Chapitre 16: Porte de sortie

45 3 1
                                    

Retour dans la petit salle sous la cave

Lecture du livre qui peux les sauver


"Journal de bord du docteur James Brint, jour numéro 5 de ma captivité,

J'ai réussi à comprendre le pourquoi je suis ici. Je les fais patienté comme je peux mais je sais par expérience qu'un loup garou n'est absolument pas patient. Les bleus sur mes bras et mes jambes en sont la preuve. 

Etant ce qu'on appelle "Moldu" je ne savais même pas l'existence de tout ça. J'ai pleuré, ils ont tués ma femme et mes enfants sous mes yeux sans aucuns scrupule. 

Je sais pas expérience que du coup je ne dois en aucun cas les contrarié. Sous peine de mourir assez rapidement et rejoindre les miens. Même si j'avais envie de mourir et que j'ai toujours envie mais je ne dois pas renoncer à la vie, enfin pas tant que je ne suis pas sortie d'ici. 

Du coup j'ai observé et écoutés tous ce qui s'est passés. Et je sais qu'ils fonctionne toujours comme ça pour garder quelqu'un en captivité. 

Le matin ils sont tous debout à dix heures. C'est des lève tard mais des fine oreilles. Alors pour sortir vers cette heure-ci il faut faire diversion avec quelque chose qui réduit le moindre bruit au maximum. 

Alors pour sortir vers celle-ci j'ai créer une petite invention de génie qui permet de faire ceci. C'est mon plan A. 

Cette petite télécommande magique et facile à  l'emploi

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Cette petite télécommande magique et facile à  l'emploi. Bien entendu je laisse le petit plan pour la construire facilement si ça peut aider les victimes après moi. 

Et le plan B. Le plan B est plus difficile à exécuter mais il y a 95% de réussite à la différence du plan A où je n'ai aucune idée si ça va vraiment fonctionné.

Il faut donc savoir que les loups sont très provocateurs. Et ils aiment le défis et c'est donc sur ça qu'il faut vraiment jouer. C'est essentiel, rien d'autre existe à partir du moment où on lance un défi un loup garou. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi mais en tout cas je l'assure ça fonctionne vraiment.

Ils adorent ça et ne se concentre que sur ça. Ainsi ils oublient réellement tous le reste. Bien entendu le soucis de ce plan c'est qu'il faut trouver un défi assez complexe et qui nécessite pas notre présence pour s'échapper. Sinon ça sert a rien de le lancer. 

Impossible de fuir. Il faut donc un truc assez complexe et surtout si difficile que le loup va se sentir obligé de prouver sa valeur. Mais un défi avec une récompense. 

James Brint"

Hermione relis les lignes de ce James Brint. Donc ils sont assez joueur mais ce journal confirme que les loups sont assez stupides malgré tout. Pour ce concentrer uniquement sur le défi et rien d'autre. 

Mais cela arrange Hermione maintenant elle doit trouver un défi si difficile et complexe que le loup va adorer relevé. Mais c'est là où ça devient plus compliqué puisque ils ne faut pas qu'elle participe ni elle, ni Drago, ni Elias. Mais il faut également trouver une récompense pour chacun. 

Pendant toute la journée elle se tire les cheveux pour trouver ce fameux défi et cette fameuse récompense. 

Lorsqu'elle voit la nuit tombée, elle se saisit de la petite télécommande fabriqué par James Brint qu'elle a trouvé dans la pièce caché rapidement. Et elle sort de la salle pour aller voir Drago et Elias. Comme elle peut le voir les loups ne sont pas là mais ce n'est pas un soucis pour eux puisqu'ils ont l'ouïe trop fine.  

Elias et Drago l'observent sortir de la pièce avec une télécommande juste après que les gardes sont partis dormir. 

Elle leur fais signe de pas faire de bruit et utilise la télécommande en la posant à côté d'elle.Elle ne sait pas si ça va fonctionné mais elle croise les doigts.  

Elle s'assoit et finit par regarder les garçons et leur dire ce qu'elle sait. 

Alors elle leur raconte tous ce qu'il faut par rapport à ce journal qu'elle a découvert et les plan qui vont leur permettre de sortir d'ici. 

-Mais je préfère quand même faire le plan B. Même si il est compliqué y a plus de chance de survie et plus de chance d'être sûre qu'il fonctionne. prononce t-elle. 

-Le soucis c'est qu'on doit leur trouvé un défi tellement attirant qu'ils ne vont pas passé à côté. Un défi tellement intéressant comme la récompense. ajoute Elias faisant hoché la tête Hermione. 

-Et vous avez une idée ? Parce que je vous avoue que moi je sèche complètement. Je n'ai aucune idée de quel genre de défi ils aiment relever ou le genre de leur récompense. soupire Drago. 

Ils passent donc la nuit à se torturés et à réfléchir à ce qu'il faut pour que ça soit à leur avantages. Mais arrive rapidement à court d'idée. 

Cela fait déjà quelques minutes que Drago et Elias voient Hermione faire des tours et des tours en essayant de faire fonctionner son cerveau sur une idée intéressante. Tellement concentrée pour trouver que le blond et le vampire ont l'impression de voir de la fumée sortir de sa tête. 

Et là tout s'illumine dans la tête d'Hermione. Elle va les tester sur la stratégie. Ainsi ils n'auront pas d'autre choix que de prouvé qu'ils ont plus de cervelles que tous le monde pensent. Bien sûr elle va faire un truc classique un jeu moldu de stratégie. Afin de les déstabilisés mais ils vont vouloir essayer. 

Mais surtout un jeu dont elle est imbattable. Et avec une récompense clé si alléchante qu'ils ne vont pas refuser. 

Mais au moment où Drago voit le regard d'Hermione il sait que c'est pas bon signe. Ou peut-être. C'est un cinquante cinquante. Mais pas vraiment géniale. Alors qu'il allé demande le plan, ce qu'elle a enfin trouvée. Des pas se font entendre. 

Ils sont rapidement rejoins par Wulfric qui observe Hermione qui est dos à lui. 

La jeune femme comprend qu'au regard de Drago elle doit se tourné. Quand elle voit le loup , elle lâche un sourire ce qui surprend le loup en question. 

-Justement la personne que je cherché. lâche-t-elle au loup.  


Sur le terrain des révélationsUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum