Chapitre 12: Terrain Houleux

66 6 2
                                    

Lorsque Drago et Hermione passent le petit passage, le blond se concentre sur le paysage.

A la différence de se qu'on peux croire tous est sombre. Ils ont atterrit sur un petit pont de bois posé sur l'eau. On pourrait pensés que le paysage est assez lugubre et pas terrible mais le lac et les arbres autour de ce pont font une tout autre beauté.

Beauté qui n'est pas habituelle. Le blond revient à la Gryffondor, quand celle- ci se met à tousser doucement et ouvrir les yeux dans les bras de Drago. 

-Drago où sommes nous? demande-t-elle une fois un peu remise. 

-Dans le passage mais je n'ai aucune idée d'où nous sommes exactement. Je sais juste que nous avons traversés le passage. 

-C'est joli. On devrait peut être voir si il y a de la vie dans les alentours, pour mettre un nom et savoir quoi faire. Mais j'ai peur qu'en veux du paysage sombre on est dans le repère des vampires. 

-Si c'est le cas va falloir être très stratégique face à eux. Je t'avoue préféré les loups garou aux vampires. 

-Je vois très bien ce que tu veux dire. 

Les vampires ne sont absolument pas des anges, et ça Hermione et Drago le savent très bien. Connu pour être sanglant depuis des siècles. Un elfe est bien plus aimable et amical qu'un vampire, et un loup garou l'est également.

Des siècles auparavant ils ont fait beaucoup de carnage que ça soit niveau moldus, sorciers ou créatures magiques. Aucunes n'a était épargnées. Et parfois pour leur propre plaisir de tuer et de voir le sang de leurs victimes couler sans jamais le boire. Cruel et sans pitié, la stratégie est de rigueur avec eux même des siècles après. Savoir dire les choses sans les froisser.

Alors qu'un loup garou est plus doux, pas au point d'un agneau. Toujours se méfier par contre quand un loup se transforme puisque il ne contrôle jamais quoique ce soit lors de sa transformation. Même si il peut la faire apparaître hors pleine lune sur commandes, ça reste risqué n'ayant pas une totale maîtrise d'eux-même pendant ce laps de temps. Ils sont facilement enragés et meurtrier pendant les quelques secondes qui suivent la transformation. Par contre que ce soit Hermione ou Drago n'ont jamais compris le principe de la meute avec l'Alpha, le Beta et l'Oméga. 

Après un petit moment de réflexion, ils décident d'avancer et de partir plutôt vers la lumière au loin , sûrement une ville ou un village. Que vers la forêt, là où tout est sombre et pas très accueillant. 

Ils s'avancent doucement dans le arbres pour rejoindre la civilisation dans un silence un peu pesant. Drago plongé dans de mauvaises pensées et des questions plein la tête. Hermione dans de vieux souvenirs mauvais comme bon. 

Plus ils avancent , plus ils se sentent observés, ce qui leur donne des frissons dans le dos. Ce n'est pas plaisant,ni rassurant. Une envie de prendre leurs jambes à leur cou pour s'éloignés rapidement de cette sensation. En croisant les doigts que c'est simplement une sensation et que ce n'est pas vraiment le cas. 

C'est seulement quelques minutes après qu'ils arrivent enfin devant le village.  

Village légèrement abandonné, seulement la lumière des torches met un peu d'éclairage dans ce village

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Village légèrement abandonné, seulement la lumière des torches met un peu d'éclairage dans ce village.  Les deux sorciers s'avancent sur leurs gardes n'étant pas à l'abri de se faire attaqué. Un cris strident se fait entendre pas loin derrière eux mais ils n'ont pas le temps de faire quoique ce soit qu'ils se font tirés dans une des maisons à l'abri des regards. 

Un jeune homme aux yeux de couleur violet et aux cheveux brun se dresse devant eux.La couleur de ses yeux met la puce à l'oreille à Drago et Hermione. Pas de doute un vampire.

-Vous êtes les deux sorciers? Vous n'auriez pas du venir c'est beaucoup trop dangereux ici. dit-il finalement le vampire.

-Oui nous sommes les deux sorciers. Comment ça dangereux? Le cri que voulait-il dire ? demande Hermione.

-C'est l'arrivée des loups garous, il arrivent faire un carnage. Vous n'êtes absolument pas arrivée au meilleur moment. C'est l'heure de l'abattoir. 

-Pour ne pas vous manquez de respect mais à mes souvenirs c'est vous, les vampires , les rois du carnage. annonce Drago.

-Ces sorciers. Toujours mal informés. Non, contrairement à vos livres nous ne sommes pas des monstres sanguinaires prêt à tous pour tuer ou du sang. Clairement pas. Et nous ne sommes pas compliqué à la discussion. Clairement c'est bien le contraire. Ça c'est les loups. 

-Qu'est ce que c'est l'heure de l'abattoir? 

-L'heure de l'abattoir, c'est l'heure que les loups sortent , et pas en forme humaine pour couper quelques têtes, vampire, moldu, sorciers ou autres créatures qui croisent leur chemins. J'ai oublié de vous dire je suis Elias, le roi des vampires. Le survivant de la dizaine de vampires qui restent. Je ne sais pas si vous allez réussir le miracle de faire cet accord entre nous.

- Y a pas un moyen pour les raisonnés ?  questionne Hermione surprise de toutes les nouvelles découvertes.

-Vous avez déjà parlez à un loup garou ? Je suppose que non sinon vous aurez su que ce n'est pas nous les sanguinaires. Un loup n'est pas très intelligent mais il est très têtu et mauvais. Si il a envie de vous tuer depuis le début, il vous tuera. Il ne pensera pas à vous gardez en vie à moins que vous lui soyez utile ou qu'ils ont une idée en tête.

Mais au moment où Hermione aller ajouter quelque chose la porte de la maison vole en éclat. Projetant en arrière Hermione ,Drago et Elias. Quand Drago ouvre les yeux, il aperçoit au pied de la porte une grande silhouette de loup garou. Un seul mot lui vient à l'esprit ils sont dans la merde.

   *******************************************************************************

Je suis désolé du retard pris sur ce chapitre ^^". J'ai eu une phase où j'avais l'envie d'écrire mais je n'arriver pas une fois devant l'ordinateur. Enfin me voilà j'espère que ce chapitre vous plaira sur ce bisous au prochain chapitre que je commence déjà à écrire ^^

  

Sur le terrain des révélationsWhere stories live. Discover now