Chapitre 5: Contre la montre

86 3 0
                                    

Le blond regarde autour de lui. Essayant de chercher un indice, quelque chose qui pourrait aider à sauver Hermione. Surtout pas alors qu'ils se sont arrêter en plein milieu d'une conversation. Il doit bien avoir quelque chose qui peut l'aider à sortir d'ici et rapidement.

La jeune femme quand à elle se retrouve une nouvelle fois dans cette pièce de départ mais avec des dizaines de femelles elfes qui l'habillent sans qu'elle comprend quoique ce soit. Comme si elles se devaient que tous soit parfait et en quelques minutes pour une cérémonie. D'ailleurs une cérémonie de quoi.

Hermione intriguée décide alors de voir si une elfe peut lui en dire un peu plus , qu'elle sache au moins pourquoi elle est ici et en quoi consiste cette cérémonie. Même si quelque chose dit qu'elle ne va pas aimais la réponse. C'est seulement après plusieurs essaies qu'une elfe décide de lui répondre sans perdre de vue son objectif de préparé Hermione.

-Elle vient d'une vieille légende. On raconte que autre fois existait il a mille ans un elfe au dessus des elfes, sa puissance était inégalable. Chaque elfe qui ont essayés de l'affronter au tous mal finit. C'est ainsi qu'il est devenu souverain de la forêt et que nous sommes devenus ces plus servant serviteurs. Vivant dans la peur constantes si on enfreint les règles de subir les conséquences. La pire de toute la mort. Alors pendant trente années nous avons vécu ainsi. Jusqu'à que notre tyran voit qu'il commence à vieillir et qu'il lui faut un héritier. Il a donc engagé des elfes pour lui trouver une femme à la hauteur de ses critères monstrueux. Et après trois nuits, il a finit par la trouver , une elfe d'une beauté pure. Elle était connue comme étant la gentillesse réincarnée et l'innocence même.

-C'est bien beau tous ça mais je comprend pas ce que je viens faire là.

-On y arrive. Après ça pendant huit ans il a essayé d'avoir un enfant avec elle mais rien. Personne n'a su comment ni pourquoi puisque les médecins ont déclarés qu'elle était fertile et lui également. Suite à ça il est devenu plus aigris et mauvais surtout avec sa femme. Beaucoup d'elfes sont morts pour essayer de calmer ses nerfs. Mais rien ne calmais la mare de sang qu'il à créer. Jusqu'à ce soir de pleine lune où la femme l'a abattue de sang froid ne pouvant plus supporter les morts de ses camarades. Mais elle est morte une semaine après. On dit depuis que si nous retrouvons sa réincarnation, elle bénira les elfes et ainsi accentuera leurs pouvoirs. Ainsi elle les protégera une fois fait. Mais pour ça une cérémonie doit être faite avec sa réincarnation.

-D'accord mais je vois pas en quoi je suis sa réincarnation. prononce Hermione après avoir écouté les deux elfes.

Une des deux elfes part après les paroles de l'Aurore et revient rapidement avec un tableau représentant une femme dans une belle robe prune , resplendissante. Mais ce qui interpelle Hermione c'est son visage exactement le même qu'elle. Ce qui lui fait pensée qu'elle est dans la merde.

Drago soupir ça fait beaucoup trop longtemps qu'il essaye de trouver ce qu'a vu Hermione avant pour sortir d'ici. Mais rien absolument rien de trouver. C'est en se posant à terre contre les grilles qu'il voit des inscriptions au sol. Tous s'éclair enfin dans sa tête, les runes peuvent débloquer la porte. Il va tous faire pour sortir et sauver Hermione de là.

Quand l'elfe supérieur,comme l'appelle Hermione, vient dans la chambre Hermione porte une magnifique robe bleue, et ses cheveux sont attachés dans une coiffure typique des elfes. C'est a dire des cheveux soit en chignon tressée , soit une grande tresse simple. Pour Hermione c'est le chignon. Avec ça, elle a une grande cape de couleur bleue légèrement transparente.

-Bien il est temps d'aller à la cérémonie tous le monde est prêt.

La jeune femme n'a d'autre choix que de suivre tous le monde pour sortir de la pièce. Accueillit par les gardes qui la suivit et juste devant elle,l'elfe supérieur.

-Ainsi votre majesté vous ne pourrez pas fuir jusqu'à la salle. Tous le monde est impatient.

-Je peux savoir en quoi consiste la cérémonie au moins? Je suis votre majesté c'est normal. demande Hermione.

-Pardon votre majesté j'en oublie que vous ne savez pas. Elle se dirige en trois étapes. La première vous vous installez dans votre trône et tous nos elfes vous salut et vous offre quelque chose. Vous êtes en droit de refusez mais l'elfes sera radié de nos terres à jamais. Après cela nous festoyons et nous chantons vos louanges. Et enfin la dernière partie la plus importante vous allez sur la table de sacrifice et nous vous coupons la tête.

-Pardon mais je ne peux pas accentuer vos pouvoirs si je suis morte!

-Si c'est comme ça que vous réapparaissez, vous n'êtes que l'enveloppe charnel, il nous faut votre esprit et pour cela il faut que le coeur de votre enveloppe charnel cesse de battre pour que notre souveraine revienne.

Hermione a envie de crier. Elle va mourir et de l'une des manière les plus violente, la tête tranchée. La pire des pire manière. Cette cérémonie va être un vrai supplice.

Lorsqu'elle rentre dans la pièce. La dernière pièce de sa vie entière, elle peut pas s'empêcher de pensé que le décor est magnifique quand même. Un trône au fond de la pièce entouré de fleurs bleues et roses. Une grande table au milieu de cette grande pièce avec un repas à coupé le souffle et qui donne l'eau à la bouche.

Et des elfes dans le fond qui attendent pour donner leur offrandes. Lorsqu'elle s'installe dans le trône, elle sait que le début du supplice va commencer.

Drago fini par crier victoire en voyant que les runes s'allument toutes vertes après plusieurs essais et que la porte de cellule s'ouvre. Il se dépêche de courir pour récupérer Hermione et sortir d'ici rapidement en espérant que tous se passe bien pour la jeune femme.

La jeune femme à envie de crier en voyant le dernier elfe arriver pour donner son offrande. Déjà arrivé à la deuxième partie bien trop rapidement. Le pire de tous ça c'est qu'elle voit la lame de la hache briller depuis tout à l'heure comme pour la narguer. Tous ce qu'elle veux c'est crier à l'aide.



Sur le terrain des révélationsWhere stories live. Discover now