Chapitre 9: C'est parce que c'est nous

68 6 4
                                    

La jeune femme regarde le blond dans les yeux. Pourquoi ils ne sont pas comme ça? Tous simplement parce que c'est Drago Malfoy et Hermione Granger. Ils n'ont jamais fais dans la facilité. 

Ils sont deux personnes qui ensemble ne peuvent pas s'empêcher de se crier dessus. Deux personnes ensembles avec des caractères différents.Alors malgré tous ce qui pourrait avoir de bon ensemble, le mauvais prend le dessus.

Alors après un long silence de réflexion sous le regard de l'ancien Serpentard qui est pendu à ses lèvres.

-Parce que c'est nous Drago.

-Comment ça parce que c'est nous? J'ai peur de comprendre. 

-Drago, sérieusement, oui quand à l'époque nous étions ensemble nous avions eu beaucoup de bon moment. Mais tu le sais autant que moi, le naturel aller nous rattraper. Nous allions recommencer à être Drago Malfoy et Hermione Granger qui ne peuvent pas s'empêcher de se disputés. Alors on est pas comme "ça" parce que c'est nous.

-Et si je suis pas d'accord avec toi, il y a tellement de chose qui peuvent changées. Notre caractère peut changer. Et je suis sûr que tu a mûris comme moi Hermione. L'âge t'a aidé a voir les choses différemment.  Ça nous été bénéfique.  Alors si il y a une chance que "ça" aurais pu être nous aussi. 

-Je sais pas Drago , mais j'ai tendances à pencher vers l'autre côté. Je veux pas me disputé avec toi, je suis épuisée encore de hier et chambouler des événements de hier. Et surtout il faut pas qu'on oublie que nous somme là à la base pour notre mission et que nous avons pas vraiment avancé depuis. On devrait reprendre.  

-Repose toi Hermione. Cette journée c'est du repos et on reprend demain notre mission. Tu a tant que ça envie de finir cette mission pour être séparé de moi. A moins qu'il y a quelqu'un qui t'attend chez toi. Petit ami ou bien animal de compagnie ? 

-Je te connais Drago et je vois que tu essaye de me soutiré des informations sur ma vie privée. Et au risque de te dire que ma vie est ennuyeuse, non il y a personne qui m'attend chez moi. 

Hermione ne peux pas s'empêcher de pensée que si elle doit choisir entre être avec Drago et rentrée chez elle, elle préfère le blond est de loin. Elle ne sait pas quand elle a développer cette peur mais elle est là et elle a pas mal changer de choses sur la jeune femme au quotidien. Mais ça elle ne préfère rien dire et surtout à personne. Même sa famille d'amis n'est pas au courant de cette peur qui continue à se développer et surtout de pire en pire.

-Hermione je suis curieux. Qu'est ce qui s'est passée pendant les quelques secondes où tu était presque morte?

-Rien. Absolument rien. 

Mais Drago est surpris de la réaction d'Hermione de se lever rapidement le regard livide. Le blond ne peux pas s'empêcher d'attraper le bras de la jeune femme avant qu'elle s'enfuit définitivement. Sous le regard encore livide d'Hermione.

-Hermione...prononce Drago dans un soupir. Je suis là même si je ne l'ai pas était pendant longtemps ça veut pas dire que je ne sais pas comprendre et écouter.

Après un long moment d'hésitation la jeune femme s'assoit à côté de Drago et pose sa tête sur l'épaule du blond, le surprenant un peu. Ce qu'elle a vécu pendant ces longues minutes. Beaucoup trop de choses pendant ce long moment.

-Drago j'ai revu beaucoup de choses pendant ce temps là et j'ai trouvé ça beaucoup trop douloureux. 

Elle a revu ce terrible secret douloureux à portée mais Hermione sait. Elle ne peux pas lui dire là maintenant pas pendant cette mission en tout cas. Mais après à tête reposée au Chaudron Baveur. 

-Je sais pas tous te dire mais y a pas mal de choses qui ont fait mal. L'oubliette faite sur mes parents avant la guerre pour les protégés. La guerre, mes amis qui sont décédés pendant celle-ci. Les mauvaises passes que nous avons eu ensemble. Les disputes. Je... 

Hermione s'arrête soudainement le regard éteint les larmes qui coulent en silence sur ses yeux. Le silence de l'ancienne Gryffondor envoi un signal à Drago qui fait pencher la tête de la jeune femme doucement et aperçoit ses larmes sur joues. Dans un geste d'affection il dépose un baiser sur son front et la prend dans ses bras. La laissant se lâcher dans ses bras. Lui rappelant à lui aussi des souvenirs. 

-Dis moi Drago et toi quelqu'un t'attend chez toi ? Au manoir? finit par dire Hermione légèrement calmée.

Comprenant qu'Hermione veux pensais à autre chose quelque chose de positif, il mord et dont répond.

-Le manoir? Je ne suis plus au manoir, j'ai ma propre maison et elle est également très vide, le soir. Sauf le Vendredi et le Samedi quand Pansy viens me voir pour me dire de venir avec vous le Samedi et revenir après pour me crier dessus parce que je suis pas venu. D'ailleurs comment tu est devenu amie avec Pansy? Je pensais que c'était presque impossible!

Hermione ne peux s'empêcher de rire en apprenant le comportement de son amie. Et finit par raconter alors le début de son amitié avec la Serpentard faisant rire le blond. Ainsi tous les deux décide de raconter des anecdotes que l'autre ne sait pas autour de verre et de nourriture.Entre rire et sourire, ils se rapprochent de plus en plus. Jusqu'à que leur lèvres finissent par se toucher et qu'ils finissent cette retrouvaille dans la chambre. 

Oubliant les regrets du lendemain matin et sûrement les prochaines disputes qui vont arrivés avec ceci. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyyy , oui enfin ce chapitre j'ai réussis à me débloquer. Même si je ne suis pas totalement fière de celui ci c'est une version potable. Alors voilà je vous offre cette partie, celle dont je suis le plus fière possible à la différence des autres même si elle est pas parfaite. Et non ce n'est pas le dernier chapitre de ce Dramione. ^^ En espérant que celui-ci vous a plus et que vous êtes prêts pour la suite, en attendant bisous bisous ^^



Sur le terrain des révélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant