Chapitre 11: Aux profondeurs

70 4 1
                                    

Un seul mot. La panique . C'est ce que ressent actuellement Hermione. Enfermée dans cette mine dans le noir et sans personne, elle ne peux s'empêcher de paniquée.

Même si c'est toujours passionnant de découvrir l'intérieur de cette mine , rien n'est rassurant. Surtout seule avec des bruits tous autour mais aucun qui appartient au blond. Surtout qu'ils ne sont pas non plus aussi proche de la fameuse entrée. Le fameux fond qui pourrait être leur point final à leur mission. Mission qui s'éternise trop maintenant.

Surtout quand tu à l'habitude de faire vite. Alors prenant son courage à deux mains, l'Auror s'avance doucement dans l'obscurité espérant avoir de la lumière ou retrouver son chemin. Mais aussi retrouvé d'une manière ou d'une autre son collègue de travail et rapidement.

Non franchement elle n'est pas très rassurée. Pas du tout même mais son métier ne lui permet pas l'erreur ou les crises de peurs. C'est dans ce genre de pensée que courageusement elle s'avance.

Drago soupire en voyant l'entaille sur son bras que le mur à fais lorsqu'il est tombé. Il était trop proche des parois de celui-ci. Et après sa séparation avec Hermione il s'est directement mis à lancer des sorts pour détruire le mur. Mais rien, il n'a pas bouger d'un seul centimètre.

Il s'est mis à marcher en direction des légères lumières et avec l'espoir de retrouvé Hermione rapidement.

La jeune femme se sent de plus en plus mal depuis qu'elle a quittée le fameux mur. Comme si elle se devait d'être mal. Un début de migraine. Qui n'a fait qu'empirer plus elle avance dans cette satanée mine.

En plus de ça elle n'a aucune lumière pour un repère. Cette mine est en train de lui bouffer son énergie petit à petit plus elle y reste.
Hermione pose sa main doucement sur la paroi, sa vision se réduit encore plus.
Elle voit juste un trou noir plus sombre devant elle avant de plus rien voir du tout.

Drago soupire, c'est interminable les chemins de cette mine et il arrive même pas à retrouver Hermione avec tous ça. Un labyrinthe sans fin. Au moins il a le mérite d'avoir trouvé un peu de luminosité. Une torche trouvée un peu plus tôt sur un wagon rouillé abandonné.

L'impression d'être ici depuis une éternité se fait ressentir. Les chemins se ressemblent tous. Ce qui n'arrange pas le blond pour se repérer.

Il avance devant un nouveau conduit légèrement perdu, mais il n'a pas le choix. Il finira par se retrouve quand même. Il touche la paroi et est surpris de la texture. Lorsqu'il tourne la tête il voit que le pierre est gravée de dessin et de phrase.

Curieux il ne peux pas s'empêcher d'avancer pour mieux comprendre.

"Vive, an mori, tua sors tua est, elige viam prosperi, seu vita tua finem habebit."
(Traduction : Vivre ou mourir, votre destin est le vôtre, choisissez la voie du succès, ou votre vie prendra fin.)

Une phrase bien trop compliquée et difficile à analyser. Mais qui annonce bien le destin qui peux arrivé si on choisi mal les chemins de la mine. Comme si elle était enchantée. Maintenant tous ce qu'il espère c'est que sa collègue ne soit pas tomber sur un chemin qui peux la conduire à la mort. Elle l'a déjà échapper il y a quelque jours c'est pas pour que ça recommence. 

Et même si ça agace Drago il ne peux pas s'empêcher d'être inquiet pour la jeune femme. Il reste attacher à elle même si ça fait pas longtemps qu'ils se reparlent. 

Non seulement il doit s'inquiétais de pas l'avoir retrouvé mais en plus de ça il doit faire attention à où il va au risque de mal finir. Et surtout de voir sa vie écourtée.  Et il avoue que c'est pas trop ce qu'il a envie. 

C'est prudemment donc qu'il avance dans le chemin pour suivre les autres dessins et phrases pour savoir la suite.

"Locus hic tecum ludit si viam captam non consideras. Nunc, scito quomodo eum decipias ut viam tuam invenias." 

(Trad: Cet endroit joue avec vous si vous ne considérez pas le chemin emprunté. Maintenant, sachez le tromper pour trouver votre chemin.)

En plus de ça, c'est un endroit avec une intelligence qui se permet de faire tourner en bourrique ceux qui sont à l'intérieur. Le blond soupire , cette mine va le tuer mentalement. 

Pas le choix, Drago avance lumière en main à la recherche d'Hermione. Et également de ce passage qui peux tellement aider.

C'est seulement après quelques minutes qui voient un chemin qui n'a encore jamais fais dans ce lieu. Enfin. Il accélère donc le pas. C'est quand il aperçoit la masse corporelle par terre à côté du passage qu'il comprend.

Il cours vers elle. Hermione est dans un sale état. Et quelque chose lui dis que en traversant ce passage elle ira mieux. Alors il la prend dans ses bras s'avance avec elle et entre dans ce fameux passage.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et voilà le chapitre suivant désolé du retard, je bloquais beaucoup dessus Surtout sur mes mots. Mais le voilà je suis pas vraiment fière de ce chapitre j'ai l'impression de me répéter. 

Enfin voilà bisous tous le monde , au prochain chapitre. ^^



Sur le terrain des révélationsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang