Chapitre 24: Petit morceau de vérité

46 3 0
                                    

-Attend, tu n'étais pas là. Mais pourtant tes amis m'ont bien dis le contraire. lance Drago. 

-Et pourtant ils t'ont mentis. Je n'étais clairement pas là. répond Hermione en faisant des tours devant le lit en se passant une main dans les cheveux. 

-Alors cela veut dire que Pansy a raison. Quelque chose cloche dans notre histoire passée. Pourquoi ceux que tu considère comme tes amis ont voulu mentir comme ça? 

-Anciennement amis. Mais on s'est éloignés plus tard, nous étions encore amis à ce moment là. Je comprend plus rien et je crois bien que Pansy dit vrai. Je sais qu'on a des choses qu'on se dis pas encore mais ÇA cela n'a rien avoir avec ce que en tout cas je te cache. 

- A quoi ça sert de mentir sur le fait que j'étais là au terrier et que je voulais plus te voir. C'est pas possible il y a trop de choses qui ne vont pas. Et surtout de faire en sorte que jamais je sache que tu est venue me voir ce jour là pour me parler. 

-Ils ont sûrement voulu nous éloignés. En tout cas un de tes anciennement amis, voir tous ont mentis et si on cherche un coupable ou la réponse, c'est vers eux qu'on doit aller. 

-Oui mais ils ne nous dirons rien. Pas comme ça en tout cas. On va devoir jouer finement mais avant ça tu veux bien me raconter ce qui s'est passé?

-Mione je me souviens pas de tout et je pense pas que ça aide beaucoup. soupire Drago. 

La jeune femme croise les bras et hausse un sourcil. Drago lève les yeux au ciel. Evidemment qu'elle sait qu'il ment. C'est juste qu'il ne veut pas retourner à ce jour là mais aussi que si il peut évité la honte ou autre , il veut bien le faire. 

-Drago de toute façon les mots ce jour là j'aurais pu les entendre alors tu sais ça change pas beaucoup tu sais. 

-Bien. Très bien. Tu peux être sournoise parfois. 

-Je sais . rit-elle avant de se réinstaller sur le lit du serpentard en tailleur, l'oreille attentive. 

Septième année, Poudlard

15h Une journée de printemps

La Gryffondor évite le regard de son ex amant. Oui la guerre était finie, la septième année aussi mais voilà, il a des choses qui ne peuvent pas être dites. Et malheureusement Hermione ne pouvait pas se permettre de dire les choses à Drago, elle avait trop peur.

Elle préfère donc fuir et préserver Drago, d'une vie différente de celle ci. Une attitude pas du tout rouge et or. La voilà donc, lui et elle devant le lac mettant fin à leur relation. Elle ne veut pas l'emprisonnée. Elle ne sait pas encore malheureusement qu'elle va regretter cette décision mais cela lui paraît la plus juste. 

-Hermione pourquoi? Qu'est ce que j'ai fais pour que tu décide de mettre fin à notre relation comme ça sur un coup de tête? 

Elle entend à sa voix que c'est dur pour lui de se retenir de pleurer. Elle aussi se retient difficilement de pleurer mais elle se doit d'être ferme là en tout cas. Elle pourra craquer plus tard. 

-Drago ce n'est plus possible entre nous. Je suis navrée mais on doit arrêter. Je ne veux pas que tu sois coincée dans le passé avec moi. 

-Donne moi une vraie raison Hermione!Et si ça me plaît moi, d'être coincée dans le passé avec toi, ou on peut toujours avancé ensemble en ne regardant pas derrière nous. 

Sur le terrain des révélationsWhere stories live. Discover now