Chapitre 2 : Première journée

118 5 4
                                    

Le Samedi dans la fin de matinée,

Dans le train, le compartiment numéro 5

Ça faisait maintenant sept heure trente qu'ils étaient dans le train.Depuis cinq heure de matin pas un mot n'a était dis entre les deux. Juste quelques regard. L'un comme l'autre refuse de parler.

Sept heure trente qu'ils sont dans un silence très gênant. Pendant tous ce temps Hermione a eu le temps d'analysé leur mission et ainsi de développé plusieurs stratégies ainsi q'un chemin pour aller jusqu'au vampires et loups-garous sans que ça soit trop dangereux dans la forêt.

Quand à Drago il a pu observé la Gryffondor, tous ce qu'il a retenu c'est qu'elle n'a pas de bague à l'annulaire de sa main gauche. Ce qui a fait légèrement sourire le blond. Et il n'a pas pu s'empêcher de pensée qu'il avait vu juste lorsqu'il a vu la gêne étrange entre Weasley et Hermione.

Mais pourquoi lui qu'il pensais qu'elle voulais finir avec le rouquin.  La question lui brûle les lèvres mais il refuse d'être le premier à parlé avec elle. En tout cas il sera pas le premier a céder.

Hermione quand elle a remarqué également que le blond n'est pas marié. Même si cette information elle le savait déjà grâce à Pansy et Blaise lors d'un Samedi. Elle se souvient que George avait parus surpris et pensais que le Serpentard finirai marié. 

La jeune femme se décide enfin a regarder le paysage par la fenêtre du train qui défile à toute vitesse. Paysage qui lui rappelle ses parents en vue de l'étendue de la forêt. Elle se souvient des vacances d'Octobre où tous les trois allés au bord de lac et campé dans une grande forêt se racontant des histoires d'horreurs. Tout en dévorant des guimauves chaudes. Oui un temps qu'elle rêve parfois de revoir. 

Mais depuis l'oubliette qu'elle leur à lancé , ça ne pourra plus jamais être comme avant.Non, à présent elle devait compté que sur elle-même quand elle rentrée le soir à son appartement. Elle retardé toujours le moment de rentré chez elle. 

Les deux jeunes personnes lâche un sourire quand ils voient que leur trajet va prendre fin. Quand le train s'arrête enfin ils sortent tous les deux rapidement de celui-ci pour se diriger vers l'entrée de la forêt qui se trouve à un kilomètre du train.

Sachant tous les deux qu'aucun bus ne les emmènerai. Et que volais en balais à côté d'une gare est interdit. Ils n'ont plus qu'une option c'est avancé à l'aide de leur jambes jusqu'à la forêt. Harry avait marqué d'un rond rouge la cabane de bois dans cette forêt l'endroit où Drago et Hermione aller dormir. 

Alors à l'aide de la magie, elle a réduit ses valises et avance tranquillement suivit du blond qui fait que l'observé. Elle sens que ces quelques minutes de marches vont être assez long. Surtout si le blond ne la lâche pas du regard une seule fois.

C'est après huit minutes qu'elle finit par craqué et le regard dans les yeux un peu sur les nerfs. Mais c'est quand elle voit son sourire suffisant qu'elle veux finalement le tuer.

-Quoi? finit-elle par dire assez énervée.

-Pourquoi? rit Drago face au visage furieux de la jeune femme.

Hermione s'arrête d'un coup fronçant les sourcils. Que voulait-il dire par sa question? Le blond voyant qu'Hermione n'a pas compris,il sourit encore plus réveillant la rage de la jeune femme.

Sur le terrain des révélationsWhere stories live. Discover now