Chapitre 14: Avec prudence

54 4 2
                                    

Hermione observe la nouvelle pièce qui se présente à elle. Des potions, des livres de magies un peu éparpillés dans tous les sens. Tous ça posés sur une grande table en bois bien vieille. 

Des murs en pierre extrêmement fragile en vue des petits morceaux de pierres sur les tables près des murs. Des chaudrons dans un coin de la pièce et des parchemins posés maladroitement sur les tables que certains en tombent sur le sol légèrement poussiéreux.

Elle suppose donc qu'elle va devoir utilisés ses talents en connaissances et magie. Sous le regard de Wulfric, elle s'avance doucement vers les parchemins et parcours les textes et les sorts inscrit dessus. 

Son regard passe de la concentration à l'horreur quand elle comprend se que souhaite faire le loup et pourquoi ils ont tant besoin d'elle ou d'un sorcier. 

Et surtout elle comprend pourquoi ils ont récupérer Elias et qu'ils ne l'ont pas tuer. Elle ne peux pas s'empêcher de pensais que Elias a raison, ils sont assoiffés de sang mais avec sa nouvelle découverte, elle sait qu'à présent ce n'est pas seulement le cas. 

Tous ce qu'il souhaitent c'est que les moldus et les sorciers ou toutes autres créatures sont à leur merci et sous leur ordres. Une sorte de dictature quelque part. Et tous ça en créant une nouvelle espèce bien plus brutale mais très obéissante pour son armée. Ainsi toutes les personnes qui ne sont pas dans l'accord ou qui fait une résistance se voit tuer par celle ci. Et bien sûr que cette nouvelle espèce ne soit pas assez intelligente pour se retourner contre leur maître.

Ce n'est pas vraiment un sorcier qu'il leur faut mais un chimiste, ou un scientifique. Mais sûrement pas un sorcier. Ou alors c'est qu'elle n'a pas encore découvert une partie de ce plan monstrueux. 

-Vu ton regard je vois que tu a compris ce que nous souhaitons faire. Ravis que tu ai décidé de nous aidé. Ton aide sera précieuse. Tu te doute bien que nous allons te laisser naviguer entre cette pièce et celle de tes deux amis pour une raison. Il nous faut le sang de ce satané roi des vampires. Un sang assez puissant pour que notre plan fonctionne. Tu sera surveillé pour tes allés retour. Personne ne sera dans cette pièce à part toi ou moi. De peur que la pression t'empêcher de faire correctement ton travail. 

-C'est déjà ça. répond Hermione doucement en espérant trouver un plan pour se sortir d'ici rapidement.

-Autre chose Hermione. Ne me déçois pas. menace le loup avant de sortir de la pièce. 

Pour ne pas avoir de pression c'est raté. Elle se doute de bien que va avoir des répercutions si elle bosse mal. Ou si ses résultats sont mauvais. Il en va de la vie de Drago, elle et Elias. 

Il faut qu'elle trouve quelque chose rapidement sans se faire repérer. Mais d'abord il faut qu'elle fasse un faux semblant. Elle trouve rapidement une poche de sang et une aiguille pour Elias. 

Elle sort de la pièce avec et file vers la cage du blond et du roi des vampires. Une fois devant celle d'Elias un loup lui ouvre et elle rentre rapidement dans la cage de celui-ci sous le regard appuyés de tous le monde présent dans la pièce. 

Elle s'assoit près du vampire avec la poche de sang. Et chuchote doucement au vampire. 

-Ils ont besoin de votre sang. Et je n'aime pas l'idée de pourquoi ils en veulent tant que ça. 

-Qu'à tu découvert là-bas? 

-Ils souhaitent fabriqué une nouvelle espèce assez forte et obéissante mais pas intelligente pour en faire leur nouvelle armée. Une armée pour attaqués tous ceux qui s'opposent à leur plan.

-Quel plan? J'ai peur de la suite de tes découvertes. 

-Crois moi tu a raison d'avoir peur. Leur plan c'est clairement un cliché très connu, devenir les rois des sorciers, moldus et autres créatures. C'est d'un cliché impressionnant. Mais quelque chose ne colle pas.

-Franchement ils sont sans limites. Qu'est ce qui ne colle pas?

-Moi. Ils ont besoin de moi mais pourquoi faire? Ils ont largement plus besoin d'un chimiste ou un scientifique pour ça mais une sorcière, je trouve ça beaucoup trop étrange et ça ne me plaît pas beaucoup voit tu. Y a un soucis, un truc que je sais pas ou que j'ai pas encore vu. Mais franchement je le sens pas du tout. 

-Méfie toi. Wulfric est un loup un peu bête mais moins que les autres, il a un minimum de cervelle malheureusement. Et si il n'a pas ce qu'il veut rapidement il peux devenir rapidement violent. 

-Je l'avais compris surtout en vue des menaces qu'il m'a fait. Je vais essayer de nous trouver quelques chose pour qu'on puisse sortir d'ici assez rapidement avant que tous ça va trop loin.

-De notre côté on va essayer de te donner le plus d'infos possible. Je suppose que tu vois venir régulièrement pour me prendre du sang, alors on te dira ce que tu veux savoir dans ces moments-là pour t'aider. Et je vois comment tu regarde la poche de sang, non je ne risque rien elle ne va pas me faire mal ou me rendre faible. Il faut en prendre un grand nombre pendant un long moment pour que je me sente vraiment faible. Alors vas y avant que tous le monde trouve ça suspect. J'expliquerais tous ça à Drago après ton départ. 

-Bien ça marche. Désolé d'avance. 

Elias lui sourit et la laisse enfoncer l'aiguille pour remplir la poche de sang rapidement. Drago perplexe observe la scène. Ne comprenant absolument pas ce qu'il se passe et ce qu'ils se sont dis juste avant. 

Après quelques minutes Hermione sort de la cage et fait un rapide sourire à Drago avant de partir de la pièce. 

Le blond se tourne alors rapidement vers le brun en espérant avoir des réponses. Le vampire ris doucement en voyant la réaction du sorcier mais lui dis toute la conversation avec Hermione. 

Drago au fil des paroles de roi des vampires blanchît un peu plus. Les mots résonnent dans sa tête. C'est tellement cliché mais si mauvais. 

Il espère rapidement que Hermione a une idée pour les sortir de là. Et lui donnera tous ce qu'il faut pour qu'ils sortent de là. 

La jeune femme de retour dans la salle cours sur les parchemins et tombe sur un livre à la couverture étrange. Intriguée elle l'ouvre, au fil des lignes elle fait un grand sourire. Ils allés pouvoir sortir d'ici rapidement. Et en plus de ça ne faisant tombé Wulfric de son piédestal. 

Elle ne sais pas qui à mis ce livre ici mais Hermione le remercie mille fois.

Sur le terrain des révélationsWhere stories live. Discover now