Chapitre 10: Triste réalité, mauvais souvenirs

77 4 6
                                    

Lorsqu'Hermione ouvre les yeux, elle sent déjà ce qui va se passer. Le mal de tête est au rendez-vous comme tous son corps qui est en compote. Elle s'assoit dans le lit doucement et regarde sur le côté et vois le blond encore endormis dans le lit. Et c'est à ce moment là que tous lui revient en tête.

La panique commence à prendre possession de son corps. Elle se souvient de plusieurs situations pareil avec l'homme à ses côtés. Des souvenirs qui refond surface la faisant paniquée encore plus. Et comme si cela devait arrivé Drago se réveille et vient embrassé son épaule ne réalisant pas l'état actuel de la jeune femme.

Sa respiration se fait rare et les larmes viennent apparaître au coin de ses yeux. Faisant ainsi réagir le blond à ses côtés.

-Hermione. Brise-t-il le silence en avançant sa main pour se poser sur l'épaule de sa collègue.

Hermione sursaute au contact de la main de Drago. Mais à l'inverse, cela ne la calme pas et accentue sa crise de panique. La faisant sortir du lit rapidement et se mettre dans un coin de la pièce sous le regard surpris et inquiet  du jeune homme.

La jeune femme se met à se balancé doucement ramenant ses jambes à elle et en laissant son regard dans le vide. Les larmes qui coulent sous ses yeux. Sa tête dans ses mains et l'air qui se fait très rare. 

-Hermione...tente à nouveau Drago.

-Non, non, non, non!

impuissant face à son état Drago ne sait pas du tout quoi faire. Alors il pense à sa mère celle qui l'a toujours soutenue. Alors doucement il s'avance vers Hermione. Voyant qu'elle reste dans un état second il s'accroupit devant elle et avance doucement ses bras vers elle. Après quelques minutes les bras dans le vide il les referment sur la jeune femme pour la prendre dans ses bras pour la rassurer et pour qu'elle cale sa respiration sur la sienne. 

C'est seulement après une dizaine de minutes que Hermione est calmée et s'est endormie dans les bras du Serpentard. Drago la dépose doucement dans le lit et va préparer à manger, la tête remplies de questions. Il veut tellement savoir et surtout au fond de lui il espère qu'elle ne regrette pas la soirée de hier. 

Lorsqu'il revient Hermione est assise et la tête ailleurs. Il lui donne un café et se met à ses côtés. Il attend de voir une réaction une parole de la part de la jeune femme sur ce qui vient de se passée. 

-Non s'il te plaît pas maintenant. J'ai pas envie de te raconter alors que nous sommes en mission. Attend la fin de celle-ci vraiment. finit-elle par dire.

-Bien. Bien. Et tu as des regrets par rapports à hier soir?

-Je sais pas vraiment. Je ne sais pas du tout ce qui se passe pour nous, attendons de voir. Mais non je n'ai pas de regret , aucun. Aller nous devons avancé. Finir cette mission.

Drago hoche la tête un peu rassuré par les paroles d'Hermione et lui donne le plan de la forêt. Lui montrant un endroit qu'il a entouré en rouge. La jeune femme attend de savoir ce qu'il va lui dire. 

-J'ai repérer ici une sorte de mine désinfectée et abandonnée. Je pense que c'est plus que ça. Une entrée pour quelque chose. Et vu la grandeur de celle ci qui s'étend à plusieurs kilomètres avec des chemins qui peux te perdre je suis sûr que c'est plus qu'une mine.

-Alors allons y.

-Bien mais nous devons prendre des affaires et de quoi nous nourrir et boire et surtout dormir . Parce que certains des chemins sont assez mauvais et pas très sûrs. Et en vue du chemin à faire nous devons bien prévoir. 

-Alors faisons ça. 

Après avoir fais leur tâches quotidiennes, prépare un bon sac et se rejoindre dans la cuisine pour prévoir la nourriture et la boisson.  C'est seulement après une à deux heure les deux parte vers la mine désinfectée. Motivée comme jamais. 

C'est dans un silence entouré par la nature qu'il avance dans la forêt. Hermione complètement dans ses pensées et Drago concentré sur le chemin pour essayer de finir cette mission rapidement.

C'est trois heures plus tard et en se trompant quatre fois de chemins ils finissent par se retrouver devant l'entrée de la mine.  Entrée qui ne donne aucune confiance. Les cailloux qui la compose qui sont légèrement bancals et très abîmés. Le panneau entrée qui tiens à un fil. Après un regard rapide, Drago et Hermione s'avancent dans la mine, le pas mal assuré. 

Les murs à l'intérieur sont dans un meilleur état mais pas le meilleur non plus. Avançant tous droit vers une pièce qui se trouve au fond de la mine ils observent les alentours avec les toiles d'araignées et les wagons abandonnés. 

Arrivée vers la pièce ils observent celle ci une fois à l'intérieur. Curieux en voyant des dessins étranges sur les murs. Hermione touchent doucement et peux comprendre l'histoire que décrit ces dessins. 

Elle finit par comprendre que ceci est une énigme et qu'il faut la résoudre pour sûrement débloquer une partie de cette pièce et un autre chemin, et à coup sûr secret. Alors elle fait les alentours pendant que Drago regarde le plafond où des dessins sont également dessus. 

Hermione avance vers le centre et s'avance plus précisément vers le squelette présent et prend la coupe qu'il a en main et la position sur l'étrange pilier à droite de la pièce.   

Et sans que Drago ou Hermione comprennent, un grand bruit apparaît et un mur apparaît qui séparent les deux Aurors. 

Sur le terrain des révélationsKde žijí příběhy. Začni objevovat