Chapitre 6

5.6K 210 16
                                    

Le lendemain matin lorsque j'ouvris les yeux, j'étais seule dans mon grand lit. Je soupirai en pensant qu'Harry était sûrement déjà parti. Je m'étirai en m'étalant dans le lit comme une étoile de mer et je me surélevai sur mes coudes quand j'entendis la porte d'entrée claquer. Je fronçai les sourcils et je repoussai la couverture pour me lever. J'attachai mes cheveux en queue de cheval et sortis de la chambre. Je descendis les escaliers et me stoppai en plein milieu en voyant Aaron assit à table en train de déjeuner et Harry dans la cuisine torse nu et transpirant. Il avait du aller courir un peu ce matin.
 
Aucun des deux ne m'avait encore aperçut et il régnait un silence tombe qui me fit déglutir une nouvelle fois. Je savais qu'Harry ne ferait aucun effort pour être agréable car il était persuadé qu'Aaron avait des sentiments pour moi, ce qui était complètement ridicule. Mais le fait de savoir que lorsque j'étais petite, j'étais folle d'Aaron ne le rassura pas. Sa peur de l'abandon était plus forte que sa raison, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, j'espérais juste qu'un jour il n'aurait plus peur et qu'il se sentirait en confiance parce que je n'étais pas prête de l'abandonner.
 
Je descendis les marches restante à pas de loup et me dirigeai vers la baie vitrée pour ouvrir un peu plus les rideaux et laisser le soleil entrer dans la pièce. Je me retournai et les deux garçons m'observaient, Aaron un sourire éclatant aux lèvres et Harry avec une expression intense entre le désir et la colère.
 
- Bonjour linda. Me salua Aaron. Jolies jambes. Taquina-t-il en se penchant pour m'admirer ce qui fit enrager Harry.
 
Je baissai les yeux sur ma tenue et me souvins que j'étais encore dans mon petit short et mon débardeur qui me servait de pyjama. Ignorant le grognement mécontent d'Harry et le sourire victorieux d'Aaron je pris place à table et attrapai un pain au chocolat qu'Aaron poussa vers moi en me disant qu'il était allé les chercher ce matin. Harry contourna le comptoir et attrapa une serviette étendu sur une chaise pour essuyer son torse luisant de sueur sans me quitter une seule fois des yeux. Il reposa la serviette et vint prendre place près de moi déposant une main possessive sur ma cuisse.
 
Je tournai la tête vers lui et il me scrutait intensément sans le moindre sourire et une expression sévère. Je fronçai légèrement les sourcils en l'interrogeant silencieusement, mais il fit mine de ne pas avoir remarqué et attrapa le sachet en papier qui contenait les viennoiseries, pour prendre lui aussi un pain au chocolat. Je soupirai silencieusement en détournant le regard et mangeai sans dire un mot. Le silence commençait vraiment à me pesait et je pouvais presque sentir la tension entre eux. J'étais assise au milieu des deux et je n'arrêtai pas de gigoter tant je me sentais mal. J'aurais tellement aimé qu'ils s'entendent, mais Harry n'avait pas l'air de vouloir coopérer et Aaron non plus d'ailleurs. J'avais remarqué comment il le narguer, lorsqu'il me souriait.
 
C'était si insupportable que je ne pus rester plus longtemps dans la même pièce qu'eux. Je finis mon pain au chocolat et repoussai ma chaise pour me lever. Sans leurs prêter attention je tournai les talons et grimpai à l'étage, puis dans ma chambre. Je refermai la porte derrière moi, mais elle s'ouvra à peine cinq secondes plus tard sur un Harry toujours un peu contrarié. Il me regarda de haut en bas avant de s'approcher comme un prédateur, il a attrapa mon menton entre ses doigts pour me forcer à le regarder et ne pas détourner les yeux.
 
- Bien que tu sois carrément sexy habillé comme ça, tant qu'il sera sous notre toit je refuse que tu descendes comme ça. Ordonna-t-il sévèrement.
- Tu es complètement ridicule. Répliquai-je en repoussant sa main.
- Ah c'est lui qui te matte ouvertement devant moi en te faisant en plus de ça un compliment sur tes jambes et c'est moi qui est ridicule !
- C'est que des jambes Harry !
- Oui mais c'est les miennes ! J'arquai un sourcil. Ne me regarde pas comme ça, ton corps m'appartient autant que tout le mien t'appartient.
- C'est pas une raison pour être désagréable. Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Alors tu ferais mieux d'aller lui en parler à lui, parce que venir me trouver de bon matin sous mon propre toit pour me faire des menaces j'accepte pas. S'il n'est pas encore dehors avec toute ses affaires ou bien sous les roues de ma voiture c'est à cause de toi.
- Des menaces ?
- Parfaitement, il est venu me trouver avant de que je parte faire mon jogging pour me dire que si jamais je te faisais du mal, il allait s'occuper de mon cas. Je déglutis péniblement.Crois-moi que j'ai beaucoup pris sur moi pour pas le laisser en sang sur le carrelage du salon.
- Je lui en parlerais... Répondis-je d'une petite voix.
- Tu lui diras aussi que j'ai pas besoin de lui pour prendre soin de toi. J'ai peut-être été le pire connard que la terre n'est jamais portée, mais une chose est sûre je fais tout mon possible pour toi.
- Je sais...
- Je supporte pas qu'on vienne remettre en question mon couple sous mon toit surtout par un mec qui en pince pour toi. Reprit-il sans attendre.
- Il en pince pas pour moi Harry, tu te fais des idées.
- Je sais ce que je vois Andréa, mais je te préviens c'est la dernière fois qu'il ose me parler comme ça, que ce soit chez nous où ailleurs. C'est clair ?
 
Je hochai la tête et il tourna les talons pour aller s'enfermer dans la salle de bain, en claquant la porte pour bien montrer qu'il était mécontent. Je pouvais le comprendre. Mais qu'est-ce qui avait bien pu passer par la tête d'Aaron pour aller provoquer Harry ? Il ne savait sûrement pas de quoi le bouclé était capable sinon il se serait abstenu. Il fallait à tout prix que je lui parle pour lui demander de rester à l'écart et d'arrêter tout de suite de menacer Harry, s'il ne voulait pas se faire voler dans les plumes. J'allais descendre, puis je me rappelai ce que m'avait dit Harry par rapport à ma tenue. Ne voulant pas le contrarier davantage, je filais jusqu'au placard et attrapai des affaires.
 
Je m'habillai rapidement et je descendis rejoindre Aaron pendant qu'Harry prenait une douche. Je lui retirai brusquement le journal qu'il tenait entre les mains et m'assis près de lui. Il me regarda surpris puis il fronça les sourcils se demandant sûrement ce qu'il me prenait. Je reposai le journal sur la table avant lui faire bien face.
 
- Je peux savoir ce qui t'as pris d'aller lui parler ce matin. Grondai-je en pointant les escaliers pour désigner Harry. Je te rappelle que tu es chez lui aussi. Non mais tu cherches à ce qu'il te laisse sur le carrelage ?
- J'ai pas peur de lui Andréa.
- Et bien tu devrais, il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur lui. Mais va dans Londres et prononce juste son prénom et tu verras les réactions. Il haussa un sourcil et je passai mes mains sur mon visage. Dit toi juste que si un jour la police apprend tout ce qu'il a fait, il risque gros, très gros.
- Il a déjà tué des gens ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils et je ne répondis pas. Nome de Deus.
- Je t'aime énormément Aaron tu le sais, mais ne te mêle pas de ma relation avec Harry.
- J'ai pas confiance en lui, c'est plus fort que moi. Je sens qu'il va te faire souffrir, c'est tout à fait le genre de ce genre de mec.
- Ne t'en mêle plus. Ordonnai-je sans relever ce qu'il avait dit. Cette fois-ci il a été patient et il a pas agit sur le coup de la colère, mais la prochaine fois je ne pense pas qu'il le soit autant. Alors pour ton bien, arrête ça.
 
Il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, que l'on entendit la porte de ma chambre claquer. Je me redressai sur ma chaise et lui sur la sienne sans plus dire un mot. Lorsque Harry apparut dans les escaliers, je tournai la tête vers lui pour juger son humeur et vis qu'il était encore un peu tendu. Je lançai un regard d'avertissement à Aaron, qui resta impassible et fit son possible pour ne pas jeter un regard noir sur Harry. Je reposai mes yeux sur mon petit ami qui évoluait en silence dans la cuisine.
 
Je ne voyais pas très bien d'ici, mais on aurait dit qu'il était en train de se préparer un sandwich, ce qui me serra l'estomac. Il allait une fois de plus partir pour la journée et je sentis un vent de panique me gagner. Comme s'il avait sentit, il releva les yeux vers moi avec un visage impassible et froid, signe qu'il était encore en colère. Si j'avais bien appris un truc, c'était que quand quelque chose ou quelqu'un l'avait contrarié, il en fallait pas compter sur lui pour du réconfort. Du moins pas tout le temps et apparemment aujourd'hui c'était un jour sans. Je baissai la tête et jouai nerveusement avec mes doigts.
 
Je n'avais pas envie qu'il parte, mais il devait sûrement y aller et dans l'état qu'il était, il ne me laisserais sûrement pas essayer de le convaincre de rester. Je soupirai doucement en me demandant s'il allait quand même m'envoyer un message après, ne serait-ce que pour me rassurer. J'entendis le bruit d'un sachet plastique et en déduit qu'il avait du mettre son sandwich dedans pour pouvoir le transporter facilement. Aaron me donna un petit coup de pied sous la table et je relevai la tête vers lui, pour voir son regard interrogateur. Il devait sûrement se demander ce que j'avais. Je secouais la tête pour lui signifier qu'il n'y avait rien.
 
- J'y vais, je pense rentrer tard.
 
Je le regardai et hochai la tête puis il disparut sans même me dire au revoir. La porte d'entrée claqua et je soufflai fortement avant de me prendre la tête entre les mains. J'entendis Aaron bouger à côté de moi et à peine avait-il déposé sa main sur mon épaule, que la porte d'entrée s'ouvrit et la voix d'Harry retentit.
 
- Andréa ! Viens voir deux minutes s'il-te-plaît.
 
Je me redressai et me levai de ma chaise pour le rejoindre afin de voir ce qu'il me voulait. Quand je fus devant lui, il m'attrapa par le bras et me força à sortir de l'appartement. Sans me ménager il me tira derrière lui jusqu'à l'ascenseur, avant de me pousser doucement dedans. Les portes se refermèrent derrière lui et il appuya sur le bouton « stop » de l'appareil. Avant que je ne puisse dire quoi que se soit, il se jeta brusquement sur moi et s'empara de ma bouche pour m'offrir un baiser torride.
 
Laissant tomber son sachet plastique à terre, il m'attrapa par les cuisses et me souleva pour me coller un peu plus contre la paroi de l'ascenseur. Il s'écarta légèrement de moi et enfouit sa tête dans mon cou pour m'embrasser et me mordiller jusqu'à me faire gémir, ce qui le fit grogner. Il se redressa et m'embrassa tout le visage avant de poser son front contre le mien, me laissant haletante et pleine de désir. J'attrapai ma lèvre inférieur entre mes dents, avant de me pencher pour l'embrasser une nouvelle fois. Je plongeai mes mains dans ses cheveux et tirai légèrement sur les pointes, avant de me décoller pour le serrer dans mes bras.
 
- Un jour j'arriverais à te faire l'amour dans cet ascenseur. Je pouffai et me reculai pour le regarder. Je suis un vrai con. Je sais même pas pourquoi je suis désagréable avec toi, alors que j'en ai après lui.
- C'est ton caractère j'ai l'habitude.
- Je me demanderais toujours comment tu fais pour me supporter.
- T'es bon au lit ça me suffit. Dis-je en haussant les épaules et il éclata de rire. Tu vas rentrer tard ? Lui demandai-je lorsqu'il se calma.
- Je sais pas encore. Je soupirai et tournai la tête. C'est pas facile pour moi non plus Andy... On a vécu ensemble sept jour sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre pendant trois ans, ça me fait bizarre à moi aussi. Je le regardai dans les yeux.
- C'est pas seulement ça Harry, c'est le fait que tu es retombé dans le milieu.
- Je le fais pas par plaisir.
- Je sais... Je lui caressai les joues. Envoie-moi un message quand tu as le temps, juste pour me dire comment tu vas d'accord ?
- C'est promis. Il claqua un baiser sur mes lèvres. Et toi reste pas trop près de lui. Je souris.
- Jaloux !
- J'assume. Rit-il en me pinçant les côtes ce qui me fit rire. Mais je suis sérieux. Je deviendrais fou s'il pose une main sur toi.
 
Je hochai la tête et nous restâmes comme ça sans rien dire de plus à nous regarder et nous câliner tendrement. Il n'y avait plus besoin de mots, plus besoin d'en dire plus. Je reposai mon front contre le sien et respirai son parfum, alors qu'il caressa mes cuisses de ses pouces. Je ne voulais pas qu'il parte et je voulais le retenir le plus longtemps possible, mais je savais que d'une minute à l'autre, il allait me dire qu'il devait y aller. Instinctivement je me raccrochai plus fort à lui et il plongea sa tête dans mon cou pour y déposer de tas de petits baiser. Il se recula pour me regarder dans les yeux et avec un soupir il me dit qu'il devait y aller. Je poussai moi aussi un soupir avant de me pencher pour l'embrasser.
 
- Tu fais attention d'accord ? Lui dis-je alors qu'il me reposait à terre.
- Oui ne t'en fais pas. Je t'appelle tout à l'heure. Je vais tout faire pour rentrer ce soir.

Je lui souris et il se pencha pour m'embrasser chastement. Il débloqua ensuite l'ascenseur pour me laisser sortir, ce que je fis le cœur lourd. Au passage il en profita pour me donner une tape dans les fesses ce qui me fit rire légèrement. Je me retournai pour lui faire face et il me sourit avant de ce pencher pour me caresser la joue avec le dos de sa main. Il déposa un long baiser sur mon front et sur mes lèvres avant de ce reculer.

- À ce soir mon ange, je t'aime.
- Je t'aime aussi à ce soir.

Les portes de l'ascenseur commencèrent à ce refermer et il me fit un clin d'œil juste avant de disparaître. Je soupirai lourdement et regagnai mon appartement où Aaron m'attendait toujours assit à table. Il se leva lorsqu'il me vit et me lança un petit sourire que je lui rendis. Je ne voulais pas me fâcher avec lui, surtout que je venais de le retrouver, mais il devait quand même comprendre qu'il n'avait pas à se mêler de mon couple. Même si cela partait d'un bon sentiment et que dans d'autres circonstances j'aurais sûrement apprécié. Mais là il l'avait échappé belle. Harry ne sera sûrement pas aussi clément la prochaine fois. J'étais quand même contente qu'il se soit retenu pour moi, il savait que je n'aurais pas apprécié retrouver Aaron défiguré. Et c'est pour ça que je l'aimais autant, peu importe ce que les gens puissent penser de lui.

Je regardai l'heure et décidai de commencer à préparer un petit quelque chose à manger pour ce midi. Je n'avais pas vraiment faim, c'était surtout pour Aaron. Moi j'avais l'estomac noué, tant par le départ d'Harry que par la tension qu'il avait entre lui et Aaron. Je soupirai et passai dans le coin cuisine, j'ouvris tous les placards cherchant un truc à lui faire quand je sentis sa main sur mon épaule. Je tournai la tête vers lui et il se pencha pour m'embrasser sur la tempe.
 
- Je suis désolé, tu as raison j'aurais pas du m'en mêler. Fit-il en se frottant le nuque. Mais comprends-moi, je suis inquiet pour toi.
- Mais tu n'as pas à l'être.
- Andréa, j'ai vu les infos, je sais qu'Harry est le cousin de Simon. Je déglutis en détournant le regard. Comment tu peux toujours avoir confiance en lui après avoir appris ça ? Tu t'es jamais dis qu'il peut se servir de toi ? Que peut-être que c'est lui qui a fait échapper Simon.
- Arrête ça. M'énervais-je en tournant la tête vers lui. J'ai confiance en lui ! Je le connais mieux que personne et je sais qu'il ne se sert pas de moi. Il m'aime ! Il soupira.
- Je voulais pas te mettre en colère, mais tu peux comprendre que je n'ai pas confiance en lui et que je m'inquiète pour toi. Me dit-il doucement pour ne pas me mettre en colère, puis il soupira de nouveau face à mon silence. D'accord, je ne dirais plus rien mais je veillerais quand même sur toi au cas où.
- Harry ne me trahira jamais Aaron.
 
Je refermai les placards et passai près de lui pour monter à l'étage m'enfermer dans ma chambre. Je soufflais un bon coup et décidai d'aller prendre une bonne douche pour me détendre et relâcher la pression. Je commençai à me déshabillai quand le sonnerie de mon téléphone retentit m'indiquant que je venais de recevoir un texto. Je le sortis de ma poche et souris quand je vis le nom d'Harry affiché sur l'écran. Rien de tel pour me remonter le moral. Je fis glisser mon doigt sur l'écran pour lire le message.
 
De Harry:
Tu me manques déjà, je pense fort à toi. Ne t'inquiète pas trop pour moi tout va bien se passer je te l'ai promis. Essaie de sortir un peu aujourd'hui avec Rachel, ne reste pas enfermer à ruminer dans ton coin. Je pense rentrer tard ce soir, mais je t'enverrais un message dans la journée pour te le dire. Je t'aime ma princesse xx ♥
 
Je n'eus pas le temps de répondre qu'un autre arriva aussitôt.
 
De Harry:
J'ai faillit oublié, dit à Aaron de tenir ses distances avec toi s'il tient à ses deux jambes. Je t'embrasse partout partout ;) À ce soir mon ange xx
 
Je ris doucement et lui répondis qu'il me manquait aussi, qu'il fasse attention à lui et que je l'aimais plus que tout. Je reposai mon téléphone sur le lit et partis dans la salle de bain. Je me déshabillai et entrai rapidement sous la douche pour me laver. Le fait qu'il avait pensé à m'envoyer un message, même s'il venait juste de partir, me fit chaud au cœur et surtout je me sentais beaucoup mieux. Je savais qu'il allait m'en envoyé un autre et qu'il allait y penser. Il y pensait toujours, même lorsqu'il était très occupé. Je savais que j'allais passé une meilleure journée que celle que j'avais passé ces jours-ci, parce que j'allais recevoir son message.
 
**
 
Vers quatorze heures, Rachel arriva à l'appartement toute souriante et elle aussi en meilleure forme que la veille. Elle n'avait pas besoin de s'expliquer pour que je comprenne. Louis était rentré à Londres. Ça faisait plaisir de revoir un sourire sur son visage, un vrai sourire. Pas celui que nous avions toutes les deux hier. Non le vrai sourire du bonheur et de la bonne humeur. Celui que l'on avait que lorsque l'être aimé revienait à la maison et qu'il était près de vous. J'étais contente de la voir comme ça. Elle me prit dans ses bras et me serra fortement contre elle avant de claquer un bisou sur ma joue.
 
- On va toujours au cimetière ?
- Oui oui.
- Ah, parce que tu n'as pas l'air en forme. Dit-elle en me caressant la joue. Harry n'est pas rentré ?
- Si si. Soupirai-je en regardant si Aaron n'écoutait pas. Il était un peu en colère ce matin par rapport à Aaron et puis c'est le fait qu'il est repartit avec Smith.
- En colère pourquoi ?
- Je t'expliquerais.
 
Je la tirai par le bras pour l'emmener jusqu'au salon. Elle alla saluer Aaron, puis vint s'asseoir avec moi à table. Elle se débarrassa un peu de ses affaires. Elle jeta un coup d'œil à Aaron puis à moi et se pencha un peu pour parler, mais je lui fis non de la tête. Je ne voulais pas parler de ça devant lui, nous en avions assez parler tous les deux et je ne voulais pas remettre ça sur le tapis. Je profiterais du moment où nous partirons au cimetière pour lui expliquer ce qu'il s'était passé, comme ça nous serions seule. Je lui fis un petit sourire alors qu'elle me regardait avec incompréhension et décidai d'enchaîner avec un sujet, qui la ferait tout de suite oublier ce qu'elle avait à me dire pour le moment.
 
- Toi tu vas mieux on dirait. Louis est rentré c'est ça ?
 
Ses yeux s'illuminèrent et un immense sourire prit place sur son visage. Je savais qu'elle ne pourrait pas résister au fait de parler de son Louis. C'était le seul moyen de la distraire de quelque chose ou d'une conversation. Ce n'était pas la première fois que j'employai cette ruse avec elle et j'étais étonnée de voir à quel point ça marchait, j'avais envie d'en rire, mais je n'en fis rien et la laissai me répondre.
 
- Oui ça y est, enfin. Rit-elle.
- Je l'ai su dés que tu as passé la porte. Elle me sourit.
- Je me sens mieux lorsqu'il est là et plus rassuré aussi. Je suis sûre qu'il n'est pas blessé ou un truc du genre.
- Oui je comprends, c'est pareil quand Harry est ici. Il va repartir ?
- Pas pour le moment, il a réglé ce qu'il avait à régler. Maintenant il va s'occuper d'ici avec Harry. Elle soupira et se pinça les lèvres. Bon autant que tu le saches, Louis aussi va travailler pour Smith.
- Quoi ? Attends t'es sérieuse là ?
- Oui... Il voulait aider Harry le plus qu'il le pouvait.
- Je rêve. Soufflai-je en prenant ma tête entre mes mains. Ils sont complètement inconscient.
- Ça va pas ? Fit Aaron en s'asseyant à table avec nous.
- Si bien sûr que si, mon copain et l'un de mes meilleurs amis travaille pour le compte d'un des pires pilier du milieu mais tout va bien. M'emportai-je en me levant de ma chaise.Comme si c'était pas assez dur comme ça... Les autres n'y sont pas allé aussi quand même ? Demandai-je en me retournant vers elle.
- Je sais pas. Si Louis y est allé c'est parce que c'est un peu une tête brûlé tu sais, comme Harry.
- Ils vont finir par me tuer...
- Pourquoi ils vont avec ce Smith si c'est dangereux ?
- Parce que c'est le seul à avoir des relations partout, il peut retrouver Simon. Seuls, les garçons n'ont pas beaucoup de chance que lui si. Répondit Rachel.
- La police ne peut pas les aider ?
- Non. Soufflai-je en me rasseyant. Enfin si, on a un allier dans la police, mais c'est compliqué pour lui. Il essaie de faire de son mieux pour nous sans mettre sa carrière en jeu.
- Oui je comprend.
- Ça va aller Andréa, ils savent ce qu'ils font, ne t'inquiète pas.
- Rachel je sais que tu fais ça pour moi mais, Jacob est mort pour Harry et Logan pour moi, je ne veux pas perdre Louis et encore moins Harry. Lui dis-je la voix tremblante. Les trois autres ne sont peut-être pas avec Smith, mais ils en sont pas loin et j'en ai marre. Je passai mes deux mains sur mon visage en soufflant fortement et Aaron posa une main rassurante sur mon épaule.
- Ne te mets pas dans ces états linda, c'est pas ça qui va arranger les choses. Tu as besoin de souffler un peu.
- Il a raison, vient on va au cimetière comme on l'avait prévu, ça va te faire du bien.
 
Je hochai la tête et me levai de ma chaise en soupirant. Aaron se leva aussi et m'étreignit fortement en me murmurant des paroles rassurante. Je me raidis au début en pensant à ce que m'avait dit Harry, mais je finis par me laisser aller contre lui et le serrer fortement dans mes bras. J'oubliai tout ce qu'il s'était passé ce matin avec lui et appréciai comme il se devait son étreinte, parce que j'en avais besoin. Sa chaleur et son odeur familière me fit un bien fou et je sentis déjà la pression qui retombait légèrement. Tant pis pour ce que j'avais dis à Harry, je n'allais pas me priver des bras d'Aaron alors qu'il était le seul à pouvoir me calmer mise à part Harry.
 
Il attrapa mon visage entre ses mains et me caressa tendrement les joues avec un regard protecteur avant de plaquer ses lèvres sur mon front. Il resta comme ça plus longtemps que la normale mais je ne m'en plaignis pas. Lorsqu'il me relâcha, je lui fis un petit sourire avant de me dégager de ses bras pour me poster près de Rachel, qui n'avait pas manqué une miette de notre étreinte. Elle me fit un petit sourire avant de revêtir sa petite veste et de prendre son sac. Aaron me dit qu'il allait faire un tour en ville en attendant, pour ne pas rester seul mais surtout pour ne pas tomber sur Harry si celui-ci rentrait avant moi. J'acquiesçai et partis enfiler moi aussi une petite veste. Je pris mon sac et mes clés et sortis de l'appartement avec Rachel et Aaron.
 
Nous montâmes dans l'ascenseur et je rougis en pensant au baiser enflammé qu'Harry m'avait donné ici ce matin. J'essayai de cacher mon visage afin qu'ils ne me voient pas rougir et ne me demande des comptes. Je me voyais mal leurs expliquer ce qu'il s'était passé ici ce matin, même si ce n'était qu'un simple baiser. Simple, mais qui m'avait quand même donné des bouffées de chaleur tant il était torride. Les portes métalliques s'ouvrirent et je sortis la première, suivit de Rachel et d'Aaron. Il nous ouvrit les portes de l'immeuble et ma cousine et moi sortîmes pour rejoindre sa voiture garé devant.
 
Je montais et bouclai ma ceinture, puis elle démarra et quitta les lieux pour prendre la direction de la ville. J'allumai la radio n'aimant pas trop le silence de tombe qui régnait dans la voiture, mais Rachel l'éteignit aussitôt. Elle voulait parler et cette fois je ne pourrais rien faire pour échapper à la conversation, ça c'était sûr et certain.
 
- Tu m'expliques ?
- Expliquer quoi ?
- Ce qu'il s'est passé entre Aaron et Harry. Je soupirai.
- Disons qu'Aaron ne connaît pas encore Harry et qu'il ne sait pas à qui il a affaire. Elle me lança un regard perplexe ce qui me fit légèrement rire. Aaron est allé voir Harry ce matin pour le « menacer ». Rachel écarquilla les yeux. Il lui a dit que s'il me faisait du mal il s'occuperait de son cas.
- Et bien sûr ça n'a pas plut à Harry... Je me demande comme ça se fait qu'Aaron soit encore sur ces deux pieds. Je ris un peu.
- Harry ne l'a pas frappé pour moi, mais il m'a dit que la prochaine fois il ne le ratera pas.
- Tu m'étonnes. C'est bien n'empêche il est courageux. Elle pouffa toute seule et je secouai la tête.
- En plus de ça, Harry ne veut pas que j'approche Aaron parce qu'il pense qu'il est amoureux de moi.
- C'est vrai qu'il te regarde d'une drôle de façon.
- Mais non. Je haussai les épaules. On s'est connu gamin, c'est normal qu'il a de l'affection pour moi, j'en ai aussi pour lui. Mais non, il est pas amoureux de moi, je le sais je le connais.
- Après c'est peut-être sa façon de regarder les gens, en tout cas à moi il ne me regarde pas comme ça. Elle sourit.
- Parce qu'il ne te connaît pas.
- Peut-être, j'en sais rien. En tout cas moi aussi j'aimerais être consolé par un mec dans son genre. Je ris et elle m'imita. Je plaisante, je préfère largement Louis. Même si Aaron....
- T'es pas possible. Ris-je.
- Attends ne me dis pas que s'il n'y avait pas Harry, tu ne lui aurais pas sauté dessus. Je ne répondis pas et elle me regarda avant d'éclater de rire. Je le savais !!!! Il est vraiment canon et si tu n'avais pas déjà un Apollon dans ton lit, je t'aurais jeté dans ses bras.
- Je préfère avoir Harry.
- Et je te comprends mais bon... Elle haussa une épaule laissant sa phrase pleine de sous entendu.
 
Je soupirai et tournai la tête vers l'extérieur laissant mes pensées se diriger vers Harry. J'attendais encore son message et je me demandai vraiment s'il allait arriver ou pas. Je ne doutais pas que ce n'était pas de tout repos et faire des recherches comme ça, surtout qu'ils avaient apparemment une piste sérieuse. J'espérais vraiment que c'était la bonne et que tout cette histoire allait bientôt se terminer, mais connaissant un minimum Simon, il devait être extrêmement bien caché à parfaire son plan.
 
J'avais un peu peur d'ailleurs, il ne s'était toujours pas manifesté et ça ne disait rien qui vaille. Je ne pensais pas qu'il avait prit la fuite, il voulait une vengeance je le savais et il allait tout faire pour l'avoir. À moins que nous arrivions à le doubler et ça c'était moins sûr. Il avait eut deux ans pour penser à tout ça et nous surprendre quand il l'aurait décidé. J'espérais juste qu'on le retrouve avant qu'il ne puisse passer à l'action, afin de pouvoir paré son plan et le renvoyer vite fait bien fait en prison. Et cette fois jusqu'à la fin de sa vie. Je ne permettrais pas qu'il s'échappe une autre fois.
 
Rachel gara sa voiture devant le cimetière où reposait mon père et je soupirai en descendant de la voiture. Même si j'étais venu ici plusieurs fois depuis mon retour, le fait de me trouver là devant me nouer toujours l'estomac. Cela faisait maintenant trois ans que mon père était décédé et c'était toujours aussi dur de venir ici me recueillir sur sa tombe. Cela me rappelait encore plus à que point il pouvait me manquer lui et ses bons conseils. Je me souvenais qu'à certain moment il avait été dur avec moi, mais je savais que c'était pour me préparer à sa disparition, mais malgré tout je restai sa petite princesse.
 
Nous passâmes entre les stèles jusqu'à arriver devant celle de mon père. Je coinçai une mèche de cheveux derrière mon oreille et m'accroupis pour être face à la pierre tombale où était gravé son nom. J'attrapai le pétale d'une rose rouge qui était dans un énorme bouquet. Je m'assis sur l'herbe et fermai les yeux pour écouter le silence qui régnait en maître ici. Une légère brise caressa mon visage et l'odeur du pin planté pas loin embauma mes narines. Je me laissai porter si bien que je rêvais de pourvoir prendre mon père et ma mère dans mes bras, de les serrer fort et de leurs dire combien je les aimais.
 
Je sortis de ma bulle lorsque j'entendis du mouvement près de moi, ce qui me rappela la présence de Rachel. Je rouvris les yeux et vis qu'elle s'était assise de l'autre côté de la tombe et qu'elle regardait les alentours. Je reposai mes yeux sur la pierre tombale de mon père et soupirai en passant mes doigts sur les lettres dorés.
 
- Il me manque à moi aussi. Dit Rachel au bout d'un moment.
- Pas autant qu'à moi.
- Je me doutes...
- Il a était mon seul repère pendant des années, surtout après la mort de mère. Sans lui c'est plus pareil, ça fait trois ans mais j'ai toujours l'impression que je l'ai perdu hier.
- J'imagine que ça doit être dur.
- C'est bien pire que ce que tu imagines. Surtout quand c'est le dernier parent qu'il te reste. Pendant toute mon enfance c'est sur lui que je me reposai, c'est vers lui que j'allais quand ça allait pas et c'est lui qui m'aidait à aller mieux. Maintenant je suis censé me tourner vers qui ? Depuis qu'il est partit j'ai plus rien, je suis toute seule, la dernière Fuller.
- Tu n'es pas tout seule, je suis là moi et Harry est là aussi. Puis il te reste tes grands-parents.
- C'est pas pareil. Elle soupira et tendit la main vers moi.
- Je serais toujours là. Je lui pris la main. N'importe où, n'importe quand et à n'importe quelle heure. Je la regardai sans rien dire. On est toutes les deux filles unique et je t'ai toujours considéré comme ma sœur Andréa, j'ai fais des erreurs au début je le sais, mais plus jamais je ne douterais de toi et plus jamais je ne t'abandonnerais. Je t'aime Andréa et ça me fait mal de te voir comme ça. Quand tu es triste, je le suis aussi. Je lui souris.
- Merci Rachel, moi aussi je t'aime. Elle hocha la tête en me souriant faiblement. Tu veux bien me laisser une minute avec lui.
- Bien sûr, je t'attends dans la voiture.
 
Elle se leva, fit le tour pour déposer un baiser sur ma joue et partit pour me laisser seule. Je passais mes deux mains sur mon visage et me fis violence pour ne pas craquer. Le poids des événements et du manque de mes parents me pesaient et j'avais l'impression qu'ici je pouvais me laisser aller, mais je ne le voulais pas et pourtant je ne pus pas empêcher les larmes de couler. Je pleurai de frustration, de la peur au ventre que j'avais par rapport à Simon et au danger dans lequel Harry et Louis s'étaient fourrés, je pleurais parce que parfois je me sentais seule, je pleurais parce que mes parents me manquaient.
 
Bizarrement au lieu de me sentir mal d'avoir flanché, je me sentis mieux, vidé, comme si le fait d'avoir ouvert les vannes m'avait soulagé. L'énorme poids que j'avais sur les épaules s'était légèrement évaporé, même s'il persistait à rester encore et encore. J'essuyai mes joues et soufflai pour me reprendre avant de serrer mes jambes contre ma poitrine. Je fermais les yeux un instant et me passai tous les meilleurs souvenirs que j'avais avec mes parents. Les moments au piano avec ma mère, mon père et moi dans son bureau à rire pour rien. Quand il me faisait ressortir parce que je n'avais pas frappé à la porte et quand il me parlait de choses que je ne comprenais pas. Je souris en me rappelant aussi ma mère qui me chantait des chansons le soir avant de m'endormir et lorsqu'elle me brossait les cheveux.
 
C'était les meilleurs moments de ma vie, ceux qui resteront gravé dans mon cœur au fer rouge. De même que pour les moments avec Harry, mais c'était différent. Je rouvris les yeux en inspirait profondément avant de me rapprocher un peu pour humer les fleurs.
 
- C'est tes fleurs préférés. Je souris. C'est pour ça que je les fais livrer toutes les semaines. Je regardai vers la pierre tombale. Je sais que tu n'aimes pas quand je pleure comme ça, mais j'en avais besoin pour me reprendre. Je fis un pause. C'est dur sans toi tu sais, j'ai l'impression que je suis incomplète depuis que tu es parti. Je sais qu'il y a Harry, Rachel et les autres, mais comme je lui ai dis, c'est pas pareil. Toi et moi on se complétait.Je souris. Je suppose que tu dois être bien là haut avec maman... Vous me manquez tellement et parfois j'aimerais juste être avec vous, qu'on soit réunit comme avant... Vous pouvez faire une chose pour moi ? Veillez sur Harry et les garçons, faites qu'ils ne leurs arrives rien je vous en supplie, je ne supporterais pas de les perdre. Dites-moi que vous le ferez... Dis-je d'une petite voix au bord des larmes.
 
Au même moment mon téléphone se mit à sonner indiquant qu'un message venait d'arriver et je sursautai. Je fouillai dans mon sac pour le sortir et vis qu'il s'agissait d'un message d'Harry.
 
De Harry:
Tout va bien mon cœur, ne t'inquiète pas trop pour moi. Je pense rentrer vers 19h, j'ai juste à régler un petit truc et après je rentre. Tu penses tenir jusque là ? Sachant que j'ai très envie de te coincé une fois de plus dans l'ascenseur :P Je pense fort à toi. Je t'aime et à ce soir. Xx ♥
 
Je relevai les yeux vers la pierre tombale puis vers lui le ciel en souriant. Je savais que c'était une pure coïncidence, mais je me laissai croire qu'il s'agissait d'un signe de mes parents, répondant à mon appel. Comme s'ils voulaient me rassurer et me dire qu'ils étaient déjà sur le coup. Je pouffai toute seule face à ma bêtise et me relevai le cœur léger. J'envoyai un baiser vers la tombe de mon père et je remis mon sac sur mon épaule avant de marcher vers la sortie. Je relus le message d'Harry avec un immense sourire, rassuré de voir qu'il allait bien et qu'il avait pensé à moi. Je tapai moi aussi un message pour lui.
 
De Andréa:
Je dois t'attendre dans l'ascenseur ou je peux rester à l'appartement ? :P Je sais pas si je vais pouvoir tenir, vu comment tu m'as embrassé tout à l'heure, mais bon je ferais avec et puis au pire il y a Aaron...
 
Je ris en imaginant directement la tête qu'il allait faire et continuai de taper en marchant vers la voiture.
 
... Je rigole, ne fais pas cette tête mon bébé ;) Tu me manques terriblement et j'ai hâte que tu rentres à la maison. Fais attention à toi, je t'aime à ce soir xx ♥
 
Je montai dans la voiture près de Rachel et elle démarra pour rentrer à l'appartement. Elle avait tout de suite remarqué le sourire qui était toujours sur mes lèvres et avant qu'elle ne pose la question, je lui montrai mon téléphone lui faisant comprendre qu'Harry m'avait envoyé un message. Elle sourit et regarda sa route alors que je me lovai dans le siège. Mon téléphone sonna indiquant la réponse d'Harry, qui je pensais n'arriverait pas.
 
De Harry:
Putain Andréa ne fais plus ça, j'étais au volant et j'ai faillis écraser une mémé ! Elle a eue tellement peur, que je crois que son dentier est resté sur le goudron. Attends que je rentre, tu vas voir ! ;) xx ♥
 
J'éclatai de rire si fort que j'en avais les larmes aux yeux. Rachel fronça les sourcils mais ne dit rien, me laissant rire toute seule alors qu'elle souriait. Je relus le message pleins de promesses d'Harry et lui répondis que je l'attendais avant de ranger mon téléphone.
 
- Tu sais quoi ? Je crois que je me suis trompée.
- Trompée sur quoi ? Lui demandai-je en fronçant les sourcils et elle tourna la tête vers moi.
- Si tu n'avais pas été avec Harry, jamais je ne t'aurais poussé dans les bras d'Aaron. Je plissai les yeux sans comprendre et elle sourit en regardant de nouveau sa route. Je serais allée te chercher Harry. Elle sourit. Il est vraiment fait pour toi.
- Je sais. Souris-je en tournant la tête vers l'extérieur. C'est l'homme de ma vie et je sais que rien ni personne ne pourra changer ça.

Fight For This Love. Tome 2: RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant