Chapitre 4: Je le sens pas là...

87 4 4
                                    

Quand Hermione a ouvert les yeux, elle s'est retrouvée dans une chambre de mur de pierre. Tout se qu'elle se souvient c'est de la forêt , qu'elle a glisser et le trou noir. Elle se masse la tête qui lui fait mal. 

-Oh mon dieu , Drago! Il doit s'inquiétait! s'écrit-elle en sautant du lit et en trébuchant,lorsqu'elle s'emmêle les pieds dans la couverture.

Elle se relève et cherche à savoir où elle est. Après elle cherchera un moyen de sortir d'ici et de rejoindre Drago. Elle avance doucement à la porte de peur de devoir se battre si elle tombe sur son hôte qui est peut-être hostile. 

Elle ouvre doucement la vieille porte en bois espérant tombé sur personne après qu'elle soit ouverte. Elle soupire de soulagement en voyant personne, en revanchant elle donne sur un long couloir de pierre qui va soit à gauche, soit à droite. Suivant son instinct elle file à droite.

Il faut vraiment qu'elle sorte d'ici pour aider Drago. Hermione s'avance doucement pour l'instant elle tombe sur aucun obstacle et d'un certain côté ça la rassure, de l'autre elle trouve ça étrange comme si quelque chose cloché. Ne voulant absolument pas y faire attention elle continue à avancer.

Quelque soit la créature qui vit ici, elle souhaite juste une chose c'est retrouver le blond et partir voir les vampires. 

-Que fait vous là? cri une voix derrière elle la sortant de ses pensées.

Hermione se retourne lentement, et la première chose à laquelle elle pense c'est un Elfe des forêts , mince les pires.

Elle reconnait à ses oreilles pointus , plus que la normale, leur chevelure toujours aussi longues et soyeuse, leur carrure de guerrier et leur yeux qui sont toujours parfaitement très clair. 

Les Elfes des forêts sont connus pour être têtu, hargneux, difficile à comprendre. Et surtout ils ne sont pas un grand amoureux des humains et des sorciers. Ils leur vouent une haine profonde et presque impossible à brisé.

Lorsque l'Elfe aperçoit Hermione il se prosterne devant elle. Faisant levé un sourcil à la jeune femme face à cette réaction.

-Je suis désolé votre altesse je vous avez par reconnu. Mais vous ne devriez pas être là, il faut vous reposez pour demain. Surtout après la chute que vous avez faite.

Hermione surprise pense alors qu'elle est bien tombé sur la tête pour qu'on l'appelle altesse et que l'elfe lui obéit. Mais elle n'a pas le temps de dire quoique ce soit qu'un autre débarque à son tour , plus élégant en vu de la tenue qu'il porte et de la longueur de ses cheveux. 

-Altesse , retourné dans votre chambre. Il faut vous reposez c'est la deuxième fois que vous sortez sans permission. A la troisième je vais être obligé de sévir. Inutile de divaguer comme la fois précédente et de parler de retrouver cet humain blond ignoble. Vous avez des devoir différents à présent ,agissez comme une reine. Gardes ramenez la à sa chambre. Et surtout veillé à ce qu'elle en sorte pas. Du moins pas jusqu'à demain.

-Je...

Mais complètement perdue Hermione se retrouve escortée jusqu'à sa chambre.De retour au point de départ, elle est complètement à l'ouest, chamboulée encore par les paroles des Elfes. Elle une altesse, il y a un soucis quelque part c'est pas possible autrement. Voulant en savoir plus, elle fouille dans la chambre mais en vain tous ce qu'elle trouve se sont un tas de tenue frivole d'elfes, des carnet vide, une plume et tout un tas de bijoux inutiles.

Rien d'intéressant. Se reprenant , elle se lève et cherche un moyen rapide d'échapper aux gardes devant la porte afin de sortir retrouver Drago qui commence à lui manquais terriblement.

Sur le terrain des révélationsWhere stories live. Discover now