infos. soupire Hermione. 

Sur le terrain des révélationsWhere stories live. Discover now