Chapitre 7: Mise sur pause

81 3 0
                                    

Retour dans la grande salle , heure du sacrifice d'Hermione

Cette pièce est vraiment la dernière chose qu'elle va voir de son vivant ? Les pas qui la mènent jusqu'au bourreau qui va lui découper la tête est son compte à rebours. Les minutes, les secondes passent à la fois si vite et si lentement. Comme si le temps s'amuser avec les nerfs qui lâchent. Elle aimerai bien un peu d'aide mais vu à l'allure où tous avance ou recule , elle peux oublier.

Surtout lorsqu'elle voit qui lui reste juste quelques petits pas à faire avant de devoir s'allonger sur la fameuse table de son sacrifice. C'est ainsi que sa vie doit prendre fin c'est ça ? Vraiment?

C'est cliché mais elle a encore tellement de chose à faire avant de vraiment mourir. C'est assez cruel. Elle aimerais bien de l'aide vraiment, si Drago veux l'aider c'est le moment parfait. Elle est prête même à lui pardonner et lui dire une partie de son secret .

Drago stress, il a vraiment un mauvais pressentiment. Il est sortit de sa sorte de cage mais maintenant c'est un vrai labyrinthe pour aller jusqu'au escaliers. Des escaliers qui risque d'être si difficile à monter en courant. Mais qui doit le faire pour retrouver Hermione. Parce que quelque chose lui fais comprendre que les elfes n'ont pas forcément de bonnes attentions en vers leur majesté. Et vue comment ils traitent Hermione, il faut qu'il accélère le mouvement et assez vite. Hermione a besoin de lui.

Hermione a envie de crier mais aucun son ne sort de sa bouche comme si ses cordes vocales avaient cesser de fonctionner. Elle entend plus que des bruits de fond allonger sur cette table sacrifice. Elle sait juste que rien ne sers de se débattre arriver à ce stade là. Elle ferme lentement les yeux en attendant, en pensant à sa vie et ses choix et une larme coule doucement de ses yeux pour atterrir sur le sol pendant que le grand elfe fait son grand discours.

Oui, au final elle regrette beaucoup de choses mais elle peux rien faire. Apparemment son heure est venue et elle va devoir se faire à l'idée très rapidement.

Drago cours dans les escaliers. Jamais il a trouver le temps si long dans des escaliers, il est à bout de souffle mais il ne pas se permettre de s'arrêter maintenant alors que sa collègue a besoin de lui. Surtout que son mauvais pressentiments est devenu encore plus puissant depuis qu'il a quitter les prisons des elfes. Et le fait que plus aucun elfes est présent en haut des escaliers n'aide pas.

Alors il cours et essaye de se retrouver dans ce labyrinthe géant à la recherche d'Hermione qui doit être coincée quelque part.

Hermione est en stress , le bourreau s'est rapprochés avec sa hache et il attend. Il attend le signal pour la décapité. Le signal pour mettre fin à sa vie rapidement. Elle espère juste que c'est sans douleur et surtout rapide. Au moins ça sera toujours ça de gagner avant de partir de ce monde.

Elle attend alors un bruit de fond et des cris lorsque les grandes portes s'ouvrent de la pièce. Elle souris en voyant un Drago, en sueur et essoufflé, elle voit son regard de peur en voyant la hache et la position d'Hermione actuellement.

Mais c'est trop tard et elle entend son cris en voyant la hache arrivé à grande vitesse sur elle. Tous ce qu'elle pense c'est , Désolé Drago, pour tout.

Le jeune blond a envie de tous les massacrer en voyant la hache arrivé vers le cou de la femme qu'il aime. Il aimerai s'avancer mais une lumière bleue aveugle toute la pièce et il est impossible d'avancer sans voir.

C'est lorsqu'il récupère la vue qu'il ne peux s'empêcher d'être surpris et intrigué par la scène devant ses yeux. Le corps d'Hermione n'est plus visible avec cette lumière bleue qui l'entour et rend celui-ci très floue et impossible à apercevoir le visage ou un morceau de peau. Et une sorte de fantôme qui est au dessus du corps d'Hermione, qui a le visage d'Hermione. Mais les oreilles en pointes et plus grande que la normale fais comprendre au blond que ce n'est pas l'ancienne Gryffondor.

Il comprend aussi quand il voit tous les elfes s'agenouillés devant elle que c'est pas n'importe qui.

-Bien le bonjour cher elfes. J'aimerai vous dire beaucoup de chose mais j'ai une seule chose à vous dire avant ça. Je suis extrêmement déçue de vous! Comment pouvez vous tuer une personne sans remords ? Comment osez vous faire cela!

-Mais ma reine, notre altesse c'était le seule moyen pour vous ramenez.

-Silence! C'est faux , il a d'autres moyens de faire et vous avez choisie la pire de toute! Celle que mon monstre de mari , mon époux, ce tyran aurait choisi! Si vous vous étiez renseigné vous aurez vu les autres moyens. Je ne peux vous offrir ma bénédiction lorsque je vois ce que vous faites sans hésité. Je veux bien comprendre que vous n'aimez pas les sorciers mais ce n'est absolument as une raison de leur donner la mort. Alors je veux que vous les relâcher alors peut être dans un an vous aurais le droit à ma bénédiction si vous trouvez les autres manières et si vous changer. cri l'esprit sur tous les elfes.

Drago voit l'esprit se tourné vers lui, en lui offrant un regard plus doux qu'aux elfes.

-Je suis navrée de se que vous avez subi à cause de mon peuple. Je suis navrée qu'il vous a enlever la femme que vous aimez. Je sais, je vois à votre regard l'amour que vous lui portez et à mon avis c'est la même chose pour elle. J'en suis sûre.

-Pouvez vous me la ramenez ?

-Oui Drago, je peux te ramenez Hermione. Je l'ai protéger avec ma lumière avant que la hache atteigne son objectif. Elle n'est pas morte juste inconsciente le temps que je suis là. Avant je vous rend ceci.

La jeune elfe fais un tour de main et deux baguettes apparaissent dans les mains de l'ancien Serpentard. Drago le remercie d'un léger hochement de tête.

-Bien.Quant à vous mon peuple, je veux que vous les libérez et je serais déjà un peu plus clémente avec vous.

Une fois qu'elle a eu la confirmation des elfes, elle se laisse disparaître aveuglant une nouvelle fois tous les elfes et Drago. Mais quand le corps de Hermione reprend ses couleurs et qu'elle se lève en vie, Drago ne peux que se sentir légèrement soulager. Il la voit surprise et toucher tous son corps pour voir si il ne manque rien. Et voir la hache sur le sol sans une seule goutte de sang.

Et avant qu'ils ont dis ouf tous les deux, le maître des elfes les téléporte devant leur cabane dans la forêt. Comme si rien n'avait eu lieux. Mais sous le contre coup et l'émotion, les jambes d'Hermione lâchent et elle laisse des larmes couler.

Drago la rejoins et la prend dans ses bras, les larmes coulent sous ses yeux également.

-Drago, je...

-Chut Hermione, je suis là. Tout va bien. Tu va bien.




Sur le terrain des révélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant