Chapitre 8: Doucement

77 5 4
                                    

Hermione et Drago s'éloignent rapidement encore un peu retourner et surtout légèrement dans le malaise. 

Les premiers jours de cette mission n'ont pas été de tous repos. Et surtout bercés lentement par les bruits de la forêt, les deux jeunes gens essayent de faire face à toutes leurs émotions et leur sentiments. 

C'est Hermione qui réagit la première et se lève lentement et fais signe au blond de rentrer dans la fameuse cabane. C'est dans un silence qu'ils rentrent dans la maisonnette. 

A peine ils traversent la porte, Drago attrape Hermione et dépose ses lèvres sur les siennes. Hermione sous le choc le laisse faire et essaye de comprendre avant de se laisser aller dans le baiser de Drago. Cette sensation lui avait manquée. Mais surtout ses sentiments envers le blond qui se réveillent doucement, comme si le baiser les avaient délivrés de leur prison. 

Mais reprenant ses esprits bien plus rapidement que son collègue , Hermione le repousse doucement et s'assoit sur le canapé suivit du blond perplexe.

-Je pense pas qu'on aurais dû Drago, c'est juste l'émotion qui nous a faire ça. 

-Tu peux pas t'en empêcher Hermione , hein ? Vraiment? L'émotion! Ça? Notre baiser c'est juste un "ça" pour toi!

-Drago arrête c'est pas ce que je voulais dire, pas comme ça. Tu sais très bien ce que je voulais dire.

-Et pourtant tu l'a dis Hermione! Quand tu arrêtera de te conduire ainsi? Quand est-ce que tu réalisera qu'il est temps de grandir et de ne plus être dans les querelles de quand nous étions encore ennemis. Je ne suis pas ton ennemi, Hermione,je crois bien te l'avoir prouvé!

-Grandir? Vraiment c'est ce que tu pense. Alors, d'accord dans ce cas laisse moi tranquille , tu comprendra jamais. Oui tu me l'a prouvé mais j'ai l'impression que nous avons fais encore plus de pas à reculons.  

-A qui la faute hein ? Qui hein,je te le demande Hermione!

-Laisse tomber je suis fatiguée et j'ai besoin de sommeil. Donc bonne nuit Drago. dit-elle en se levant de colère et épuisée.

-Si tu pars te coucher sans qu'on ai au moins discuter des choses que je ne peux pas comprendre tiens, alors ne compte pas à ce que nous allons être amical. On retournera alors comme pendant ces fameuses cinq années, on redeviendra de parfait inconnus. C'est ce que tu veux Hermione?

La jeune femme pousse un soupir et se retourne vers Drago. Non ce n'est pas ce qu'elle voulais. Mais elle ne voulais pas une dispute de plus avec lui, par après avoir échapper la mort de trop peu. Et surtout elle ne se voit pas discuter maintenant de son fameux secret, surtout pas avec un Drago en colère qui n'écoutera pas.

-Non ce n'est pas ce que je veux Drago. Mais je suis épuisée, j'ai eu une longue journée et j'ai faillit ne jamais me réveiller alors pour l'instant je veux juste me reposer.

-Et moi je veux juste savoir! Mais c'est trop demander à la grande Hermione Granger comme d'habitude.

-Tu as gagné! Tu veux savoir , très bien tu va savoir alors je t'en pris pose tes questions !

Surpris le blond s'arrête et ne sait plus quoi dire perdu , ne sachant plus ce qu'il veut dire à Hermione. Muet en oubliant tous encore sous le choc qu'elle accepte. Alors ne sachant pas trop quoi faire , également épuisé lui aussi, il observe sa collègue, des cernes sous les yeux, en mauvaise état. Et il se rend compte de combien il est égoïste de ne pas la laisser se reposer. 

-Non va te reposer toi Hermione,tu en a besoin. Va dans la chambre je vais aller sur le canapé pour cette nuit.

-Je..d'accord. Bonne nuit.

Elle lui dépose un baiser sur la joue et s'enfuit dans la chambre laissant Drago dans ses pensées avant de partir se coucher. 

Hermione se glisse doucement dans le lit,et ferme les yeux. Laissant la fatigue prendre le dessus. Mais elle est très rapidement réveillée par cette hache qui fonce sur elle, et qui lui ré-ouvre des séquelles qu'elle pensais enterrés. Alors d'un pas épuisée elle sort du lit et se dirige vers le salon une idée en tête. Elle souffle de soulagement en voyant Drago encore réveiller allongé dans le canapé. Soupir qui fait que le blond tourne la tête vers elle. 

-Hermione? Tu devrais dormir Hermione.

-Je n'y arrive pas. Est ce que tu veux bien...

Comprenant ce qui se passe dans la tête d'Hermione, Drago se lève et prend doucement la main de la jeune femme pour aller dans la chambre. Une fois passé la porte il s'allonge dans le lit avec Hermione et la prend dans ses bras pour la rassurer et la bercer doucement.

Lorsqu'Hermione se réveille, le jour montre déjà le bout de son nez. Elle se tourne lentement de l'autre côté pour voir l'ancien Serpentard encore paisiblement endormi.  Elle ne peux s'empêcher alors de l'observer. Le sourire aux lèvres , et sûrement dans un rêve parfait. 

-Arrête de m'observer Hermione, je sens ton regard sur moi depuis quelques minutes. Je sais que je suis beau mais retiens toi de me sauter dessus. 

Outrée elle lui balance un coussin sur la tête arrachant un rire à Drago et déclenchant une bataille de coussins et de chatouille entre deux. 

Mais tous se stoppe lorsque Drago redevient soudainement sérieux ce qui fait légèrement peur à l'ancienne Gryffondor.

-Pourquoi? Pourquoi on a pas eu ça? Pourquoi nous ne sommes pas comme ça?




Sur le terrain des révélationsWhere stories live. Discover now