Chapitre 13: Sous pression

54 4 2
                                    

L'immense silhouette s'avance doucement vers eux, d'un pas confiant. Avoir la sensation d'être au ralenti,Hermione, Drago et Elias se lèvent prêt à tout pour essayer de survivre. 

Hermione ne peux s'empêcher de jeter un coup d'oeil à Elias. Elle y voit ce qu'elle a vu chez elle juste avant lors de son séjour chez les elfes. Cette peur, la sensation que la mort vous caresse le dos de sa faux. L'impression d'avoir l'âme détachée du reste et de ne plus savoir comment réagir par la suite. Comme si il fallait attendre ,attendre que l'instinct de survie se réveille pour revenir dans le monde réel.

Elle voit le regard Elias, celui qui exprime tous ça fasse à ce loup garou. En vue de son teint encore plus pâle qu'il ne l'est déjà , ce loup n'est pas n'importe qui. 

-Sympa de te revoir mon petit Elias. finit par brisé le silence le loup garou de sa voix grave et monstreuse.

Hermione continue toujours a observer Elias, il ne prononce pas un seul mot le regard effrayé. Le loup se pose devant eux avec un grand sourire sur sa gueule. C'est la première fois que les deux sorciers voient un loup garou de si près. Les poils sur tous le corps. Les oreilles typique d'un loup. A la différence des loups que tous le monde se fait, ils sont bien plus impressionnant en vrai. Et contrairement à ce que l'on peux pensais ils n'ont pas les yeux de couleur rouge, bleu ou doré. Enfin en tout cas celui devant Hermione, Drago et Elias ne les as pas.

-Wulfric que nous veut tu ? Tu n'en a jamais fini de tous ce sang! prononce Elias en essayant de récupérer un peu d'assurance face à ce loup garou.

-Mais enfin mon petit Elias je te rejoins tu a l'air en très bonne compagnie. Nos deux sorciers donc de ce que je peux voir. Hermione Granger et Drago Malfoy. Étrange vous n'êtes pas censés être ennemis? En tout cas,tous ça est très intéressant. Venez avec nous sans faire d'histoire. Je ne vous donne pas le choix.

Comprenant que si ils tiennent à la vie, ils n'ont pas le choix que de suivre les loups et Wulfric. Sachant que les loups sont très résistant aux sorts.

Ils sortent donc la maison sans un bruit entouré de tous les loups. Pas un mot sort de leur bouche. Cela fait déjà quelques minutes qu'ils marchent et les voilà déjà dans la forêt. Le noir donne absolument pas confiance. Plus ils avancent, plus les pas sont moins assurés. 

Ils finissent par arrivés devant un arbre gigantesque, où une entrée secrète se dessine dans son tronc. Poussés par les loups, Elias, Hermione et Drago avancent dans l'entrée.

Les loups finissent par les mettre dans une grand cage chacun, posés côte à côte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les loups finissent par les mettre dans une grand cage chacun, posés côte à côte. Hermione observe alors rapidement autour d'elle savoir si il est possible de sortir de cette situation. Malheureusement le fait qu'ils ont pris leur baguettes avant n'aident pas beaucoup. 

Drago repense aux mots d'Elias. Si ils sont toujours en vie c'est que les loups veulent quelques chose d'eux malgré tout. Le blond se permet de jeter un regard sur Hermione, il ne peux s'empêcher de sourire en la voyant observer autour d'elle. Il sait qu'elle analyse les alentours pour voir les portes de sorties possible. Il se permet de faire la même chose qu'elle.

Une sorte de cave assez sombre, éclairés juste par les quelques torches accrochés aux parois. Un trône rouge, tellement cliché au fond de la cave, mis légèrement en hauteur par rapport au reste de la cave. Trois sortie possible. Une juste à côté du trône rouge cliché. Une autre sur la gauche de la cage d'Hermione. Et la dernière en face de la première de l'autre côté. 

Un plafond assez fragile en vue des pierres qui s'effritent doucement.

Le loup de tout à l'heure s'avance vers la cage d'Hermione et pose son regard sur la jeune femme qui s'est assis dans sa prison de fer. Tous ça sous le regard de Drago qui aime pas beaucoup.

-Hermione Granger. Une réputation qui fait effet. Je vais vers toi puisque je pense que tu est moins sanguine que les deux autres. Plus stratège. Je suis sûr de pas avoir le même résultat avec les deux autres. annonce Wulfric. 

Drago retient un sourire. Moins sanguin, Drago se souvient encore du coup de poing de la jeune femme. Il voit Hermione se levée doucement et se mettre juste devant le loup imposant. 

-Qui vous dis que j'ai envie de faire affaire avec vous? Je ne pense pas avoir dis ou fait quoique ce soit qui prouve le contraire. 

-Mais ma chère non. Juste que ton calme légendaire est connu. Alors je t'explique il nous faut un sorcier ou sorcière, prononce-t-il en appuyant sur le mot "sorcière", assez puissant pour nous aidez dans notre plan. Et voit tu j'ai pensais à toi. Après tout tu est très connu pour être très intelligente et assez calme. En plus on m'offre des sorciers autant prendre celui qui est plus facile à corrompre.

-Et si je refuse? Je pari que vous avez pensez à ça. 

-Si tu refuse ma très chère Hermione, je crois qu'il y a ici avec nous une personne qui te tient à coeur. Mais que lui-même ne le sais pas vraiment. Ça serait bête que nous devons le torturé pour te faire coopéré. 

-Hermione ne l'écoute pas. Ils ne le feront pas, ils ont besoin de nous. C'est tout! cri Drago. 

Hermione voit que c'était une mauvaise idée à la minute où après sa phrase Wulfric lâche un sourire. Le loup claque des doigts et une flèche traverse la pièce et va tout droit dans la jambe du blond.

-C'est d'accord. soupire Hermione à contre coeur, inquiète pour son blond qui souffre. 

-Ah magnifique! 

Il ouvre à Hermione et l'emmène vers la porte à côté du trône sous le regard douloureux et inquiet de Drago. Et le regard paniqué de Elias.

-Que va-t-il lui faire faire ? ose Drago à Elias. 

-Je sais pas mais je sais que c'est pas bon signe. Elle ne sait pas ce qui lui attend.

-Comment ça?

-Ils ont un moyen de fonctionné assez violent. Si elle ne réussit pas rapidement à faire le résultat qu'il attend elle risque de pas survivre sur la longue. Il a tendance à être violent plus il attend. 

-Et nous qu'est ce qu'on fait là alors? 

-Toi tu est un moyen de pression sur elle. Et moi je sais pas encore mais j'aime vraiment pas ça.

Le blond sait une chose va falloir qu'ils se sortent de là et très rapidement.


Sur le terrain des révélationsWhere stories live. Discover now