Chapitre 17: Le jeu à risque

43 4 1
                                    

La jeune femme sourit.  Elle a pensait à tous. Vraiment à chaque détails de son plan.

Si c'est le moyen de s'en sortir alors elle va tout donné et puis ainsi elle peux tester ainsi son intelligence à elle.

-Donc si je comprend bien je dois faire ce jeu de stratégie basique et le gagnant peux demander ce qu'il veut. lance Wulfric le regard intéressé. 

-Exactement mais avant de commencer le jeu on lance ce que l'on souhaite si on gagne.

-Bien ça me va. Ainsi je vais prouvé comme n'est pas tous idiots. Je suppose que tu a déjà réfléchis à ce que tu souhaite jeune sorcière.

-Tout à fait. Si je gagne alors je veux que nous trois nous soyons libérer et que les loups arrêter de tuer les vampires et bien entendu vous signer ce traité. sourit Hermione

-C'est d'accord mais de mon côté je veux que tu m'épouse et que je te transforme en loup garou. Et le blondinet pourra fuir mais tu devra tuer de tes propres mains le stupide roi des vampires.

-Hermione c'est disproportionné à ce que tu demande! C'est insensé ! cri alors Drago.

-Le blondinet tu devrait te taire, personne ne t'a demandé...

-C'est d'accord pour moi également. coupe Hermione.

Le loup sourit et tend la main pour un accord commun. La jeune femme la serre alors sans hésité. Maintenant elle n'a pas le droit à l'erreur. 

Alors elle s'installe et demande à ce qu'on lui donne sa baguette.  Après un hochement de Wulfric , sa baguette fut en sa possession. A l'aide d'un vieux sort elle fait apparaître un vieux jeu moldu qui a fait son temps. Mais qui est spécial aux yeux d'Hermione. C'est le jeu qu'elle jouais avec ses parents quand elle revenait de Poudlard.

Le ressortir lui fait revenir des vieux souvenirs de bonheurs et de cris. Un jeu qu'elle est sûre que le loup va apprécier puisque il suffit d'avoir réussit son objectif que son adversaire mais en étant très stratège. Mais étant deux joueurs c'est de prendre tous les terrains de son adversaire.

 Un bon vieux Risk. Il lui a toujours porté bonheur alors elle va s'en servir pour réussir et sortir de là. 

Qui aurait pensais que tous ça ne tiendrait qu'à un ridicule jeu de société? Personne.

Cela fait déjà une heure qu'Hermione et Wulfric s'affronte sur Risk. Pour l'instant ils sont tous les deux au même nombres de territoires et faut dire que certains ont vu beaucoup de changement. 21 territoires chacuns.

Drago n'a jamais vu un jeu aussi compliqué mais aussi rageant. Ils se sont tous les deux mit une limite de deux heures.Si au bout de deux heures Hermione a plus de territoires que Wulfric, elle gagne sinon pire des cas, C'est Wulfric. 

Il suffit d'un territoire pour prendre le dessus sur l'autre. Mais pour l'instant c'est plus "je te prend un territoire, tu me prend l'autre. "

Plus qu'une heure pour savoir qui va gagner.  Une heure qui s'écoule bien trop vite. Drago sait que ça peux bouger rapidement de ce qu'il a vu pendant l'heure précédente. 

Pour l'occasion Wulfric leur a autorisé à sortir de la cage de fer. Elias le retire de ses pensées en lui faisant signe de se rapprocher de lui.

Une fois proche du roi du vampire il penche sa tête pour écouter ce qu'il va lui dire tout en regardant le jeu entre Hermione et le loup. 

-Pense tu qu'Hermione a une réelle chance de gagner ? Que je sache si je dois me voir déjà mort.

-Hermione va gagner. Elle est connue pour être la sorcière qui a un savoir qui dépasse tout. Elle a une intelligence incroyable et un esprit de stratégie impressionnant. Et longtemps je l'ai détesté pour ça. Alors pour moi y a aucun doute elle va gagner et tu va garder ta tête sur ton corps. Et en plus de cela nous aurons un traité de paix pour vous tous les vampires. 

-Je veux te croire mais j'ai une part de moi qui a peur malgré tout.

-Sache que si Hermione a accepter son "lot" de gagnant c'est qu'elle sait qu'il ne va pas réussir à la battre. 

Les deux hommes retournent au jeu tout en discutant en même sans gêner le jeu. L'heure finit par passé. Il ne reste que cinq minutes et pour l'instant c'est Wulfric qui a l'avantage avec deux territoires de plus qu'Hermione de quoi faire paniquer Elias.

Mais le sourire d'Hermione sur son visage veut tout dire pour Drago. Et en effet à la dernière minutes Hermione renverse le jeu en récupérant trois territoires sous le regard stupéfait du loup garou et le regard victorieux de la jeune femme.

Wulfric bon joueur signe alors le traité de paix et les laisse fuir.  C'est le sourire aux lèvres que l'ancienne Gryffondor sort de la grotte. Le soulagement pour Elias et un peu de fatigue pour Drago. 

-Revenez quand vous voulez vous deux. Vous serais toujours les bienvenues chez les vampires. Après tous vous nous avez sauvés la vie. Hermione rappelle moi de ne jamais jouer contre toi à n'importe quel jeu surtout avec de si gros enjeu. sourit Elias.

-Avec joie. Je n'ai pas fait grand chose personnellement c'est surtout Hermione.

-Je serais ravie de revenir voir les vampires. Bon retour chez vous en paix Elias. Drago nous devons y aller si on veux arriver rapidement chez nous. annonce Hermione.

Le blond hoche la tête et suis Hermione sur le chemin de la cabane. Sous le retour aucun des deux ose dire quelque chose comme si c'était coincé. Juste des regards par-ci, par-là. Rien de plus.

Drago ne peux pas s'empêcher de pensé que le temps seul avec Hermione va lui manqué. Il a plein de question à lui posé mais ils reviennent d'une mission bien longue. Déjà trois semaine. Sa demeure lui manque un peu. Et puis si il a des questions il peut toujours lui posé plus tard puisque il sait où elle travaille. 

Une fois dans le train la jeune femme se met sur la banquette en face et pose sa tête contre la vitre du train et joue avec le pendentif autour de son cou. 

Drago reconnait automatiquement ce collier. Mais il ose pas dire quoique ce soit de plus. Il ne pensait pas qu'elle l'avait gardé. Depuis le temps. Son coeur a fait un bond en le voyant autour de son cou. Ça compte tellement a ses yeux de le voir porté.

Hermione suit le regard de Drago et sourit en voyant où il a posé ses yeux.

-Oui j'ai garder ton collier. finit-elle par dire.

Puis plus un mot sort de leur bouches.Une fois arrivé à la gare. Tous les deux sortent du train mais Hermione ne s'attendais pas à voir Harry et surtout pas accompagner de Ron le regard des deux hommes très durs.
Ça s'annonce pas bon.

Sur le terrain des révélationsWhere stories live. Discover now