Chapitre 26: Petit à petit

23 1 0
                                    

Hermione est la dernière à transplaner. Elle voit Drago et Pansy qui l'attend déjà depuis un moment. 

Le blond s'avance vers elle et voit qu'elle est un peu retourné de son passage chez son ex meilleure amie. Il l'embrasse doucement sur le front. 

Elle s'assoit à côté de Pansy et prend le verre devant elle pour le boire cul sec. Surprenant un peu les deux serpentard. Pas de doute sa conversation avec Ginny Weasley Potter a dû être rude. 

Hermione les invite a commencer elle va attendre un peu avant de balancer ce qui a été dis avec Ginny. Son cerveau doit se concentrer sur autre chose rapidement. 

-J'ai vu Harry dans son bureau. J'ai essayer de lui tirer les infos. Mais je vous avoue que j'ai pas eu grand chose. Juste quelques trucs. En même temps il ne m'apprécie pas et moi aussi. Surtout pas depuis qu'il a abandonné Hermione pour le roux. Enfin tous ce que j'ai eu c'est que Arthur et Molly ont parlés avec leur fille le soir où je suis venue te voir, juste après que je sois partit. Mais il n'a pas voulu m'en dire plus Mione je suis désolé. lance Drago.

-Donc Weaslette sait forcément pourquoi ses parents détestent Hermione. Et en vue de ta tête Hermione tu ne le savais pas vraiment. Ou elle ne t'a rien dit. ajoute Pansy. Et je vous avoue que moi Ron a tout fait pour m'ignorer. Il n'a rien dit, n'a pas voulu ouvrir la bouche ou juste pour m'inviter à sortir. Et pourtant j'ai tout essayé mais il a été muet du début à la fin. Et toi Mione?

-Rien que je ne savais déjà. répond rapidement Hermione en se servant un autre verre sous le regard perplexe des deux serpentards. 

Pansy se lève pour aller devant Hermione mais Drago la retiens par le bras et lui caresse la main en disant non. Ce qui n'échappe pas à Hermione et les dernères paroles de Ginny reviennent dans sa mémoire. Et elle a un mauvais goût de jalousie et de doute dans la gorge et la poitrine. 

Les deux Serpentard voient la grimace que fais Hermione et elle se sert un nouveau verre et le boit en une seule fois avant de dire qu'elle monte. 

Drago n'aime pas ça. La voir se refermer d'un coup comme ça il à l'impression de voir la Hermione d'une époque. Et cette Hermione là l'inquiète. C'est un automatisme. 

-Drago y a un truc que la rouquine a dû lui dire qui doit la travailler. J'en suis sûre. Mais connaissant Hermione elle va pas osée nous le dire avant d'exploser. J'aime pas la voir comme ça. Elle est mon amie. 

-Je sais Pansy je vais aller la voir. Mais en tout cas tu a raison il y a bien quelque chose de louche dans toute cette histoire. Tu veux bien débarrassé pendant que je lui parle? 

Pansy hoche la tête et Drago monte dans sa chambre voir Hermione. Quand il ouvre la porte il la voit éteinte un coussin dans ses bras. Elle est assisse et se balance d'avant en arrière en regardant dans le vide. 

Le blond s'assoit doucement sur un côté du lit et touche le bras d'Hermione pour lui montrer sa présence. Elle sursaute doucement. Et regarde Drago dans les yeux. 

-Dis moi ce qui ne vas pas. Qu'est ce que t'as dis Weaslette pour que ça te retourne le cerveaux autant? 

-Rien. 

-Hermione, je sais que ce n'est pas rien. Je le vois à ta façon d'être et ton regard. Et puis tu ne parle pas. Hermione aime parler. Même Pansy le voit et elle s'inquiète comme moi. 

Il voit que Hermione refait une grimace et évite son regard en mettant sa tête dans le coussin qui est dans ses bras. Elle marmonne mais le blond comprend pas un seul mot. Alors il lui enlève le coussin et lui lève le menton pour la voir. 

-Redis le je t'avoue que je comprend pas le langage coussin. 

-Est ce que tu aime Pansy plus que moi Drago? 

-Que... Hermione, Pansy n'est qu'une soeur pour moi. Même si tu me la voler. Mais elle n'a jamais été plus même avant quand on été à Poudlard. Elle a jamais passée le stade de meilleure amie ou soeur. J'ai de l'affection pour elle mais celle qui me fait tourner la tête c'est toi. Et Pansy pense pareil sur moi. 

-Tu est toi aussi une soeur pour elle c'est ça ? rit doucement Hermione. 

Drago rit et pince légèrement les hanches de sa compagne sous sa bêtise. 

-Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit mais tout été faux Hermione. Et j'ai plus l'impression qu'elle n'est plus ton amie depuis longtemps. Surtout quand elle essaye de mettre le doute dans ta jolie petite tête. Et ça confirme que Ginny a un rôle important dans notre histoire passée. Et je te promet qu'on va découvrir ce qui se passe Hermione. Pour nous. 

-Je t'aime tu sais. 

-Je t'aime aussi. sourit Drago avant de s'avancer pour embrasser Hermione mais il est coupé par Pansy. 

-Avant que je m'éclipse, Drago,ma soeur, a raison. Il est comme une soeur pour moi depuis le début. elle rit en voyant Drago lever les yeux au ciel. Et il a raison en disant que la rouquine doit avoir un rôle dans toute votre histoire. Et moi aussi je vais vous aidez à savoir ce qui se passe. dis Pansy. Et je te laisse le blond avec plaisir , c'est un chieur professionnel et il a besoin d'être tenu un peu en laisse et y a que toi Hermione qui peux arriver. 

Pansy transplane en riant, évitant à temps le coussin qui a été lancé par le blond, sous le rire de Hermione.

Si Ginny fait tous pour que Drago et elle se quitte depuis quand elle fait ça? pense Hermione. Elle a des souvenirs que c'est pas la première fois que elle dit que Pansy est très étrange avec Drago. Et que Drago aussi. 

-Arrête de penser au pire. Pense à moi. Et j'ai un moyen pour que tu te concentre que sur moi. lance Drago avec un regard légèrement pervers avant de s'attaquer au cou de Hermione. 

Quand elle se réveille, son regard tombe en premier pas sur son blond qui dort à côté d'elle. Pas sur la fenêtre. Pas sur la lumière du jour. Non mais sur l'immense malle en bois sous le bureau de Drago. 

Curieuse la jeune femme s'enroule avec une des couvertures et va l'ouvrir. Elle est étonnée de voir qu'elle est remplie de lettre que Drago a écrit toutes adresser à elle. 

-Ce sont des lettres que j'ai écris au début de notre relation d'avant.Enfin la première c'est quand on commencer à se parler normalement. Au début c'était comme ça et par la suite j'ai aimé les écrire et ça me soulager. Tu peux les récupérer et les lire elles sont toutes à toi après tout. J'ai jamais eu le courage de te les donner c'est tout. dit Drago. 

Hermione sourit et à hâte de lire tous ça et d'embêter un peu le blond sur ce qu'elle va découvrir.


Sur le terrain des révélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant