Chapitre 19: La vie fait bien les choses parfois

49 4 0
                                    

Le duo arrivent rapidement vers Harry et Ron. Le roux fait rapidement un signe à la jeune femme pour qu'ils s'éloignent de Harry et Drago. 

Intriguée elle le suis. Ils finissent deux quais après ceux de leur amis et elle attend que Ronald parle. Ne sachant absolument pas ce qu'il va lui dire. Elle reste en tout cas sur ses gardes. Puisque ce qu'elle a appris au fil des années avec son ancien meilleur ami et petit ami c'est qu'il pouvait être très fourbe et très vache.

Et quelques chose lui dit que ça va être un de ces moments là. Elle voit le roux lâcher un soupir avant de se lancé. 

-Alors j'ai tous dis à Harry. Il n'y a plus de promesse entre nous de toute façon je ne vois pas pourquoi je tiendrais encore cette promesse alors que toi et moi on voit bien que avec le blond c'est à nouveau pareil hein. De toute façon tu n'a pas changée, tu est toujours la Hermione après notre rupture. Pas la meilleure version de toi-même. Et je ne dois rien à celle-ci, surtout soit disant pour garder le lien de notre relation passée, qu'elle soit amical ou amoureux. Mais tu sais aussi bien que moi y plus eu de lien ni rien, en toutes les années qui sont passées plus rien ne s'est passé. On n'a même pas parlés. Alors reste avec ton blondinet pour moi tu a plus aucune valeur et prochainement pour Harry tu en aura plus non plus. 

-Tu peux m'expliqué pourquoi tu a fait ça Ronald? J'aimerai bien savoir tes attentions là. Ça t'apporte quoi à part l'amitié de Harry que tu sais n'est plus aussi forte qu'avant. Alors dis moi ce que ça t'a apporté a part de la satisfaction pure et dure. Et surtout me conforté dans l'idée que tu est cruel et moche de l'intérieur. Non que tu est pourri de l'intérieur. Mais franchement je n'ai plus aucune envie de devoir de parler. 

-Peu importe ce que tu pense de moi. Maintenant Harry ne te soutiendra plus comme avant j'en avais assez qu'il te trouve de bons côtés. 

Drago regarde la jeune femme s'éloigné avec le roux, ce qui ne présage rien de bon. Il ne peux pas s'empêcher de jeter des coups d'oeil vers eux pour savoir si il y a un problème.

-Alors Ron avez raison. Il y a bien eu quelques chose entre vous. balance Harry réveillant Drago.

-Que veut tu dire? Qu'est ce que Weasley a encore dit. 

-Juste votre histoire à toi et Hermione et comment Hermione la rejeter pour toi. Je ne sais pas quoi pensais actuellement. Tous ce que je sais c'est que toi et elle je ne serais plus que votre patron et rien d'autre. 

Drago refuse de dire quoique soit d'autre. A quoi bon il sait que Harry peut être têtu parfois mais le soucis premier pour lui c'est surtout Hermione. Elle doit être si blessée actuellement. Encore et toujours ce Weasley qui ne pense pas aux autres, un égoïste. Il sert les poings de rage ce qui n'échappe pas à Harry. 

Et ça ne rate pas non seulement son regard montre de la tristesse mais sa démarche montre son énervement.

Quand elle revient vers eux, Hermione lève directement le regard vers son patron et ancien ami. 

-Lance ce que tu veux dire Harry. Tu a toujours cette tête là quand tu veux dire quelque chose mais que tu attend trop. Alors maintenant que toi et ton ami êtes dans votre lancée vas y ne te prive pas.  Puisque je suppose que tu a déjà dis des choses à Drago en vue de la tête qu'il a aussi. dit elle à son "ami".

-La même chose que j'ai dis à Malfoy. Je ne suis plus que votre patron maintenant et plus votre ami. Pas après tout ça. Je te pensais plus intelligente Hermione mais je me suis trompé. soupire Harry avant de partir suivit du roux qui a décider de revenir. 

D'ailleurs ce dernier lance un regard de haut à Hermione avant de partir. 

-Hermione si tu veux... tente alors Drago.

Sur le terrain des révélationsWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu