Chapitre 23: Pur moment de bonheur

47 2 2
                                    

Quand Drago se lève ce matin là, il se frotte les yeux à cause du soleil qui traverse la fenêtre de sa chambre. Quand il essaye de récupérer son bras gauche celui-ci est sous un poids. 

Les événements de la veille lui revient en tête et il sourit en voyant le corps nue d'Hermione se réfugier vers lui.En jouant avec ses cheveux il ne peux pas s'empêcher d'appréhender. Est-ce qu'elle va le rejeter? Est-ce que elle va faire comme tous le monde et lui dire que tous ça est une erreur , qu'ils n'auraient jamais dû? 

Il souffle doucement, il ne peux pas s'empêcher d'être pessimiste et d'avoir peur qu'elle le rejette encore et encore. Il a toujours été comme ça, une peur de l'abandon de la peur de ceux qu'ils aiment. Et Hermione en fait largement partie depuis un moment maintenant. 

Malheureusement dans leur relation, même passé, il y a des points qu'ils ont besoin d'éclairer ensemble. Ou un petit peu. 

Il embrasse son front et essaye de se rassurer pendant qu'elle dort. Il la regarde dormir et essaye de se concentré sur des choses positives comme hier soir. 

Hermione finit par se réveiller quinze minutes plus tard. La jeune femme s'étire doucement sous les yeux du blond. Quand elle croise le regard de Drago elle lui fait un immense sourire et vient se replonger dans ses bras sous le rire de celui-ci. 

-Bonjour belle endormie. Je crois que tu a pas envie de bouger ou te réveillé. sourit-il en mettant ses bras autour d'elle. 

-Bonjour toi aussi. Non en même temps hier tu m'a complètement achevé. Si je marche de travers c'est de ta faute. sourit-elle. 

Il rit une nouvelle fois, ce qui fait sortir le visage d'Hermione du cocon qu'est le torse du Serpentard. Elle dépose un léger baiser sur ses lèvres, prenant par surprise celui-ci.

-Un vrai bonjour c'est mieux avec un baiser. lui lance-t-elle.

-Alors j'espère juste être le seul que tu embrasse ainsi le matin. Et ceci n'est pas un vrai baiser. riposte-t-il en s'approchant dangereusement des lèvres de sa partenaire.

-Trop tard vous aller devoir vous en contenté de ce magnifique baiser que j'ai bien voulu vous offrir. 

-Oh toi.

Il l'attrape au moment où elle veut s'échapper et l'embrasse sur tous le visage et le cou, leur rires se mélangent ensemble. Une fois calmés et qu'elle est de retour dans ses bras, le blond laisse disparaître tous ses inquiétudes et laisse place à un pur sentiment de bonheur. Heureux que son histoire avec Hermione ne soit pas reculer encore et encore. 

Hermione le voit froncer doucement les sourcils et lui met un doigts dessus, faisant revenir à lui Drago. Elle lui dépose un baiser papillon sur les lèvres pour lui dire de laisser tomber ses mauvaises pensées. 

-Je sais à quoi tu pensais. Alors non je ne regrette pas Drago. Non ce n'était pas une erreur. D'ailleurs je n'avais pas d'alcool dans le sang quand je t'ai sauté dessus hier soir.  Je voulais autant que toi, tous ce qui s'est passé hier soir. Alors arrête de pensais à tous ça, et surtout je ne compte pas m'enfuir aux dernières nouvelles. 

-Parfois tu me fais peur tu sais. Etre capable de savoir à quoi je pense. 

-C'est parce que je t'ai dans la peau Drago. 

Il lève un sourcil et la serre un peu plus dans ses bras. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressentit du bonheur comme ça, il ne se doute pas que Hermione ressent pareil. Mais malheureusement parfois il faut parler des sujets qui fâchent pour qu'une histoire fonctionne et avance. Et il s'en veux de briser cette coquille de bonheur mais il a des questions et il veut savoir. 

-Mione. Je sais que tu va me détester à te dire ça. Mais pourquoi tu met autant de barrières entre nous? C'est comme si à chaque fois qu'on fait un pas en avant, tu avait décidé de revenir en arrière. Étrangement là, tu t'y refuse mais j'avoue que j'ai peur que tu décide autrement à tous moment  , et que je te vois disparaître la seconde d'après. D'ailleurs pourquoi hier soir tu a soudainement voulu avancer avec moi? Pas que ça ne me plaise pas au contraire. 

Hermione s'éloigne un peu de lui pour s'asseoir et répondre à ses questions ou en tout cas une partie. Elle ne pas se permettre de tous lui dire comme ça. Un peu nerveuse elle tripote le collier que Drago lui a offert à l'époque avant de se lancé. Drago l'embrasse sur le bras pour la soutenir et la réconforté. Un cocon rassurant et plein de bonté.

-Drago quand nous nous sommes séparés beaucoup de choses sont arrivées de mon côté. Tu a dû vivre des choses compliqués aussi mais je t'avoue que j'ai un lot énorme derrière à mon tour. Si je met des barrières entre nous, c'est pas par plaisir, c'est un système de défense. Tu sais j'ai étais beaucoup blessais par toi. Et c'est triste à dire mais Drago je n'ai jamais aimé aussi passionnément une autre personne que toi, ta petite tête blonde. Et non Ronald n'a jamais eu le dixième de ce que j'ai eu avec toi.  Et pourtant tu m'en a fait un peu bavé. Mais bizarrement ce n'est pas pour ça que je met des barrières entre nous. Y a eu des événements qui font que j'ai mis énormément de barrières surtout avec mes amis les plus proche. George, Pansy et Blaise ont un peu douillais Donc forcement il y en a plus avec toi, puisque c'est plus fort. Je vais pas te mentir y a des secrets qui malheureusement j'aimerai te dire mais il me faut du temps , d'accord. Juste un peu. Mais notre rupture à été affreuse Drago. Et c'était encore flou pour moi. 

-Je comprend tes barrières mais tu en a pas besoin avec moi. Crois moi. Enfin je vais tous faire pour te prouvé qu'elles n'ont pas besoin d'être là. Sache que tu pourra toujours te confié auprès de moi Hermione. Et ma rupture avec toi à été affreuse aussi tu sait. 

-Sache alors que tu peux te confier à moi aussi Dray. Mais il me faut du temps sur pas mal de choses encore. Je pense aussi qu'il y a des détails que tu n'a pas de moi ou de ma vie. Affreuse à ce point là? J'ai toujours cru que tu l'avais mieux vécu que moi. 

-J'aimerai savoir ces détails de ta vie Hermione alors. Tous ce que tu veux me donner je prend. Oula non c'est pas pour rien que le jour même de notre rupture j'ai bu comme pas possible et je suis venu le soir au terrier pour te parler, avec de l'alcool dans le sang, j'ai crier ton prénom je te rappelle. 

-Je ne sais pas si cela va t'aider mais je n'ai plus de parents. Enfin j'en ai mais ils ne savent pas que j'existe. Pendant la guerre j'ai dû les oubliette pour les protéger. Et pendant un moment j'ai essayer de trouver un moyen de leur redonner la mémoire après que tous soit fini. Et j'ai fini par abandonnée. 

Hermione fait une pause et d'un coup face aux paroles de Drago qui lui reviennent en tête elle affiche une expression de surprise, sous le regard intrigué du serpentard.

-Comment ça tu est aller au terrier ce soir là et que tu a crier mon prénom? Je ne suis pas au courant de ça!

-Si, tu était au terrier pourtant même que Harry, Fred à l'époque, Weasmoche et Weaslette sont venus me voir et me dire que tu voulais pas me voir, ni me parler et que je devrais faire demi tour. 

-Drago. Le soir de notre rupture je n'étais pas là, enfin au terrier. Et je n'ai jamais su que tu était venu au terrier pour me réclamer. 

Sur le terrain des révélationsWhere stories live. Discover now