Prologue

206 5 4
                                    

Ce matin là, c'était une journée banale pour notre héroïne de guerre. Une journée monotone, la routine.

Cinq années sont passées depuis la fameuse guerre contre le mage noire. Cinq années où le changement s'est ressentis et le calme paisible. 

Et comme si elle devait l'être, elle est devenue aurore. Comme Harry et Ronald. Un trio inséparable. La jeune femme habite un appartement plutôt luxueux sur le chemin de traverse. Son appartement se trouve entre la ménagerie magique et la banque des sorciers de Gringotts.

Elle a pris son appartement six mois après que la guerre se soit terminé. Et sa relation avec Ron s'est  terminé  avant la guerre. Et même après plusieurs années, leur amitié est encore difficile à être comme dans le temps des premières années à Poudlard. Harry est souvent dans cette gêne lorsqu'ils se retrouvent tous les trois au Chaudron Baveur après le travail le Vendredi soir.

Alors parfois Hermione laisse le plus souvent possible Harry avec Ron. Préférant être un peu seule si elle peux éviter cette sensation de gêne.  De plus elle sait que Molly et Arthur Weasley ne veulent pas entendre parler d'elle. Elle n'a jamais su la raison. 

Au départ quand Harry lui a annoncé , elle était bouleversé. Ils ont remplacer ses parents , et voilà qu'ils la lâcher comme si leur liens n'avaient jamais existé. Alors pendant longtemps elle a voulu savoir maintenant ça lui passe un peu au dessus, c'est une information pour elle qui restera à jamais sans réponse. 

Ginny a toujours refusé de lui dire la raison. D'ailleurs elle et Hermione ne sont plus vraiment autant meilleure amie. Elles se parlent moins qu'avant en tout cas. Même si celle-ci est marié à Harry. 

Alors oui, beaucoup de chose ont changés pour Hermione mais maintenant elle est rentré dans sa routine quotidienne. A présent, elle est le genre de personne simple et basique. Elle est passée de personnage secondaire d'une histoire à figurant. Etant de plus en plus dans la banalité.

Parfois les missions hors du bâtiment du Ministère de la Magie , lui redonne un peu de piment dans sa vie. Mais la banalité resurgit une fois la mission terminée. Comme un point d'honneur à sa vie. Les seuls amis qu'elle a sont trois, tout d'abord George Weasley étonnant quand on sait que tout la famille Weasley tourne le dos à Hermione.

Mais George est l'exception, après la mort de Fred, Hermione la soutenue pendant un long moment, et l'a aidé a remonté la pente. Alors que la propre famille de George ne pouvait pas lui parler, dû à sa ressemblance avec son frère. George considère Hermione comme sa meilleure amie et la défend si un mot mauvais sort de la bouche d'un passant. Il a un but pour sa meilleur ami c'est qu'elle trouve quelqu'un , nombreux les rendez-vous arrangé ont été fait par George pour Hermione. Elle espère au fond, toujours un peu, que George abandonne cette idée.

Et son autre amitié qui surprend beaucoup d'ailleurs, c'est celle de Blaise Zaibini et Pansy Parkinson. Oui , les deux anciens Serpentard sont de grands amis à elle. Blaise , a agit comme un Blaise devrait agir , il a essayer de blagué sur son charme arrachant un lèger sourire à Hermione  et leur amitié s'est fondé comme ça. 

Avec Pansy ça était un peu compliqué , au début elle refusé de devenir ami-ami avec elle. puis étant entraîné par Blaise , elles ont finit doucement par tissé un lien. Qui est devenu très solide au fil des années. Souvent le week-end, en faite tous les Samedis, sans exception, ils se réunissent tous les quatre pour rire et blagué. 

Pansy et Blaise ont vite accrochés avec George. Tellement que Pansy et George ont développé un jeu ensemble, qui a pour nom "Qui se va se marier à la grande Hermione Granger?". Le but : il suffit juste de montrer une personne de type masculin qui peut très bien aller avec Hermione. Ensuite le reste du groupe met une note sur 10 pour la cohérence et savoir si effectivement ça peux coller avec Hermione.

Mais la note final celle qui compte c'est celle d'Hermione. Si Hermione met plus de sept elle doit aller le voir.

Hermione sourit en pensant que le Samedi arrive justement. Le jour qu'elle attend toujours avec impatience. Ses trois amis sont devenus un peu comme sa famille. Famille qu'elle adore. 

Alors elle se regarde une dernière fois dans le miroir avant d'aller travailler , ce matin-là. On est Vendredi et ce Vendredi elle n'ira pas au Chaudron Baveur avec Ronald et Harry. Elle prèfére attendre demain pour partir avec Blaise , Pansy et George.

Une fois qu'elle a fermé son appartement elle se décide à partir vers le ministère de la Magie. Une fois là-bas elle dira à Harry que ce soir elle ne peux pas venir. Lorsqu'elle arrive elle traverse le long couloir et prend l'ascenseur direction le quartier général des Aurores. Pour prévenir son ami mais avant elle doit aller dans son bureau poser ses affaires et régler quelques détails pour son travail.

C'est déterminée ce matin-là qu'elle passe la porte de son bureau et pour faire son travail. Si déterminé qu'elle ne fait pas toute suite attention au trois personnes qui sont dans son bureau. La faisant sursauté lorsqu'elle le découvre. Harry, Ron et...Drago. 

Drago après la guerre a eu sa rédemption. Il est devenu Aurore suite à cela. Drago et Hermione leur relation a toujours était très compliqué à Poudlard mais certains événements et détails se sont ajoutés à la liste. Des secrets que tous les deux refusent de révélés à l'autre. Alors quand ils ont su tous les deux que l'autre était également Aurores ils ont tous fait pour éviter d'être en face à face.

Mais ce matin-là ils ont dû faire un changement depuis ces cinq années. Cinq ans à s'évité, cinq ans réduit à néant.

Lorsque Harry a débarqué dans son bureau, Drago a su que c'était important et qu'il allait être sur le terrain. Et surtout que la mission aller être dangereuse. Mais lorsque le brun lui a dit de le rejoindre dans le bureau de Hermione, Drago voulait se refusé l'idée. Il ne voulait pas avoir à faire à la jeune femme. 

Mais il ne peux se permettre de discuter les ordres de Harry surtout quand il est son supérieur. Alors malgré lui et à reculons il a dû avancer en direction du fameux bureau. Il a trouver Harry et Weasley à l'intérieur. Il manqué une personne et Drago a vite compris qu'il devait l'attendre avec eux.

Alors quand elle a passé la porte, la première pensée de Drago fut qu'elle était magnifique dans sa robe noire,et que le temps lui était bénéfique. Et quand il a vu son air surpris sur le visage, il a su qu'à elle aussi ça ne lui plaisais pas de voir l'autre.

-Hermione on est venu dans ton bureau pour une raison. J'ai une mission pour toi , trop dangereuse pour que tu parte seule là-bas. Ron va prendre le relais de tes affaires au bureau pendant que tu sera sur le terrain et celle de Drago également. Vous partez tous les deux sur le terrain, vous êtes nos meilleurs aurores et ensemble vous allez devenir plus fort et la mission sera une routine pour vous deux. Vous partez demain matin. Les billets et les potions que vous aurez besoin ainsi que les détails de la mission sont chez vous deux. 

-Non, non , non ,non , je, on peux pas faire équipe! prononce Hermione et Drago dans une synchronisation parfaite.

-Vous n'avez pas le choix! Sous peine de sanction. Je vous donne votre journée.ajoute Harry en sortant de la pièce suivit de Ron.

Hermione et Drago pensent alors qu'ils auraient mieux fait de pas venir au travail aujourd'hui. Et comme journée il ne pouvait pas avoir pire. Après un long moment à s'évités voilà qu'ils aller devoir oublier cette idée.

Sur le terrain des révélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant