Chapitre 24

2.9K 198 25
                                    

Je jetai un coup d'œil à Liam qui était toujours inconscient, puis je commençai à me débattre dans les bras de Louis. Pensant sûrement que je voulais m'approcher de Liam, il me relâcha sans rechigner. Je bondis immédiatement sur mes pieds, les yeux toujours fixé sur Liam. Zayn avait toujours les mains fortement appuyé sur la plaie pour empêcher de sang de se déverser trop rapidement. J'essuyai mes joues puis je commençai à marcher à reculons. Louis m'appela d'un ton d'avertissement parce qu'il avait deviné ce que j'avais en tête. Je l'ignorai continuer de reculer, puis je fis volte face et me mise à courir dans la direction qu'avait pris Harry et Simon.

Derrière moi j'entendis Louis et Niall hurler mon prénom, mais je n'écoutai pas et je courrais de plus en plus vite. Il fallait que je rattrape Harry avant qu'il ne fasse de bêtise. Il était bien plus en colère que d'habitude et je ne savais si cette fois j'arriverai à le gérer, mais je me devais d'essayer. Il ne pouvait pas finir en prison, ce n'était pas ce que Liam aurait voulut pour son meilleur ami alors qu'il venait de lui sauver la vie. Je devais évite qu'Harry ne tue Simon même si celui-ci le méritait, mais ça mort ne changerait rien à ce qui était en train de se passer. Et je ne laisserais jamais Harry payer toute sa vie pour une chose qu'il avait fait afin de venger son meilleur ami et de nous rendre notre vie.

Je courrai un peu au hasard parce que je n'avais aucune idée de la direction qu'ils avaient pris. J'espérais juste que c'était par ici et que j'arrive à temps. Mais plus je m'enfonçai dans le forêt plus je doutais que ça soit par ici. Harry était très rapide et endurant, il aurait rattraper Simon depuis un moment déjà. Je me stoppai et regardai autour de moi en essayant de les repérer à travers les arbres mais j'étais toute seule par ici. J'essayai de calmer ma respiration et fermai les yeux pour écouter les bruits des alentours. Mais rien, je ne voyais et n'entendais rien qui pourrait me mettre sur leur piste et je commençai vraiment à paniquer.

Un coup de feu résonna dans les bois me faisant sursauter. Je me tournai vivement dans sa direction et sans hésiter je me remis à courir le plus vite possible. J'espérais vraiment que c'était par ici et que ce n'était pas un effet de l'écho qui m'aurait envoyé dans la mauvaise direction. Mais au plus j'avançai, au plus je commençai à distinguer les grognements féroces d'une bagarre. Je déboulai sur un petit étendu de terre sur le bord de la falaise où les deux garçons en train de se battre étaient dangereusement proche. Je les regardai jouer des poings impuissante, mais je ne pouvais rien dire. Si j'attirai l'attention sur moi, j'avais peur que Simon en profite pour faire perdre l'équilibre à Harry et cette fois je ne pensais pas qu'il s'en sortirait vivant.

Harry envoyait puissant coup de poing à Simon, puis il roula à terre et attrapa l'arme abandonné près de lui et se releva en visant Simon. Celui-ci qui était à genoux et légèrement sonné, regardait Harry sans bouger. Le sang dégoulinait de son visage et déjà des hématomes se formaient à plusieurs endroits de son visage. Mon regard se posa sur Harry qui respirait fortement de colère mais en même temps à cause de l'effort de la bagarre. Il gardait Simon en joue prêt à tirer une fois qu'il serait calme ou que celui-ci face un faux pas. Il n'attendait que ça.

Je déglutis difficilement et marchai doucement vers lui. J'y allais avec prudence car il était si furax que sans le vouloir il pourrait me blesser. Je m'arrêtai à deux pas derrière lui ne voulant pas m'approcher juste au cas où. Simon lui m'avait remarquer et ses yeux faisaient des allés retour entre Harry et moi. Lui n'avait toujours pas remarqué ma présence, il était toujours focaliser sur Simon et la haine qui lui coulait dans les veines. Il allait l'abattre sans un seul remord là devant moi et il ne s'en rendait même pas compte. Je ne pouvais pas foutre sa vie en l'air à cause d'une ordure comme Simon.

Fight For This Love. Tome 2: RevengeWhere stories live. Discover now